Voilà j'expose mon souci il m'arrive parfois que sans aucune raison mon cher demoniste se mettent a courir et ne sarrete jamais sauf si j'appuie sur marche arriere auquel cas il s'aretent mais si je lache le bouton il repart dans sa course folle vers l'avant ce qui m'oblige a deco reco à chaque fois que cebug survient
c'est super enervant surtout quand çà me prend en instance Quelqu'un serais me dire comment remedier a sa?
Arrete de spammer le bouton de course pendant le chargement tellement t'es pressé de pouvoir courir nue dans le marécage d'aprefage aprés une dure journée de labeur
---------------
Pas de téton
pour tat.
ilaf32
no comment!
Posté le 05-04-2007 à 10:35:02
je spam pas le bouton course pendan les chargement ^^
çà prend vraiment nimporte quand souvant en plein farming d'ailleur ^^
Cela m'arrive parfois aussi, il y a une méthode simple: tu rappuies une fois sur la touche de direction vers laquelle ton perso est bloqué, normalement ça le stoppe net ( i.e. s'il court vers l'avant, tu appuies sur "z", tu relâches ^^ ).
Je crois qu'il est temps de nettoyer le clavier, certaines touches restent enfoncées
(je dit ça, il m'est arrivé un truc du genre il y a pas longtemps : je peste contre les bugs de plus en plus fréquents et puis en retournant le clavier je me rend compte de la quantité de miettes et autres saloperies qui traînaient dedans )
---------------
« Don't tell me what I can't do ! »
Daeri 70 - Santino 70 - Lyrie (en cours)
Gariounette_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 05-04-2007 à 11:35:48
Sinon ça m'arrive avec un clavier sans fil quand le connexion est pas super à traver un objet, le clavier ne reçois pas l'information comme quoi la touche n'est plus enfoncée.
Sa m'arrive assez souvent avec mon pc portable, la touche z se bloque il suffit donc de cliquer dessus (le bourriner cette saloperie de touche !) et tu n'avance plus.