| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
valletm マ- シヤ ル | Reprise du message précédent : Message édité par valletm le 06-06-2007 à 04:06:02 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
zepokpok | je dépasse les 650 en moyenne en spé fury sur les mobs d'ombrelune --------------- http://www.tomatochannel.org |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
ReactorK | 5 procs de rétribution d'affilé hier soir, avec vengeance à 3 points et sceau d'autorité. Explosé 2 mobs en 9 secondes.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
klak |
aaltar Va farmer noob | 10 au toucher en ambi Oo tu as raison de monter ta PA olol
Message édité par aaltar le 06-06-2007 à 13:36:41 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
klak | bah au level 50 y'a pas beaucoup de miss en fait ... :\
Message édité par klak le 06-06-2007 à 13:36:20 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Need un screen en entier , car les 1k7 Pa , ca doit pas être unbuff XD |
klak | bah sisi c'était full buff mais bon je kiff quand même 1k7 pa au lvl 50 :x
Message édité par klak le 06-06-2007 à 15:03:54 |
klak |
gomork Be E-sport ! | Rogue : j'ai gagné une aréne en escarmouche seule contre 2 spé glace. Ils se sont séparés je m'en suis fait un rapido et claquant les cd qu'il faut (il etait face a un mur donc blink useless). Puis j'ai vanish, Préparation > préméditation et je me suis fait l'autre.
Message édité par gomork le 06-06-2007 à 16:18:50 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 06-06-2007 à 16:30:59 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
Pour montrer que je ne screen pas que ceux où je gagne xD Message édité par .:Conan:. le 07-06-2007 à 00:46:36 --------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est pas particulierement haut mais c'est la seule que j'ai screener XD ( need un add on pour screen le + haut crit jamais jait ) :
|
cali | tain j'aurais du prendre le screen du prince la semaine derniere. Tout le monde wipe, shamy self rez frostshock prince down. --------------- |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
qlex PinkFloyd addict N°1 | En arènes:
Message édité par qlex le 07-06-2007 à 08:40:56 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Rofl --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
qlex PinkFloyd addict N°1 | et pala protec own les moules du dps (ils ont un lvl de plus que moi 66 en prime)
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Il y a quelques jours... Dégouté de la viabilité de la Spé Amé pour chaman je sors d'Orgri et décide de dueler avec un Paladin level 70... Je le descends à 15% de vie... J'étais en stuff quête, il avait 5 level de plus que moi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | Rien d'anormal --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | ben lvl +5 quand même y'a des résist assez conséquentes et de plus un paladin est quand même un truc assez increvable… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
EternalSun95 Witcher | Tout depends si tu l'as mis a 15% en lui faisant utiliser sa bulle ou pas... Parsque si il l'as pas utilise, c'est pas un grand exploit |
Wish I Wish you une bonne année | Tout dépent de si il a claqué son impo --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
gomork Be E-sport ! |
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Diron lave toi et marche | si on vante les exploit des autres, je dirais juste que aaltar a beaucoup mais alors beaucoup d' argent ( selon mes sources, 50k po : /) Bravo a lui --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
Jihnn Soccer addicted | 'tain, sérieux il est vraiment laid :X --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
gomork Be E-sport ! |
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 07-06-2007 à 23:03:31 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | alors, moi j'ai un full set sergé, une dizaine de robes différentes pour faire du roleplay sur un serveur pas RP, écrit 16 épisodes des aventures de mon mago et le 2eme épisode de la saison deux sur le feu, un site web que je commence à remplir avec parce qu'un blog c'est un support moche et pas flexible, aucun perso 70 et une tonne de rerolls. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
cali | Oué mais ton aura rox naturellement trolli --------------- |
aaltar Va farmer noob |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 08-06-2007 à 09:01:04 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |