| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Sc4rf | Reprise du message précédent : --------------- Hiryu - Kael'thas |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-09-2008 à 01:41:48 ![]() ![]()
|
Nicomario Wat ? | Combat drood heal drood heal ? --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | C'est la qu'on vois que c'est des malades dans ce jeu --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | c'est au delà de la maladie ... 6h pour 18 points --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Kaosis Paladin aigri. | Ils ont surtout perdu au bout de 6 heures là --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Kaosis Paladin aigri. | Oui, après six heures d'arène on doit penser que du bien de Blizzard --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Sc4rf | C'est vraiment énorme 6h dans l'arène, et biensur qu'au bout d'une heure on ne joue plus pour les points.
Message édité par Sc4rf le 16-09-2008 à 13:30:04 --------------- Hiryu - Kael'thas |
anast | Kael'thas down hier soir. palier T5 clean. osef mais ça fait toujours plaisir, ce fight est vraiment génial ! |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Ktk Fils d'une erreur =) | Je need voir un combat d'arène de 24h ou plus |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Need que la horde arrete de suxxer sur cata -_- je HAIS la horde, vive les trou d'bal' --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 16-09-2008 à 23:14:00 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Loline | Le screen :
--------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
aaltar Va farmer noob | - Réouvert - Merci Magistrate John. Nous sommes prié d'éviter de repartir dans des dérives Message édité par aaltar le 26-09-2008 à 08:19:42 |
StefaNouF Ouf parmi les Oufs |
Shining Baka N°26: Stalker. | On dirait qu'il a une grosse fleur sur la cuisse. D: --------------- |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai looté l'arme d'hast sur les trahs Sunwell. Dire que y'a deux semaines on en avait qu'une et que maintenant on la donne aux pals \o/ --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | J'en ai bien l'intention --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | J'ai gagné le Kodo de la fête des brasseurs hier soir. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Kestufou à Orgri en draenei ? --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Shining Baka N°26: Stalker. | Orbe de Tromperie, surement. --------------- |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Je rox. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 27-09-2008 à 18:15:37 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Toi la grosse on t'a pas sonnée. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Kaosis Paladin aigri. | J'vais t'en donner de la grosse --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
pwazon |
Va te faire... Mais t'es bonne, faut que je retourne sur la draenei d'ailleurs, mais Sombrivage me saoule --------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |