| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-09-2008 à 08:17:34 ![]() ![]()
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | 'fallait ninja, quitter le groupe, bl tout le monde et déco. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'me la pête, j'ai remarqué qu'en fait les démo, c'est des satanistes o: (voir le dernier commentaire) Message édité par Aghnaar le 28-09-2008 à 13:08:34 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gunm@x47 | 5/9 T3 |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Mesar pretre, moine soigneur quoi... | ca y est j'ai réussi a monter mon deuxième reroll 70
|
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
kaboom Nolife | Enlève ce tabard omg. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'ai jamais vu tomber le kodo, et pourtant je le fais quasiment tous les jours avec 5 à 10 personnes sur mes deux persos --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
Message édité par Gimmick le 28-09-2008 à 17:07:17 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Gunm@x47 | Merci Celui qui organise ces raids est déjà full T3 Message cité 1 fois Message édité par Gunm@x47 le 28-09-2008 à 17:12:24 |
KuRor0 | Tu serais pas sur Arak ? édit : Nan en fait rien, j'avais pas vu que t'étais hordeux... et je peux pas supprimer le poste -_-' Message édité par KuRor0 le 28-09-2008 à 17:15:01 --------------- Quirm - Elfe de la Nuit Druide Féral 80 - Arak-arahm Frousty - Gnome Mage Feu 70 - Arak-arahm Vaangard - Humain Guerrier Fureur 61 - Arak-arahm Illianna - Elfette de la Nuit Voleuse Combat 70 - Arak-arahm |
Shining Baka N°26: Stalker. | Si, tu peux, il y a une option à cocher en éditant ton post. --------------- |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Aucun rapport avec WoW, mais j'me la pète quand même --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je suis trop noube pour le model changing, jamais réussi à trouver un tuto valable en français. --------------- |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
aaltar Va farmer noob |
|
thanathus | je me la pète:
|
tsr Vive moi ! | Je me la pète sur la BETA : --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
Eisenheit La Lune te regarde | Sur Kael'Thas, certains se font bien chier. :') --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
clasher | M'uru down moins d'un mois après les twins, gogo Kil'Jaeden |
pwazon |
Eisenheit La Lune te regarde |
Je tente de retranscrire.
Message édité par Eisenheit le 29-09-2008 à 17:45:50 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Rofl. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
kaboom Nolife | Après avoir (rerererere)repris Wow, je (rererere)reprend les fanarts aussi. Message cité 1 fois Message édité par kaboom le 30-09-2008 à 07:10:43 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'est pas le bouclier des lams ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Angus Natural Born Humorist | Joli fanart
Message cité 1 fois Message édité par Angus le 30-09-2008 à 02:20:40 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
Message édité par Beedies le 30-09-2008 à 03:11:38 --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Go respé heal yen jamais en bg --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |