| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-09-2008 à 13:19:08 ![]() ![]()
|
pwazon |
ttitor Maître d'arme | J'ai eu mon KODO de la fete de la biere ce midi... !!!
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 30-09-2008 à 14:40:59 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
devil-katana Heresy | <=jaloux --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
kaboom Nolife | Shenzi ça compte pas les tableaux dans la Horde.
Message cité 1 fois Message édité par kaboom le 30-09-2008 à 14:59:59 |
ariko | Peut etre tout simplement que les H2 pensent pouvoir looter une biere sur ta depouille.. |
pwazon |
--------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
nieud |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'est quoi ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Kaosis Paladin aigri. | C'est une monture 60%. Très laide. ( Message édité par Kaosis le 30-09-2008 à 17:32:16 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | Si, mais y'avait un --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
nieud | Je la trouve assez jolie, le seul tigre 100% sans armure. Après, l'égout et les couleurs... |
devil-katana Heresy | Le seul tigre 100% que j'aime bien, c'est celui de Zul'Gurub...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
+1 devil-katana, le tigre zulien est magnifique. Message édité par Gimmick le 30-09-2008 à 20:26:09 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
aaltar Va farmer noob | gg et GG ! |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Je l'ai pas vu tomber une seule fois --' --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Snorri ((( d(- -)b ))) | j'échange volontier 40 kodos + mon compte wow contre 130 millions --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Haaxie Bouh. | Toute façon après tu paies 30 farmers et tu verras si tu l'as pas ton kodo --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
Castoronthemoon mobbusters.fr !! |
--------------- |
Maximelene Bonjour aaltar :) | A priori ? A part les prévisions d'une voyante, t'as une source ? --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
thanathus | au moins 1 moi s avant wotlk je pense
|
Castoronthemoon mobbusters.fr !! |
--------------- |
Angus Natural Born Humorist | Ah grillé, j'allais amener ce lien ^^
Message édité par Angus le 01-10-2008 à 19:31:19 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
baltir Je suis une fougère | Blizzard avait annoncé qu'il ferrait coïncider la fin de la saison 4 avec la sortie du patch.
--------------- Newser Wowinks |
KuRor0 | Moi emmenant mon nouveau kodo dans son milieu naturel :
--------------- Quirm - Elfe de la Nuit Druide Féral 80 - Arak-arahm Frousty - Gnome Mage Feu 70 - Arak-arahm Vaangard - Humain Guerrier Fureur 61 - Arak-arahm Illianna - Elfette de la Nuit Voleuse Combat 70 - Arak-arahm |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | C'est à Mulgore le pays natale des kodos, sale ally inculte. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pléonasme, Gimmick, pléonasme.
--------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | En même temps si on devait étudier le biotope de chacune de vos bestioles qui puent, on aurait pas fini hein --------------- Pas de téton pour tat. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | En même temps, aps savoir ça, c'est comme aps savoir ce qu'est un murloc !
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
KuRor0 | Ého j'ai jamais parlé de son pays natal hein !! juste de son milieu naturel, pis mon kodo il vient de nagrand épicétout !
--------------- Quirm - Elfe de la Nuit Druide Féral 80 - Arak-arahm Frousty - Gnome Mage Feu 70 - Arak-arahm Vaangard - Humain Guerrier Fureur 61 - Arak-arahm Illianna - Elfette de la Nuit Voleuse Combat 70 - Arak-arahm |