| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-09-2008 à 12:27:42 ![]() ![]()
|
aaltar Va farmer noob | Le transfert se fait en 2 minutes... compter 3 heures pour les téléchargements... compter 10 sec pour lancer un instant |
Alycia | Pour la Bd personnellement je pensais qu'on faisait référence au ''bec'' des poulpe, vu que bien souvent, les Draenei sont comparé à des pieuvres |
netsuo | Ouaiiiiis trop bon j'ai aussi reçu une clé bêta ce matin --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
thanathus | tin, mais blibli faut stoper les clé, je conçois que certains veulent jouer, mais le serveur est tellement blindé, en rade, que ça sert à rien, les tests ne peuvent pas être objectifs. |
aaltar Va farmer noob | Surtout que tout le monde se jette dessus à la moindre mise à jour, rendant les tests encore moins praticables. |
netsuo | Pour ma part je veux juste voir a quoi ca ressemble de toute façon.. pas l'intention de monter un DK et je me sens pas de monter mon mago au 80 pour devoir tout refaire une fois l'extension sortie.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
pwazon |
MAZMAZ |
|
aaltar Va farmer noob |
|
thanathus | si je devais te filer ma clé béta, je devrais te filer tout mon compte, tu me paie 10 000€ et je réfléchis à l'offre.
|
baltir Je suis une fougère |
|
thanathus | |
baltir Je suis une fougère |
|
thanathus | t'as 10000 £ ? (ouais, inflation, je passe des € aux £ ) comment ça toujours hors charte ? |
Maniakz Méfiez vous du vaudou ! | J'me la pète ça fait une semaine que je joue pas à WoW
|
Belzeth Bwaaah! | Je me la pète, j'ai eu une clé pour la beta... xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
hohorga Sic luceat lux | Se la pete :
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Nicomario Wat ? | ARGGGG pas Xperl :< --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
hohorga Sic luceat lux | Boçn gugantaur à 50% et puis un elf de la nuit 70 qui passé par là a décidé de me donner un coup de main... Message édité par hohorga le 13-09-2008 à 13:59:44 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Shining Baka N°26: Stalker. | On se la pète: Retour d'Orlosko sur CdO, pour fêter ça je me suis offert un Dragonnet d'Azur, plus qu'un ! \o/
--------------- |
Sangel Vive Archiraptor | *sifflote en pensant qu'on pourrait le rush et que par chance il est sur cdo* |
Shining Baka N°26: Stalker. | En plus je viens de donner ma destination. --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | La monture au level 30, c'est le mal. D: --------------- |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai tué un druide avec ma paladinde elfe de sang 57 aux maleterres après dix minutes de combat \o/ --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | C'est les gardes qui l'ont tué, c'est ça ? --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Kaosis Paladin aigri. | Même pas Message édité par Kaosis le 13-09-2008 à 21:21:52 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
MAZMAZ | le drood été lvl 25 |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Encore une victoire pour ArchiRaptor. --------------- |
Kaosis Paladin aigri. | En fait c'est ArchiRaptor qui à rez Mal'Ganis. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Kaosis Paladin aigri. | "Encore une victoire pour canard." Message édité par Kaosis le 13-09-2008 à 22:47:27 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. | La grande question étant de savoir si dans Wotlk on va avoir une alliance Gangre + Fléautisé.
Message édité par Kaosis le 13-09-2008 à 23:03:00 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |