| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit concours |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-02-2006 à 17:15:19 ![]() ![]()
|
strawberry | Mont blackrock tu en as un
|
Guderion Bélier/dragon |
|
thamus | aux serres rocheuses au camps horde autour du "lac" |
Shendow | y en a même aux plagues de l'est dans une tour en ruine, une BE au loch modan ( pavillon de grande marche ) et un a booty bay aussi |
le_demon de 23h45 | Non, mont blackroc, c'est celui qui donne la quete pour harmo, donc ca en fait un de plus. --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Et celui de Winterspring ? là ou il y as les démons 59+60 élites, lui ne donne pas de quetes mais il dit un truc quand on clique dessus --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | Le dénommé "adon" placé à la frontière de Quel'thalas aussi. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Xavian | Il y a aussi celui qui donne la quête "Tremblement de terre" dans les terres ingrates. |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Me semble qu'il y a aussi un repaire d'elfe de sang sur azshara, sur le haut de la carte. |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Vous savez quoi, cet "Adon" on l'a vu avec mon ex-guilde, et on c'est bien marré on disait : "ahahah voilà l'extention, ...". Et en fait je me demande s'il ne s'agit pas d'une blague de blibli parceque l'addon concerne bel et bien les blood elfs . --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | À Dire Maul c'est pas des bloods elves dans la bibliotheque? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
rouss Et dieu créa la flemme |
ReactorK |
rouss Et dieu créa la flemme |
AradiN | Y'en a un aux serres rocheuses, à la retraite de roche soleil aussi je crois bien (village hordeux) |
Threxar Open Beta Us |
AradiN | mince, j'ai survolé le topic, mais pas assez en profondeur ^^
Message édité par AradiN le 28-02-2006 à 21:49:53 |
ReactorK |
kyzant BL/WL/DZ60 | celui de blackrock est celui qui file la quete pour MC ? |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Shen | Le camp d'elfe des hinters c'est des elfes de sang non ? les elfes du haut val |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
florianMaster | Facile facile des elfes de sang y'en as partout, a SW tour du quartier des mage NPJ elfe de sang, les hinterlands y'as une espece de grande maison d'elfes avec des elfes de sang, blasted lands (les donneurs de quete et les mecs a tuer) et j'en passe |
ziruma Le roi des pinguins! | Y'en a une dans une maison elfe dans le loch modan. Message édité par ziruma le 01-03-2006 à 15:47:50 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
skarsnik U-BER geek | Y'a surtout celui qui s'appelle Adon entre QT et les PL est |
pokerrio | azshara... ils sont meme hostiles |