| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
ReactorK | J'ai tenu l'écurie seul pendant sa capture de A à Z (j'arrive, je tue, je capture, je tiens) contre 3 personnes qui arrivaient seules ou par 2 en décalage.
Message édité par ReactorK le 05-06-2007 à 15:53:06 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
turin turambar Woot Ang Clan | j'ai passé une semaine sans jouer à wow --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
zepokpok |
Message édité par zepokpok le 05-06-2007 à 16:37:40 --------------- http://www.tomatochannel.org |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Message édité par yodamaster le 05-06-2007 à 17:41:14 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Nouvelle "jerox " du jour :
|
Loline | Spa dur ça --------------- Pepinilla
Paypi |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Loline | Oui mais toi t'es pas spé def ^^ --------------- Pepinilla
Paypi |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Exact ! Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 05-06-2007 à 18:30:00 |
hei72 | un jour en vacance me suis enfoncer...........
Message cité 2 fois Message édité par hei72 le 05-06-2007 à 18:32:56 |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 05-06-2007 à 18:43:38 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Wish I Wish you une bonne année | boah a quatre c'est très faisable, perso on a déja fait Brassenoire a trois, le pet compris. Et c'était simple. Les instances low level sont calibrés pour des groupes de 3, on dirait =) --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
clasher | Il insiste sur le verbe soloter qui veut dire faire tout seul.
|
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Wish I Wish you une bonne année | Pourquoi ? Paloufs hordeux et Chamans ally ? Ca change pas tant que ca, je trouve =x (instance low lvl je parle des DM/lams/brassenoire/ombrecroc/kraal/souilles hein ^^' se les faire a deux PJ a partir d'ulda ca devient vraiment chaud)
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Loline | J'en sais rien, je dis juste qu'elles sont plus simples c'est tout -_- --------------- Pepinilla
Paypi |
Wish I Wish you une bonne année | p'tet shépa ^^'
clasher | Désolé je croyais que tu n'avais pas compris pourquoi il avais quote. |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call |
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
hei72 |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Loline |
Message édité par Loline le 05-06-2007 à 20:38:03 --------------- Pepinilla
Paypi |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Que faire quand on est en pick up , qu'il y a une team en face , et qu'on sait qu'on aura pas d'assist flag ?.... VH DAY !!!
Message édité par shenzi le 05-06-2007 à 20:39:42 |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | 10 frags, OMG je rox ? --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mais 10 frag ca veux rien dire n'abord ! Moi j'me respé fury et j'ninja tout les coup fatals du Bg si j'veux ( oui , j'ai ete a une epoque un spé fury spé exec ) ! lol ce qui importe c'est les degats faits . Je rox , Un point , slash , tiret , a la ligne ! Edit : et en 11 min ca fait 1 frag par minute ! Olol j'roks maman j'ai ms et tout ! need need olay taper baston gogo !! Message édité par shenzi le 05-06-2007 à 20:48:31 |
Wish I Wish you une bonne année | Non tu me semble pas agressive ^^'
Si'yann ion négatif | Avec mon chéri on se tente tout plein de trucs à deux seulement, et quand ça marche on se la pète! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Azarius on a quand même mis 5 minutes temps réel à le crever quand même, je trouve que ça rajoute à l'exploit d'avoir survécu aussi longtemps devant ce gros lourd. --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | A Qui le dis tu XD |
Zanath Vieux mage bougon. | 10 gemmes rares en prospectant 90 minerais.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
lapalisse Profil : Modérateur | j'comprend pourquoi t'es célibataire ^^:evil: Message édité par lapalisse le 06-06-2007 à 00:36:32 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Maniakz Méfiez vous du vaudou ! | Vous voyez les camps de forge à Nagrand ?
|
Zanath Vieux mage bougon. | Correction du précédent message : j'ai prospecté 25 minerais ce soir, 3 gemmes rares ^^ --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | ouaip je roxx, toute puissance du combat qui proc sur les deux coups du double coups de ma spé épée !! pile sur le tic de regen, paf 1 sec +50 energie je roxx !!! |
valletm マ- シヤ ル | 440 DPS (en moyenne en farm) avec mon rerol pretre au LV 68 ^^
Message édité par valletm le 06-06-2007 à 04:06:02 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |