online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit coup de gueule

n°4772167
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 01-02-2006 à 16:13:21  profilanswer

Citation :

Si la plupart des royaumes sont désormais en ligne, malheureusement pour certains la maintenance est prolongée.  
Nos équipes techniques continuent de travailler sur les royaumes concernés. Actuellement, le retour des royaumes est prévu pour 19h00.  
Nous vous remercions de votre patience.  

Royaumes concernés :  
Les Sentinelles  
Varimathras  
Conseil des Ombres  
Throk'Feroth  
Rashgarroth  
Drek'Thar  
Khaz Modan

19h00  :ouch: !!!! de 02h a 19h mais ils se fouttent de qui la ? Je sais que ce probleme est étudié toutes les semaines ... Alors il faut que ca change car nous payons et nous avons pas le temps de jeux qu'ils sont censés nous offrir ! En ce moment vous payés et vous êtes la a rien faire entrain de vous faire chier ... Réagissez, une fois par semaine s'en est de trop nous voulons une maintenance fixe et nous voulons nos royaumes a l'heure prévue ... Si vous n'êtes pas capables de le faire alors votre jeux ne vaut rien ! Car ca lag, ca bug et vous ne nous assurez pas un temps de jeux OPTIMAL alors que vous vous enrichissez moi par mois, en europe de 11 000 000 € et quelques ... Alors si avec ca vous ne pouvez pas nous assurer de temps de jeux optimal, je dis que vous allez perdre de plus en plus de clients ...  
Assurez nous au moins des serveurs de rechange avec une copie de nos personnages, avec tout ce que vous gagnez cela serait le minimum !  
Nous vous félicitons pour ce jeux biensur mais nous vous dénoncons pour l'efficacitée des serveurs ... Même si on vous le rappelle sans cesse, vous ne faites rien et ca m'énerve... Ca nous énerve tous !

n°4772169
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 01-02-2006 à 16:28:28  profilanswer

Ce n'est pas tant l'heure à laquelle cela va ouvrir qui m'ennuie, c'est le fait qu'ils se permettent d'annoncer une heure de réouverture en sachant pertinament bien qu'ils ne sauront pas tenir leurs délais, preuve en est qu'ils ne les ont jamais tenus. je ne suis pas surpris de cette annonce, a vrai dire je m'attendais à ce qu'elle soit faite depuis des jours, cela aurait été plus honéte.

Blizzard me déçoit enormement tant par ces prestations minables que par sa politique d'information fantome, arguilar et les autres ne repondent pas aux questions des joueurs, reclament des excuses sans explications,  

remarquez ici qu'il n'excusent pas : "Nous vous remercions de votre patience" cela montre que l'effort est fait par les joueurs (au niveau relationnel je parle)

plus d'infos, nombreux sont ceux qui en demandent, des infos, courants d'air sont ceux qui en offrent

N.

n°4772170
gui70
Posté le 01-02-2006 à 16:35:55  profilanswer

ca que je ne comprend pas c'est pourquoi ils font les mises a jour le mercredi ? c'est un des seul moment ou personne na cour et donc ou on peut profiter de jouer.
pourquoi ne pas faire cette mise a jour le mardi la ou il y a moi de monde?

n°4772171
lechimp
Posté le 01-02-2006 à 16:38:34  profilanswer

Bizarre, il me semble que les serveurs de cette liste ( tous justement ) on déjà fait partit d'une autre liste noir, il n'y aurais pas un probleme de plate forme par hasard ou un truc comme ca?
Sacré maintenance en tout cas, mais au niveau lag et autres, vous avez beaucoup de problèmes dessus?

edit:@Gui70 parce que les maintenance se fait dans le monde entier, et chaque jour corresponds à une partie
Mardi: US
Mercredi:EU
Jeudi:Chine(?)
et peut etre d'autre, je ne connais pas du tout leur methode, juste la facon dont ils procedent.

Message édité par lechimp le 01-02-2006 à 16:41:08
n°4772172
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 01-02-2006 à 16:41:20  profilanswer

blizzard a ses raisons que la raison ignore, c'est pas trop le provrebe authentique, mais c'est la meilleure des réponses possible  :wahoo:  

je pnse que le meilleur des moyens de le savoir, est de demander à un MJ, d'après ce que j'ai pi comprendre, la plupart sont assez honnetes.

n°4772173
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 01-02-2006 à 16:41:25  profilanswer

ouin ouin ouin...

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4772174
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 01-02-2006 à 16:50:07  profilanswer

C'est vrai qu'a force on s'y habitue et tu as tout a fait raison Nebbuchad car ils annoncent la fin de la maintenant a une heure précise mais a chaque fois et je le répète, a chaque fois la maintenant s'allonge ... Et puis comme je l'ai dis, ils doivent être super bien payer pour un boulot si mauvais et déplorable , car on le vois bien, les serveurs c'est du toc !

Message édité par lucifer888 le 01-02-2006 à 16:52:13
n°4772175
Molosses#3
La-bas, si j'y suis.
Posté le 01-02-2006 à 16:54:06  profilanswer

@lechimp
Bonjour,  
je suis sur le serveur Conseil des ombres et il est vrai que le lag est important et ce depuis la 1.9 je dirais.
Ce lag se traduit par un bug de rez (tres genant dans le goulet, 3 minutes pour se faire envoyer au cimetierre, c est long...), craft prenant beaucoup plus de temps que d'habitude, vendre un objet a un pnj peut prendre 2/3 minutes, etc...
Ciao

---------------
Nebuleuse Druidesse 70 / Nainsecte Voleur 70
Crapulette Demoniste 46
Tout ce petit monde sur Khaz Modan
n°4772177
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 01-02-2006 à 16:59:34  profilanswer

niluge, oui, c'est du ouin ouin, mais justifié :rant:  

Conseil des Ombres est un serveur merdique, il y a de quoi se plaindre

blizzard nous ment A CHAQUE FOIS sur la durée des maintenances, il y  de quoi se plaindre

après chaque maintenance, les probleme, si ce n'est les memes, ce sont d'autres, recommencent, il y a de quoi se plaindre

à chaque fois ce sont les memes serveurs, donc les memes joueurs, il y de quoi se plaindre

Blizzard et co est muette comme une tombe, ne reponds jamais mlgré l'affluences de demandes des joueurs, il y a de quoi se plaindre

je comprends que nous puissions vous enerver, mais comprenez que cela puisse nous enerver. ce genre de post, je trouve est un excellent moyen de cracher la bile qui nous ronge dans de telle circonstances.

N.

edit : moi, je m'appelle Nebbuchadnezar ^^ hein Lulu, fais copier/coller (I'm joking of course^^)

N.

Message édité par Nebbuchadnezar le 01-02-2006 à 17:02:12
n°4772178
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 01-02-2006 à 17:00:19  profilanswer

Je suis aussi sur le conseil des ombres,  
Déja pour miner, parfois ca bloque, l'item entre pas dans le sac donc tu dois attendre 5 minutes pour que tout revienne dans l'ordre .. Pour fondre des barres aussi et pour ressuciter il faut attendre que ton esprit se libert ( 3 minutes ) pour attendre que ton corps s'affice ( 3 minutes ) pour enfin rez en appuyant sur ressuciter ( 2 minutes ) en tout tu passe 8 minutes a attendre pour un rez ..

n°4772179
zooly
Wowowoooooom
Posté le 01-02-2006 à 17:28:21  profilanswer

Salut tout le monde,

gui70 a écrit :

ca que je ne comprend pas c'est pourquoi ils font les mises a jour le mercredi ? c'est un des seul moment ou personne na cour et donc ou on peut profiter de jouer.
pourquoi ne pas faire cette mise a jour le mardi la ou il y a moi de monde?

tiens, tu pourras me donner les informations sur lesquelles tu te bases pour dire qu'il y a moins de monde le mercredi ? :sarcastic:

n°4772181
rjaco31
War Master
Posté le 01-02-2006 à 17:37:48  profilanswer

il faut bien qu'il la mettent un jour, il se trouve que c'est tombé le mercredi...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4772183
D@rk_NetJu​lien
Posté le 01-02-2006 à 17:55:36  profilanswer

Avant la maintenance était faite le Vendredi -> les gens ont râlé, Blizzard l'a mise le Mercredi.
Maintenant qu'elle se fait le Mercredi, les gens râlent encore.

N'importe quel jour où Blizzard la mettra, la maintenance gênera du monde, c'est inévitable. Et puis il n'y a pas que des collégiens qui jouent à WoW, donc le Mercredi n'est pas un plus mauvais choix qu'un autre.

---------------
THALLINA [Trollesse Mage 60]
ARKKTO [Troll Chasseur 60]
Guilde: "Skyre Mortalis"
RashGarroth
n°4772184
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 01-02-2006 à 17:56:45  profilanswer

rjaco31 a écrit :

il faut bien qu'il la mettent un jour, il se trouve que c'est tombé le mercredi...

Mouais, le hazard a bon dos, surtout quand on sais que le mercredi aprem, c'est congé pour les étudiants.

N.

n°4772185
rjaco31
War Master
Posté le 01-02-2006 à 17:58:53  profilanswer

ben moi le seul truc qui me fait chier, c'est que avec la maintenance le mecredi, quand tu joues de mardi à mercredi, tu dois te coucher à 3h quand ya la "maintenance élargie"... sinon après le mecredi après-midi, c'est justement le seul jour où je fais un peu moins le no-life...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4772186
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 01-02-2006 à 18:07:02  profilanswer

D@rk_NetJulien a écrit :

Avant la maintenance était faite le Vendredi -> les gens ont râlé, Blizzard l'a mise le Mercredi.
Maintenant qu'elle se fait le Mercredi, les gens râlent encore.

N'importe quel jour où Blizzard la mettra, la maintenance gênera du monde, c'est inévitable. Et puis il n'y a pas que des collégiens qui jouent à WoW, donc le Mercredi n'est pas un plus mauvais choix qu'un autre.

le vendredi, le travail est fini, les gens peuvent jouer peinards, le mercredi les etudiants sont chez eux, blizzard ne pourrait pas mettre sa maintenance un jeudi ou cela indisposerait le moins de monde possible?

et si on refléchit, peut importe le jour, cela ne devrait pas poser probleme vu que "normalement", les maintenance doivent etre baclée le matin^^

N.

n°4772187
D@rk_NetJu​lien
Posté le 01-02-2006 à 18:12:21  profilanswer

Ils ont peut etre d'autres impératifs à prendre en compte pour le choix du jour.

Mardi -> maintenance US
Mercredi -> maintenance Europe
Jeudi -> maintenance Chine ?

Comme tu dis, ça ne devrait prendre qu'une matinée, donc quelque soit le jour ça ne devrait géner personne. En théorie ^^

---------------
THALLINA [Trollesse Mage 60]
ARKKTO [Troll Chasseur 60]
Guilde: "Skyre Mortalis"
RashGarroth
n°4772188
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-02-2006 à 18:12:43  profilanswer

Je suis sur conseil des ombres, et effectivement, certains soirs, c'est vraiment effrayant (ping supérieur à 2000, temps de chargement de l'écran de selection des personnages de 10 minutes, craft impossible ou presque, Rez encore pire, etc...du coup, avec Devil on a refait des persos sur un autre serveur.

vu que se plaindre, ici, ou ailleurs, ca les fera pas travailler plus vite, (parce qu'ils bossent, hein, mine de rien, mais on sait pas si c'est aussi facile de trouver/résoudre les problemes que de s'en plaindre)

---------------
No pasaran !
n°4772190
Threxar
Open Beta Us
Posté le 01-02-2006 à 18:13:57  profilanswer

valor a écrit :

mais on sait pas si c'est aussi facile de trouver/résoudre les problemes que de s'en plaindre)

Ma réponse est toute trouvée ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4772191
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 01-02-2006 à 18:22:25  profilanswer

mine de rien...

pourquoi attendent ils de mettre leur 1.9 en route pour constater qu'elle est criante de buggs? il faudrait qu'ils les testent avant

Si ça ne va pas assez vite, meme si on travaille d'arrache pied, on EMBAUCHE, surtout si l'entreprise marche du tonnerre, je supppose que plein de programateur... seraient heureux d'avoir un job

N.

n°4772192
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-02-2006 à 18:26:48  profilanswer

Citation :

Si ça ne va pas assez vite, meme si on travaille d'arrache pied, on EMBAUCHE, surtout si l'entreprise marche du tonnerre, je supppose que plein de programateur... seraient heureux d'avoir un job

je sais pas trop...une fois le gros du probleme résolu, t'as trop de monde dans l'équipe, et tu te retrouves niqué, vu que si tu les vires,  t'as la CGT, et la CFDT qui petes les plombs (au moins, au US, c'est plus simple a gerer :p)

'fin, toujours est il que ca fera pas avancer le shimil...le smhii...le shmilibl....le truc de se plaindre,le temps que je pourrais passer a me plaindre, bah je le passe a faire un autre perso, ou même a pas jouer :p

je sais, on paye un abonnement, mais bon, je paye un abonnement France télécom, je reste pas 24h24 au téléphone pour autant :p

---------------
No pasaran !

Aller à :