| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
hohorga Sic luceat lux | Reprise du message précédent :
Message édité par hohorga le 07-09-2008 à 17:16:27 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-09-2008 à 17:13:55 ![]() ![]()
|
Kaosis Paladin aigri. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 07-09-2008 à 17:45:47 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
ilaf32 no comment! |
Message édité par ilaf32 le 07-09-2008 à 17:46:58 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Kaosis Paladin aigri. | Non ~~
Message édité par Kaosis le 07-09-2008 à 17:48:19 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 07-09-2008 à 17:55:36 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
pwazon |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | T'avais qu'à pas partir 3 mois dans ton trou non plus. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 07-09-2008 à 20:04:14 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Kaosis Paladin aigri. | [Pavé supprimé]
Message édité par Kaosis le 07-09-2008 à 20:21:05 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Haaxie Bouh. | Moi j'ai raison.
--------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
Scarlet__orz | Héhé, Go PvP Kaosis |
pypial |
|
pwazon |
aaltar Va farmer noob | Les tissus surtout |
StefaNouF Ouf parmi les Oufs |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | oO tu les as campé ou quoi Oo --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
aaltar Va farmer noob | Là ouais, y a matière à frimer au moins |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | 35k de heal Message édité par fabuleux le 08-09-2008 à 11:51:45 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
aaltar Va farmer noob | Nan mais t'énerve pas hein... je ne savais pas que le don d'étoffes runiques n'était possible qu'au lvl 40. T'es pas obligé de m'agresser non plus ! |
pypial |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | J'ai loot ma deuxième monture du Baron Rivendare dimanche soir, eh oui eh oui Message cité 1 fois Message édité par Phoenix(jh) le 08-09-2008 à 15:49:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
aaltar Va farmer noob | GG, parceque c'est une des plus difficile à choper à ce qui parait. |
joff | Moi j'ai loot minuit d'attumen |
eltargrim Je pense donc je fuis. | @ aaltar : Sachant que t'as moins d'une chance sur mille de la looter ouais. Message édité par eltargrim le 08-09-2008 à 15:47:47 |
Gunm@x47 | GG Phoenix(jh) déjà que pour en looté 1 faut de la moule, alors 2 |
pwazon |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | En parlant de la monture du Baron, c'est jouable avec quelle classe ?
--------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | En rogue spé pve 20/41 ou 19/42 (tout sauf dague) c'est très simple, par contre bien penser à prendre une eau de strat.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
MAZMAZ | c'est quoi l'eau de strat ? |
Kaosis Paladin aigri. | Des eaux que tu choppes dans les caisses de Stratholme qui font une aoe sacrée si je ne m'abuse. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Biken Retraité | Je le fais avec mon mage en stuff et spe pve mais un wipe est relativement vite arrivé si le pull est trop important xD --------------- Arak-Arahm : Biken |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Owi <3
Message édité par Phoenix(jh) le 09-09-2008 à 01:29:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je me la pète à mon niveau : 40k VH avec ma rogue il y a 5 minutes --------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
Kaosis Paladin aigri. | On à gouté aux baisers enflammés des Twins Eredar ce soir <3. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | Sal*pes. --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Aussi --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |