| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-10-2008 à 00:42:45 ![]() ![]()
|
Snob | Je me la pète, ce soir les 4 boss hordeux tués et hier j'ai eu les épaules T6 et donc le kikoo bonus 4 pièces =D |
Loline |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Bravo, de justesse ! Message édité par Maximelene le 13-10-2008 à 00:06:50 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | phat ! --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | Oubliez pas de prendre en compte le bonus dégats des polarités --------------- |
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @Scoob : T'es sur quel serv ? Parce que le rogue "Killwill" dans le raid, me rappelle un ancien Xorm sur Ner'Zhul, et qui avait les deux Warglaives. C'est le même ou pas ? ( un UD mâle, 7/8 T6 aussi je crois ). --------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
thanathus | c'est quoi comme addon qui te donne ces informations ? |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Recount --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Loline | Joli skin ! --------------- Pepinilla
Paypi |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Les warglaives sont tellement crappy à wotlk --------------- You do not talk about "Fight Club" |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @el rey : Ouaip, au temps pour moi, il était chez Unholy. Message cité 1 fois Message édité par SeToN_wAkE le 13-10-2008 à 16:10:08 --------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
Je quote histoire que tu vois ton erreur à chaque fois car tu as mal vu mon screen Message édité par Scoob le 13-10-2008 à 16:11:04 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ah oui, aucun rapport...
Message cité 1 fois Message édité par SeToN_wAkE le 13-10-2008 à 16:14:32 --------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Me fait pas dire ce que j'ai pas dit --------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
Glorfindel |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @Glorfindel : C'est marrant, on voit que t'as bien spamé Graine de Corruption --------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
sainx Profil : Mode et Rateur. | Y'en a qui ont de la chance, timer za, titre honorifique toussa ... Message cité 1 fois Message édité par sainx le 14-10-2008 à 05:37:49 --------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Sans dec du pensait faire 4 coffre avre des mec en stuff kara qui découvre ZA ? --------------- Pas de téton pour tat. |
gandhy World Champion Buse | Moue, bah en tous cas nous on fait notre ultime try ce soir (loupé à 13s avec 1 wipe la dernière fois --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
joff |
|
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | jme la pete j'avais raison --------------- |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
devil-katana Heresy | J'me la pète :
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
joff |
|