| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit guide pour signaler les bots |
lapalisse Profil : Modérateur | Voici un petit condensé de ce qu'il faut faire afin de lutter, à notre niveau, contre les bots. En faisant cela j'ai permis le ban d'un certain nombre de bots sur Elune (bon ils sont depuis remplacés mais il ne faut pas baisser les bras).
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-03-2007 à 18:29:30 ![]() ![]()
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Quand j'ai vu le profil du gars j'était plié en 4 x), --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Idem que GDS pour moi...
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
valletm マ- シヤ ル | le meilleur truc quand tu vois un bot sur ta zone de farm c est de le chain kill tout simplement, ca fait de la VH gratuite et pendant ce temps ca ne lui rapporte rien.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
lechimp | "SpamSentry" est votre ami ! |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
gandhy World Champion Buse | Sur serveur PvP, pour reconnaitre un bot hunt de la faction opposée, j'ai un test très simple:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
gandhy World Champion Buse | @ttitor: Concernant la vente de golds: dans un MMORPG l'economie est importante. Les vendeurs de golds modifient l'economie favorisant ceux ayant les moyens IRL d'avoir de l'emprise IG, au détriment de bon nombre de joueurs "normaux".
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Ahah, les chinois ils s'entraident Message édité par Gimmick le 28-03-2007 à 07:22:15 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
spoon Druide Chtimi | @Tittor :
gandhy World Champion Buse | Mêmes remarques que Wilbur de mon côté: guildes, quelques bots voleurs (spe combat, avec des épées/masses), alarme en cas de mort répétée. Message édité par gandhy le 28-03-2007 à 09:25:36 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
ttitor Maître d'arme | Pour moi ce n'est pas crédible... si ils voulait vraiment bloquer ce genre de démarches ils l'auraient fait depuis lontemps, pour moi ils y trouvent un intéret... lequel je ne sais pas...
Message cité 2 fois Message édité par ttitor le 28-03-2007 à 09:47:19 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
EGML |
|
spoon Druide Chtimi |
spoon Druide Chtimi | N'oublie pas qu'il n'y a pas que les gold sellers. Il y a aussi le power leveling. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Page Précédente |