| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petit guide pour signaler les bots |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | Reprise du message précédent : --------------- Dieu est une hypothese |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-04-2007 à 04:56:54 ![]() ![]()
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Wish I Wish you une bonne année | Je viens de voir deux bots sur Arathi, troll mage level 25 tous les deux, hauydouiqs et qidaoidqsd de mémoire, avec u stuff a hurler, notamment un baton blanc pour un des bots, c'était bien marrant. Comme quoi ya pas que des démo et des hunt (peut etre que ca a déja été dit, je n'ai pas suivi le sujet)
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | J'ai vu un druide bot sans arme avec juste une merdouille +2 esprit équipée en main gauche --------------- Pas de téton pour tat. |
Wish I Wish you une bonne année | je viens de voir procéder les deux troll mage (ya pas plus optimisé comme race pour un bot ?) un des deux bots (ils étaient groupés) a aggro une vingtaine de paysans (dans les champs de hautebrande), a gelé, l'autre a canalisé blizzard encore et encore, spam aoe etc. Ca n'a pas marché, c'est ca qui était marrant. les deux bots se sont proprement fait rétamer. C'était bien drole a voir. Marrant a voir crever des bots, quand meme, surtout dans des pathétiques essais de farm avec méthodes exotiques ... Message édité par Wish le 25-04-2007 à 17:54:16 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
spoon Druide Chtimi | * tousse très fort *
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
gandhy World Champion Buse | Ca va, regler un bot pour 1 mob, c'est deja coton, mais pour aoe... C'est peut etre juste des farmers, pas forcement des bots... --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
nieud | A part nous les briser en pleine instance, non je ne vois pas... |
msb_sancho WoW Addict | je plussoie le brisage ... --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | --------------------------------------------------------------------------------
--------------- Zongoo@Xorm |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | petit jeu, pour ceux qui jouent sur les serveurs pvp.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Et quand on y repense on se rend compte que c'est pas tellement le pied au vu des conditions dans lesquelles ils "travaillent" Nouveau record perso : descendu un chassou 51 à 1% à désolace. Message édité par andil le 03-05-2007 à 11:29:20 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Page Suivante |