| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit coup de gueule |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | Ce n'est pas tant l'heure à laquelle cela va ouvrir qui m'ennuie, c'est le fait qu'ils se permettent d'annoncer une heure de réouverture en sachant pertinament bien qu'ils ne sauront pas tenir leurs délais, preuve en est qu'ils ne les ont jamais tenus. je ne suis pas surpris de cette annonce, a vrai dire je m'attendais à ce qu'elle soit faite depuis des jours, cela aurait été plus honéte.
|
gui70 | ca que je ne comprend pas c'est pourquoi ils font les mises a jour le mercredi ? c'est un des seul moment ou personne na cour et donc ou on peut profiter de jouer.
|
lechimp | Bizarre, il me semble que les serveurs de cette liste ( tous justement ) on déjà fait partit d'une autre liste noir, il n'y aurais pas un probleme de plate forme par hasard ou un truc comme ca?
Message édité par lechimp le 01-02-2006 à 16:41:08 |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | blizzard a ses raisons que la raison ignore, c'est pas trop le provrebe authentique, mais c'est la meilleure des réponses possible |
Niluge This is not a kwask ! | ouin ouin ouin... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
lucifer888 Orc Hunter | C'est vrai qu'a force on s'y habitue et tu as tout a fait raison Nebbuchad car ils annoncent la fin de la maintenant a une heure précise mais a chaque fois et je le répète, a chaque fois la maintenant s'allonge ... Et puis comme je l'ai dis, ils doivent être super bien payer pour un boulot si mauvais et déplorable , car on le vois bien, les serveurs c'est du toc ! Message édité par lucifer888 le 01-02-2006 à 16:52:13 |
Molosses#3 La-bas, si j'y suis. | @lechimp
--------------- Nebuleuse Druidesse 70 / Nainsecte Voleur 70 Crapulette Demoniste 46 Tout ce petit monde sur Khaz Modan |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | niluge, oui, c'est du ouin ouin, mais justifié Message édité par Nebbuchadnezar le 01-02-2006 à 17:02:12 |
lucifer888 Orc Hunter | Je suis aussi sur le conseil des ombres, |
zooly Wowowoooooom | Salut tout le monde,
|
rjaco31 War Master | il faut bien qu'il la mettent un jour, il se trouve que c'est tombé le mercredi... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
D@rk_NetJulien | Avant la maintenance était faite le Vendredi -> les gens ont râlé, Blizzard l'a mise le Mercredi.
--------------- THALLINA [Trollesse Mage 60] ARKKTO [Troll Chasseur 60] Guilde: "Skyre Mortalis" RashGarroth |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral |
|
rjaco31 War Master | ben moi le seul truc qui me fait chier, c'est que avec la maintenance le mecredi, quand tu joues de mardi à mercredi, tu dois te coucher à 3h quand ya la "maintenance élargie"... sinon après le mecredi après-midi, c'est justement le seul jour où je fais un peu moins le no-life... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral |
|
D@rk_NetJulien | Ils ont peut etre d'autres impératifs à prendre en compte pour le choix du jour.
--------------- THALLINA [Trollesse Mage 60] ARKKTO [Troll Chasseur 60] Guilde: "Skyre Mortalis" RashGarroth |
valor Viva la revoluçion ! | Je suis sur conseil des ombres, et effectivement, certains soirs, c'est vraiment effrayant (ping supérieur à 2000, temps de chargement de l'écran de selection des personnages de 10 minutes, craft impossible ou presque, Rez encore pire, etc...du coup, avec Devil on a refait des persos sur un autre serveur.
--------------- No pasaran ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | mine de rien...
|
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |