| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | A l'époque ou le warden n'existait pas, 4000 pièces d'or en une nuit. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | jai reussi a avoir une des 1eres places en 2v2 de toute ma poule \o/ (bon ok poule ysondre aussi hein.) --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Cencen 100% troll © |
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | J'ai fait un toucher guérisseur à 6,8k alors que j'étais en stuff tank et qur je suis spé feral… O-O --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
aaltar Va farmer noob | J'ai enfin chopé mon premier néant avec mon reroll
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
gandhy World Champion Buse | On a battu le boss de fin de Sethekk en heroïque de 41% à 0% à 2 avec un paladin au heal et mon druidou au tank =) Les autres ont pas aimé le slow+explo arcanes+salve =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
spoon Druide Chtimi | J'ai buté un ally alors qu'il se baladait avec 4 de ses potes. Il est mort tellement vite que le temps que ses potes se retournent j'étais dans les airs.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Zhar Word of weregraft | je farm en spé def...
|
Ysera Only God can Judge me. | Arkath j'etais tellement prit dans ton message, que ca m'a stressé ta petite aventure |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | J'ai arretté wow pour mon bac, oui je suis fier --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je suis le meilleur, s'tout. (Piqûre de rappel --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'ai compter, ce soir devant orgri j'ai fait 45 duel d'affilé ( Rogue , Mage , Hunt , Chaman ) : 0 defaite !
|
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | XD only 70 lol |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call |
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ou alors son add-on déconne XD
|
hei72 |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | XD non mais la y'a pas de quoi XD
|
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | mais comme c'est une eds ca gache tout ... dommage --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
hei72 | bas elle est sexy jmtouchedevanmonpc 14ans normal |
spoon Druide Chtimi |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Aradin Why so serious? | Je monte à 20k hp --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
spoon Druide Chtimi |
Swstat cré un chan spécifique. Il est partagé avec ceux qui ont swstat dans ton groupe EDIT : Les types de l'addon spécifient que si 5 Swstats tournent sur un groupe de raid, cela est suffisant pour avoir de bons chiffres. Message édité par spoon le 05-06-2007 à 14:14:13 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
zepokpok | moi j'ai tout simplement le plus beau guerrier tous serveurs confondus, tous pays confondus, tous univers confondus, et meme par delà les galaxiiiiies !!! Message édité par zepokpok le 05-06-2007 à 14:14:37 --------------- http://www.tomatochannel.org |
aaltar Va farmer noob | C'est dans ces cas là que je regrette d'avoir utiliser le terme : exaltation ^^ --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
ttitor Maître d'arme | Héééé zepokpok je crois avoir déjà ton perso...