| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
KuRor0 | Reprise du message précédent : --------------- Quirm - Elfe de la Nuit Druide Féral 80 - Arak-arahm Frousty - Gnome Mage Feu 70 - Arak-arahm Vaangard - Humain Guerrier Fureur 61 - Arak-arahm Illianna - Elfette de la Nuit Voleuse Combat 70 - Arak-arahm |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-10-2008 à 12:33:30 ![]() ![]()
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Les Kodos viennent tous de Mulgore, s'tout.
--------------- |
KuRor0 |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Angus Natural Born Humorist |
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
pwazon |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Laisse tomber pwapwa, tu fais pas le poids. Gariou elle, elle suce. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
pwazon |
--------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Je l'ai gagner avec 47 le kodo --------------- Pas de téton pour tat. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | T'as quand même choppé deux meufs --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | j'ai refiler un autre kodo a un potce soir, hier 1 groupe = bélier + kodo dans les 5 quêtes que j'ai laisser aussi --------------- Pas de téton pour tat. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
1ce vous lèche le visage. | Ci-joint un spoiler de lamer.
--------------- * Incline toi : Zeppelin te survole. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes * http://distractions.over-blog.fr |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Finir 1er au kiki / frag avec un hunt à Alterac, s'pas difficile non plus hein --------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
JohnClark It's been a long time, Snake. | vous êtes aigris --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | J'veut pas dire mais j'ai déjà fini preums en hunt en vert bleu péninsule XD --------------- Pas de téton pour tat. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | avant de sortir tu peux ranger tes balises à y être --------------- Pas de téton pour tat. |
Kaosis Paladin aigri. | Go faire l'arme now. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Les 7 portent bonheur. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Il à pas tansformer le navire pour avoir la matéria sous-marine Message édité par Gariounette_LGT le 04-10-2008 à 00:57:25 --------------- Pas de téton pour tat. |
Bigmak Taste ov god |
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
mbbk | C'est sur mais je l'ai appeler comme ça pour que les gens le reconnaissent --------------- J'ai drop mon premier anni (18 12) le 13/01/07 vers 1 heure du matin xD trop content Mon deuxieme (15 11) le 13/01/07 vers 19h xD 2 anni en moins de 2 jours... Mon troisieme (16 15) le 15/01/07 vers 12h00 xD (sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) Mon quatrieme (15 13) le 15/01/07 vers 21h30 |
Diron lave toi et marche | J'me la pête, j' suis monté presque aussi vite lvl 60 qu' un ami qui a commencé en meme temps que moi avec l' xp*3 du parrainage --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
hohorga Sic luceat lux | Dans la meme soirée j'ai vu tomber le Kodo des brasseurs (que j'ai eu) et ensuite le bouc que j'ai laissé passé ^^
Message édité par hohorga le 04-10-2008 à 21:42:05 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Surtout s'il faut se les repater après sur le live... Rofl, quel temps monstrueux gâché pour au final devoir tout refaire... --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Tu temps ou tu t'amus en'ets jamais gaché --------------- Pas de téton pour tat. |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Bah c'est pareil pour moi.
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
hohorga Sic luceat lux | @Kaosis : bah les instances normales se font en 45 min à 1 heure maxi, j'ai pas chonométré. Mais disons que tu imagines un bon groupe avec des gens patients pour les boulettes réciproques (les cons se sont vite barrés et le chef de groupe a refusé et viré les premade) et voilà.
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
mr_canardo a le droit de savoir |
hohorga Sic luceat lux | Tss 4999 seulement --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
aaltar Va farmer noob | Et ouais, dommage... |
Eisenheit La Lune te regarde | Gurtogg down alors que je dépannais une autre guilde! \o/
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |