| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un petit conseil |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-06-2006 à 09:55:13 ![]() ![]()
|
clem :ack: vaincra | Surtout est-ce si je delete couture une fois 300 je pourrais toujours porter la robe? |
lapalisse Profil : Modérateur | franchement go Kurinaxx looter la robe.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
clem :ack: vaincra | Je vous remercie de vos conseils et je vais peut etre donc abandonnner l'idée d'avoir cette fichue robe Message édité par clem le 23-06-2006 à 14:54:11 |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 23-06-2006 à 15:13:14 |
lapalisse Profil : Modérateur | il y a une nouvelle robe épique qui loot à scholo il me semble.. du type Message édité par lapalisse le 23-06-2006 à 21:21:42 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |