| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-10-2008 à 13:46:31 ![]() ![]()
|
pwazon |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | J'ai pas compris la référence au Loft, shame on me. :x --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
MAZMAZ | moi la référence au boss connaissant pas l'évent ^^
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Du tout.
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Maximelene Bonjour aaltar :) | Tu te déplaces en reculant.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Ah, autant pour moi, on utilisait sûrement une strat différente. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Maximelene Bonjour aaltar :) | Possible aussi --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai looté les gants mailles chamy elem qui changés avec des sunmotes donne des gants heal assez imba pour paladin heal (Pas mal de hâte une fois gemmés correctement). A savoir que je suis le dernier des healers à le up après l'avoir laissé / raté pas mal de fois pour les chamans heal et les autres paladins.
Message édité par Kaosis le 06-10-2008 à 22:11:46 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Loline | Ah c'est toi qui les as eus ? --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Yep, Argéa me les à laissé --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Alarielle |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Alarielle |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Et ben... --------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'est 35 par semaine en france --------------- Pas de téton pour tat. |
Alarielle |
Kaosis Paladin aigri. | Osef il à été nerf.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Snorri ((( d(- -)b ))) | j'ai monté lvl 63 en 4 jours avec mon mage, sans triple xp --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
MAZMAZ | comment on obtient le triple xp? |
aaltar Va farmer noob | Parrainage. --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Sangel Vive Archiraptor | Sa fait quoi si on paraine 2 compte et qu'on joue avec les 2 en même temps ? xp fois 9 ? |
soinsengros Pas Cher ! | ah au fait je me la pete avec un beau [suinteux degoutant] chope en faisant les quetes sur les slimes a gangrebois. j'aime etre en vert tout le temps Message cité 1 fois Message édité par soinsengros le 08-10-2008 à 14:58:52 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | J'avoue qu'ils jouaient comme des pieds côté ally, parce que voir les palas vindicte et les DKs en dessous des druides ou démos au kikimeter...
--------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Haaxie Bouh. | C'est ça qui montre que celui qui le porte est un vrai collectionneur : ) --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Ou une personne de mauvais gout ? --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
kaboom Nolife | Sauf que quand tu mets une Bierre sombrefer sur le sol, le Suinteux accourt la boire en laissant une emote sur le chat... Epic. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
el rey :ack: |
--------------- les ignorants sont bénis.... |
soinsengros Pas Cher ! | ca va bien sur mon druide, je peux RP la vache folle ;D |