| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : On se la pête... |
|---|---|
Wish I Wish you une bonne année | Reprise du message précédent : --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-06-2007 à 17:44:00 ![]() ![]()
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Même pas l'aide des gardes ? --------------- |
Wish I Wish you une bonne année | Nan =p Meme que ca m'a loot une Essence de terre que j'ai vendu 3po a l'ah --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Mes persos principaux sont fufu et war..j'arrive pas a kitté avec mes compétances de tir t_t |
Wish I Wish you une bonne année | Ice lance, c'est pas bien pour kite??
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | tu va voir vers le level 30, pour pex ambush ca va vite devenir naze =) --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Twarz Requiem for the God Emperor | ... et tu vas regretter tes épées et ta spé combat parceque y'a rien de mieux pour lvler avec un rogue --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Shining Baka N°26: Stalker. | Avec mon défunt palanain Otécon, j'ai tué un magoss level 36 alors que j'étais 31 --------------- |
Wish I Wish you une bonne année | Avec mon druide lvl 31, j'ai déja oneshot un level 70 (qui duellait devant Stormwind =o (moonfire ftw))
Message édité par Wish le 10-06-2007 à 22:33:08 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Certains palouf sont devenu abused ( avec bubullle up hein |
ReactorK |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Si leurs combats se résument toujours à ça ce duo paladin-prêtre, qu'est-ce qu'ils doivent s'amuser... |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
ReactorK | Ça devait meme pas être un gros heal, mais un flash heal critique Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 11-06-2007 à 00:10:05 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | oO pourquoi vous dites tout les deux " MON cheri " ? |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Oui, mais deux personnes qui disent MON chéri, c'est deux mecs. Sinon y'en a un des deux qui dit MA chérie. (en même temps osef, donc bon) Message édité par Maximelene le 11-06-2007 à 00:33:03 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui c'est dans ce sens la que j'le pensait .
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | D'accord, au moins c'est clair, parce qu'on se demandait (enfin depuis la remarque de shenzi pour moi ^^). --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | On dit pas messieurs quand c'est au pluriel ? Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 11-06-2007 à 00:55:25 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | L1portan c kon me comprenn --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si'yann ion négatif |
Message édité par Si'yann le 11-06-2007 à 01:01:41 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |