online faq recherche accueil

Mr Vandemar, Warpoint La Taverne : Gattuso_8 World of Warcraft : Beedies, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur
 Sujet :

On se la pête...

n°4860666
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 10-06-2007 à 17:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai kitté et tué sans aucune aide un mob lvl 55 des steppes ardentes avec mon chasseur lvl 22 =)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-06-2007 à 17:44:00  profilanswer

n°4860669
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 10-06-2007 à 18:00:04  profilanswer

Même pas l'aide des gardes ? :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4860670
Wish
Posté le 10-06-2007 à 18:08:23  profilanswer

Nan =p Meme que ca m'a loot une Essence de terre que j'ai vendu 3po a l'ah :o

(j'ai mis a peu pres une demie heure a me le faire, c'est plutot court je trouve pour une telle différence de niveau, m'enfin)

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4860674
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 10-06-2007 à 18:29:47  profilanswer

Mes persos principaux sont fufu et war..j'arrive pas a kitté avec mes compétances de tir t_t

n°4860675
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 10-06-2007 à 18:30:19  profilanswer

Rassure-toi, j'suis mage et j'ai jamais été capable de kiter ;o

---------------
"Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile"
Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise
n°4860677
Wish
Posté le 10-06-2007 à 18:41:20  profilanswer

Ice lance, c'est pas bien pour kite??

En fait j'avais envie de reroll une classe qui puisse kitter (oui c'était mon seul et unique objectif, j'adore trop =p) et j'hésitais entre Hunt et Mago, ba hunt l'incontournable et mago pour la ice lance (voire la frostbolt rang 1 mais suis pas sur qu'on garde l'aggro avec) et j'ai choisi hunt finalement...

Au fait j'avais essayé de kitter les gardes des dragons du rêve d'émeraude avec mon druide feral lvl 30 et quelques, luciole farouche ca a l'air de tres bien les tenir, mais ils désagrottaient au bout d'un certain moment j'ai jamais compris pourquoi, vu que ca les tenait vraiment loin, si quelqu'un a essayé et me dit que ca marche, je suis preneur =p (pareil avec le démo ac la malé de fatigue il me semble)

---------------
n°4860700
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 10-06-2007 à 21:01:29  profilanswer

J'ai fait mon plus gros critique de coup (500 tout rond) avec ma palouf sur un autre joueur qui avait 8 levels de plus que moi (49 VS 58, il était chasseur).
Bah même en étant spé vindict j'ai jamais fait beaucoup plus jusqu'au 59 pre-BC pourtant j'avais Destin en main ~~ (j'étais content au 49 j'avais mon Taran Ice Breaker :ack: )

Sinon aujourd'hui avec mon reroll voleur j'ai découvert les joies d'ambush, j'avais déjà jouer voleur mais c'était il y a longtemps, longtemps, longtemps (limite la sortie du jeu quoi) et j'avais toujours fait spé combat avec des épées, donc les ambush, je pouvais m'assoir dessus mais je m'en foutais.
Pis là aujourd'hui je teste : si c'est critique, c'est two shots, si c'est pas critique c'est tri-shots (au level 18 sur des mobs jaunes), s'cool.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4860705
Wish
Posté le 10-06-2007 à 21:28:19  profilanswer

n°4860706
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 10-06-2007 à 21:31:04  profilanswer

... et tu vas regretter tes épées et ta spé combat parceque y'a rien de mieux pour lvler avec un rogue :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4860707
Si'yann
ion négatif
Posté le 10-06-2007 à 21:36:15  profilanswer

Sauf qu'avec lui y'a un palouf spé prtec qui va servir de bouclier pour qu'il puisse faire ses backstab en boucle! [:si'yann]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4860708
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 10-06-2007 à 21:37:00  profilanswer

Bah m'en fout, mon homme fait pala protec', si ambush se met à puer je spammerai attaque sournoise...

Edit : Screw les pwnages ><

Message édité par Gardien des Secrets le 10-06-2007 à 21:37:29

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4860710
Si'yann
ion négatif
Posté le 10-06-2007 à 21:44:05  profilanswer

[:si'yann:3]  

Tiens ouais d'ailleurs je me la pète aussi : je fais pala protec et j'ai même pas peur! [:si'yann:4]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4860711
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 10-06-2007 à 21:47:43  profilanswer

T'as raison pala spé protect ça roxx :o

et pis je vais me la peter aussi.

J'ai tué avec ma pala lvl 54 un mago lvl 58  :o

( Bon il devait lui rester environ 7% de mana mais c'est un détail   )

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4860715
Shining Ba​ka
Posté le 10-06-2007 à 21:52:36  profilanswer

Avec mon défunt palanain Otécon, j'ai tué un magoss level 36 alors que j'étais 31 :o  
En plus je tapais une tortue 35 :o

---------------

n°4860730
Wish
Posté le 10-06-2007 à 22:30:33  profilanswer

Avec mon druide lvl 31, j'ai déja oneshot un level 70 (qui duellait devant Stormwind =o (moonfire ftw))

Inutile de préciser qu'environ trois raids d'ally ont campé mon cadavre les deux mois suivant ce moonfire très jouissif =)

Message édité par Wish le 10-06-2007 à 22:33:08

---------------
n°4860732
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 10-06-2007 à 22:53:22  profilanswer

Avec mon palouf, avant le patch 2.0, j'ai choppé un war qui a fini par fuir et down un démo 60 qui m'a balancé un fear pour essayer de sauver ce wawa :p

(suis mort du dot du démo, aprés lui

je dois avoir la vidéo)

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4860765
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-06-2007 à 23:41:31  profilanswer

Certains palouf sont devenu abused ( avec bubullle up hein :p ) .

n°4860770
Si'yann
ion négatif
Posté le 10-06-2007 à 23:46:44  profilanswer

Comme Allakhazam le dit si bien a propos des paloufs :  

Frustratingly difficult to kill

---------------
n°4860774
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 10-06-2007 à 23:50:30  profilanswer

Ce qui me rappelle où une arène où on c'étaient tapés contre un prêtre et un palouf (en étant wawa et shaman), pas moyen de crever le batard de prêtre qui passait le plus clair de son temps à faire bubule/heal avec le paladin en soutien heal >< >< ><
Alors moi je défourailles le prêtre à coup de Mortal Strike à xK de dégats tandis que mon chéri fais de l'harass sur palouf, il nous aura fallu 5 minutes pleines pour qu'ils meurent ces deux cons §§§ Victoire par attrition, le prêtre et le paladin on finit par être OOM quand même...

---------------
n°4860776
ReactorK
Posté le 10-06-2007 à 23:55:55  profilanswer

n°4860777
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 10-06-2007 à 23:56:04  profilanswer

Si leurs combats se résument toujours à ça ce duo paladin-prêtre, qu'est-ce qu'ils doivent s'amuser...  :sweat:

n°4860778
Si'yann
ion négatif
Posté le 11-06-2007 à 00:00:54  profilanswer

ReactorK a écrit :

Ils vous ont tapé ?

Ouais la pala m'a stun pour m'empêcher de healer mon chéri...mais c'est fou ce qu'en tant que chaman je peux ne pas avoir peur des paladins! [:si'yann]

---------------
n°4860779
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 11-06-2007 à 00:01:47  profilanswer

ReactorK a écrit :

Ils vous ont tapé ?

J'en sais rien en fait, surement, en tout cas le palouf m'a pas taper physiquement vue que lui et mon chéri était tout en bas de l'arène des tranchantes tandis que j'étais avec le prêtre sur un des pilliers à hauteur du pont. Pas vraiment fais gaffe si le prêtre à essayer de me pourrir, j'étais en train de péter les plombs complétement de l'amener à 5% de vie et de le voir faire un gros heal de bourrin et hop full vie, on recommencee ~~

---------------
n°4860780
ReactorK
Posté le 11-06-2007 à 00:09:33  profilanswer

Ça devait meme pas être un gros heal, mais un flash heal critique :D
@Sy : dit moi QUI a peur des paladins ?

Message cité 1 fois
Message édité par ReactorK le 11-06-2007 à 00:10:05

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4860781
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-06-2007 à 00:12:21  profilanswer

oO pourquoi vous dites tout les deux " MON cheri " ?

n°4860782
Shining Ba​ka
Posté le 11-06-2007 à 00:13:26  profilanswer

Retour d'echo :o  

CQFD :o

---------------

n°4860784
Si'yann
ion négatif
Posté le 11-06-2007 à 00:16:00  profilanswer

ReactorK a écrit :

@Sy : dit moi QUI a peur des paladins ?

[:si'yann:6]  

Un autre paladin?  [:si'yann]  

shenzi a écrit :

Olol! \o/

---------------
n°4860786
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 11-06-2007 à 00:22:57  profilanswer

shenzi a écrit :

Parce que Si'yann c'est mon chéri IRL et que moi chui le sien. Throne... C'est pourtant simple :o

---------------
n°4860787
Twarz
Posté le 11-06-2007 à 00:32:09  profilanswer

Mais Shenzi s't'encore un jeune sur ce forum [:tantor:5]

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4860788
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 11-06-2007 à 00:32:43  profilanswer

Oui, mais deux personnes qui disent MON chéri, c'est deux mecs.

Sinon y'en a un des deux qui dit MA chérie.

(en même temps osef, donc bon)

Message édité par Maximelene le 11-06-2007 à 00:33:03

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4860789
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-06-2007 à 00:34:30  profilanswer

Oui c'est dans ce sens la que j'le pensait .

Je trouvais ca bisarre , ma lanterne n'est toujours pas éclairée .

n°4860790
Twarz
Posté le 11-06-2007 à 00:37:28  profilanswer

Faut te faire un dessins ? :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4860791
Si'yann
ion négatif
Posté le 11-06-2007 à 00:37:36  profilanswer

Voilà qui est fait! [:si'yann:4]  

Jemelapète mode : J'ai déjà réussi à tuer quelqu'un en arène! \o/

---------------
n°4860792
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 11-06-2007 à 00:37:52  profilanswer

On peut pas faire plus clair pourtant...

Ah si, moi être en ménage avec Si'yann = mon chéri
Si'yann être en ménage avec moi = mon chéri de son point de vue.

Peut pas faire plus simple.

---------------
n°4860793
Twarz
Posté le 11-06-2007 à 00:38:25  profilanswer

C'est deux monsieurs, en ENCORE plus simple [:tantor:5]

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4860794
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 11-06-2007 à 00:52:28  profilanswer

D'accord, au moins c'est clair, parce qu'on se demandait (enfin depuis la remarque de shenzi pour moi ^^).

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4860795
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 11-06-2007 à 00:54:08  profilanswer

On dit pas messieurs quand c'est au pluriel ? :p

Comment ça on s'en balance ? :ack:

Rahlala, 'faut tout leur apprendre à ces jeunes...

[Edit] Jmelapaite : Je me suis "auto-rushé" 25 fois le mona pour un loot à la con... Je l'ai toujours pas eu ! :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 11-06-2007 à 00:55:25

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

n°4860796
ReactorK
Posté le 11-06-2007 à 00:55:06  profilanswer

n°4860797
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 11-06-2007 à 00:56:17  profilanswer

ReactorK a écrit :

Citation :

J'ai déjà réussi à tuer quelqu'un en arène! \o/

Screen.

La formule consacré c'est :  

SCREENSHOT OR IT DIDN'T HAPPEN §

---------------
n°4860798
ReactorK
Posté le 11-06-2007 à 00:59:11  profilanswer

n°4860799
Si'yann
ion négatif
Posté le 11-06-2007 à 01:01:34  profilanswer

ReactorK a écrit :

Citation :

J'ai déjà réussi à tuer quelqu'un en arène! \o/

Screen.

Euuuuh...faut voir le screen de notre 1ere victoire en arène...mais spa sur cet ordi là! [:si'yann:2]

Message édité par Si'yann le 11-06-2007 à 01:01:41

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse