| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petit lexique superflu |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-10-2005 à 20:39:42 ![]() ![]()
|
Aenema | EXCELLENT legnou !!!!
|
Threxar Open Beta Us | Moi ze préfère celui-ci ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
norel Glandeur acharné | bien marrant ce petit lexique, j'adore --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
DooMeeR DooM shall never die. | Mmmmmmm je sais pas si c'était du second degré ou pas concernant PTDR mais il me semble que la traduction habituelle est "Pété de rire" ? |
skarsnik U-BER geek | Trop marrant!
|
Painmaster apéro-troll | il me semble aussi... |
Bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | T'as oublié OMG et OMFG!!! |
patate : ) | UBER !!!! |
Erudith | T'inquiète (également interprétation libre, mais c'est l'usage que j'en fais). Message édité par Erudith le 08-10-2005 à 03:11:27 |
Ralouf | On voit toujours les memes abréviations, mais ça veut dire quoi "FFS" ? |
Xavian | For Fucking sake et oui je confirme tkt veut dire t'inquiète |
DooMeeR DooM shall never die. |
Message édité par DooMeeR le 08-10-2005 à 19:40:53 |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | J'ai testé arathi et les "inc" pleuvaient. Ca veut dire quoi ? --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | ok merci --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
The__Master | Enorme |
legnou | Voila la suite
|
Archange-demon Divine engeance | XPDR
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | à rajouter dans le titre "... à l'usage de l'élite et des biens nantis" --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Garian membre éthéré | Trop fort ! ^^ Message édité par Garian le 10-10-2005 à 10:39:49 |
The__Master | Une autre suite?? xD |
severance | Excellentissime!
--------------- Vas où tu veux, meurs où tu dois (citation du XVè s.) |
cenz Réprouvée | j'adore --------------- Rashgarroth - Chronicles |
stix | le passage sur les gnomes et les elfes franchement chapeau, bien trouvé. Par contre pour le LFG ^c'est carrément ridicule, même au second degré... on est dans un MMORPG pas dans FFVII Message édité par stix le 10-10-2005 à 15:51:54 |
legnou |
|
ranadan | trop fort Message édité par ranadan le 10-10-2005 à 21:10:13 |