| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Kaosis Paladin aigri. | Reprise du message précédent : Message édité par Kaosis le 13-09-2008 à 23:03:00 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-09-2008 à 22:58:27 ![]() ![]()
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Nan, la question est surtout de savoir avec quelle race va se lier ArchiRaptor, de la même manière qu'il la fait avec nos compagnons écailleux. --------------- |
pwazon |
Medivh Compte à rebours |
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Shining Baka N°26: Stalker. | Nan, il faut une race non-jouable, sinon ArchiRaptor étendrait sa domination aux PJ. --------------- |
Sangel Vive Archiraptor | Archimurlock ou peut-être Archimazmaz Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-09-2008 à 08:02:10 |
Medivh Compte à rebours |
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | En fait à la fin du raid 25 Jh, archimazmaz n'est pas mort. Il se terre désormais dans les bas fonds du forum, et on doit le faire en groupe de 5. --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Merde, ça veut dire qu'ils s'est dédoublé !!!
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Kaosis Paladin aigri. | Rien d'exceptionnel en soit, mais j'ai soloté la bataille du Darrowshire en double compte. Et j'ai tué deux fois ma deuxième paladine (L'hordeuse) à cause des consécrations de la première (L'allianceuse) \o/
Message édité par Kaosis le 14-09-2008 à 11:36:20 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | T'es en double compte, donc sur Arak ?
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Kaosis Paladin aigri. | Yep, en double compte. Y'avait une mage qui s'appelait Kaø, mais qui n'avait rien avoir avec moi Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 14-09-2008 à 11:45:29 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Haaxie Bouh. | D'ailleurs le nom était dans ta signature méilyéplu. --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
Snorri ((( d(- -)b ))) | c'est une quete que je voudrais bien faire
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
Kaosis Paladin aigri. | Sinon ma première hordeuse 58 qui vient de ding <3. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Snorri ((( d(- -)b ))) | j'ai fait la quete, et effectivement elle est bien sympa --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Haaxie Bouh. | Je crois que j'ai pris 3 niveaux aujourd'hui. \o/
--------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Kaosis Paladin aigri. | C'est surtout plus pratique pour dégager mes zones de farm.
Message édité par Kaosis le 14-09-2008 à 21:49:55 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | Bottes T6 ce soir ! --------------- Pepinilla
Paypi |
Snob | Illidown, je ne pensais pas être aussi heureux rien qu'avec WoW, mais là c'est comme si on avait gagné la coupe du monde |
Piwi Looove & peace |
pwazon |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Eisen, je te hais... Message édité par Gimmick le 15-09-2008 à 08:42:52 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Sangel Vive Archiraptor |
adage Cécité : point de vue | je me la pète etant un associal( mais je me soigne!!) j avais jamais fais la fournaise et une fois les rempart ce week end 3 fois les remparts pour un pote qui etait 58, une fois a 5, une a 4 et une trois mais sur celle a trois on a pu fume que omor, et le dernier boss mis a 2%( j avais plus mon impo, me restait 7 minutes de cooldown) une fois la fournaise avec deux ferals 60 un wawa spé mousse 62 et un pretre ombre carton lvl 59, torche hyper rapidement je trouve ca tres beau comme instance ah vi moi je suis palouf 70 et je decouvre les joies des instances , peut etre qu a l extension, je ferais des instances de mon level pour voir Message édité par adage le 15-09-2008 à 11:33:28 --------------- il ne faut pas se laisser abattre (J.F.K.) Perse palouf spé carton papier maché |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | Le screen, le screen ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | J'viens d'avoir l'arc d'illidan --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Loline |
Doomaxe Back in Black. | On est demain. --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Sc4rf | C'est pas pour moi mais ça fait plaisir quand même --------------- Hiryu - Kael'thas |