| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
linux Libre... comme Max | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-09-2008 à 18:58:37 ![]() ![]()
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Ce soir, premier raid 25 pour ma petite guilde ! Bref, petite soirée très sympathique, bien dommage que ça n'est duré qu'une heure et qu'on ait pas eu la chance de partir sur autre chose dans l'euphorie de ce down rapide et sans trop de casse. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 06-09-2008 à 03:34:55 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Maniakz Méfiez vous du vaudou ! | Ragnaros down ! Bon ok on était une 10zaine de levels 70 mais il a quand même invoc ses fils |
pwazon |
Tain, j'étais même pas là pour voir ça Message cité 1 fois Message édité par pwazon le 06-09-2008 à 06:09:15 --------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Notez le "pas encore", et non pas un simple "pas" ^^ --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Haaxie Bouh. | Et non pas "je ne vais pas relancer" surtout --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
dil Son of Sauron | Le vindicte n'est pas mort non plus !!! XD (sans healbot, etc etc)
--------------- Liste de deals à Dil |
Nicomario Wat ? | Jme la pète, j'ai arrêté wow.... --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
pwazon |
--------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
hohorga Sic luceat lux |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Ya 8 lvl 80 de ma guilde qui sont à naxx depuis 18h ils ont fait la spider wing / la plague wing / la dk wing jusqu'au 4h et ils étaient sur Patchwerk avant le restart là Message édité par Scoob le 06-09-2008 à 23:44:01 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Kaosis Paladin aigri. | Elle se la pète : Loline gagne un niveau irl --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et une année de moins avant la fin, une. --------------- |
hohorga Sic luceat lux | GG loline. On a down "Grand veuve faerlina" ou un nom comme ça : Et j'ai choppé un collier tank sur des trash (ça loot un max) et les bracelets ci-dessus ^^ Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 07-09-2008 à 01:40:43 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | N'annif Loline ! --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Thorongil | N'anniversaire ! |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bon bah Patchwerk c'est comme l'ancien NO MORE PLAY ! --------------- You do not talk about "Fight Club" |
hohorga Sic luceat lux | Wé il nous met la misère là, bon on m'a res j'y retourne [edit](entre 2 wipe je post Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 07-09-2008 à 03:17:43 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Je regarde les stats des items que tu as postés, et je ne trouve pas ça super abusé par rapport à ce qu'on vois aujourd'hui, on dirait presque que ça tombe dans une instance juste après ou au niveau du puit du soleil, bien qu'étant pour lvl 80. Enfin c'est l'impression que ça me donne.
Message édité par Beedies le 07-09-2008 à 06:41:30 --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Bah c'est comme comparer kara avec naxx à l'époque --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Loline |
Message édité par Loline le 07-09-2008 à 11:52:00 --------------- Pepinilla
Paypi |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. | Faerlina c'est elle !
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | Mouais, Naxx clear en quelques heures. Je suis méchamment septique sur le Pve raid là si c'est pas up d'ici la sortie :\ Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 07-09-2008 à 15:33:08 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
linux Libre... comme Max | Une guilde à clean Naxx en 10 et 25 joueurs cette nuit. --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Kaosis Paladin aigri. | Non justement, fait avec des persos up 80. Stuff Sunwell si je ne m'abuse. Message édité par Kaosis le 07-09-2008 à 15:37:56 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
corentin Démo spé carpette | Ca s'est passé comme ça pour kara?
Message édité par corentin le 07-09-2008 à 15:40:03 --------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
Kaosis Paladin aigri. | Kara à été clear en 15 jours. Message édité par Kaosis le 07-09-2008 à 15:41:56 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | Ah oui, on me voit vachement pleurer sur Sunwell voir même les instances héros pré-nerf. Ok. Bon bref, merci. Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 07-09-2008 à 15:55:06 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | J'me la pète énormément parce que j'ai réalisé un "rêve" :
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 07-09-2008 à 17:16:27 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |