online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit lexique superflu

n°4749409
legnou
Posté le 07-10-2005 à 20:39:42  profilanswer

OOM : principal cri, de guerre des pretres et des mages qui interrompent la progression du groupe sous des pretextes futiles.

Heal : principal cri de guerre du wawa qui n'a pas vu le OOM du pretre.

Sheep : principal cri de guerre de tout le groupe qui n'a pas vu le OOM du mage.

lfg : bonjour j'ai pas d'ami et je cherche un groupe pour faire telle ou telle quete car je suis un boulet incapable de les faire seul.

phat loot : Gros objets, bleu, violet ou doré, généralement assigné a un personnage nommé ninja

fu : abbréviation anglo-saxonne signifiant en gros "va pratiquer un coït furtif quoique involontaire avec quelqu'un du meme sexe que toi"

dtc : réponse traditionnele a la question "ou trouves ton ..... ?" la teneur de la réponse vous invite a verifier si vous ne vous êtes pas par mégarde assis sur l'objet de vos recherche

mdr : abbréviation de Mort De Rire (voir lol) il est à noté que les joueurs bénéficiant d'une liaison audio entre eux préférent dire MDR que de rire.

lol : Laughing out loud (voir MDR)

PTDR : Par Terre De Rire (voir MDR)

XPTDR : bon ca commence à bien faire là

WOW : interjection anglo-saxonne exprimant la surprise comme dans "wow t'as vu le prix de la version collector c'est abusé"

ADD : Je suis un boulet(voir ci dessous) j'ai choppé une aggro alors qu'on était déjà en fight (ou vous êtes des boulets vous avez choppé une aggro alors qu'on etait déjà en fight)

Boulet : individu particuliérement lourd qui constitue un poid mort pour le groupe, (ex machin c'est un gros boulet il nous a fait wipe 5 fois de suite)

WIPE ou wip, mort de tout les membres du groupe traditionnelement suivi d'une discussion du genre "vous etes des boulets je me casse/ t'as raison on a pas besoin d'une tanche comme toi/ va mourrir .... etc )

RIP : Rest In Peace : mort du personnage eventuellement suivie de "putain vous faites chier ca fait 3 fois de suite que je meurt"

AFK : Away from keyboard, je vais me chercher une biére

AFK bio : il faut que j'aille éliminer la biére de tout à l'heure

AH : Auction house , principal cause de lag dans Ironforge

LQR : Lié quand ramassé, objet qui seront chois de préférence par les ninja looter

Ninja looter : individu socialement déficient qui préférent ramasser des objets que conserver leurs amis.

Buff : principal cri de guerre des membres du groupe à l'entrée d'une instance et devant les boss, ne signifie en aucun cas que le mage doit invoquer de la  bouffe

DOT : Damage over time principale raison du fiasco du "moutonnage"

PEXE : Cri primal exprimant la necessité de gagner de l'xp pour monter de niveau, péjoratif : va pexe noob, traduction va tuer des monstres et laisse les grands jouer ensemble

Noob : déformation phonétique de newbie, généralement employé de façon péjorative, "t'es qu'un noob" signifie littéralement "tu es un nouveau dans le jeu ", mais se traduit le plus souvent par "tu es une grosse tanche incapable de saisr les subtilité intrinséque des mécanisme de jeu" ou plus lapidairement "gros con"

TG : ta gueule, réponse toute en finesse et en sensibilité, généralement utilisé quand l'argumentation manque, loin de moi d'affirmer que les individus concluant une argumentation par TG sont des c.. mais ......!

STFU : shut the fuck up (voir TG)

mob : Mobile OBject, en gros ce qui se déplace, par extension les monstres et plus généralement les machins qu'on latte et qui rapporte du pexe

aggro contraction de aggressif, designe un monstre qui est succeptible de vous attaquer a vue "fait gaffe le keuf la il a l'air aggro", désigne aussi le fait de se faire aggrsser par un mb " j'ai pris l'aggro j'ai pris l'aggro arrgggg!!!!", désigne en fait le fait de s'assurer que le mob continue a taper sur le guerrier, "ok le wawa tu fixes bien l'aggro" ( traduction "ok le wawa tu fait en sorte de ramasser toutes les baffes a notre place" ).

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 07-10-2005 à 20:39:42  profilanswer

n°4749410
Aenema
Posté le 07-10-2005 à 20:46:10  profilanswer

EXCELLENT legnou !!!!
(j'étais Par Terre De Rire !! :))

n°4749412
Threxar
Open Beta Us
Posté le 07-10-2005 à 20:55:27  profilanswer

Moi ze préfère celui-ci !

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4749413
norel
Glandeur acharné
Posté le 07-10-2005 à 21:03:00  profilanswer

bien marrant ce petit lexique, j'adore :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4749414
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 07-10-2005 à 21:04:51  profilanswer

Mmmmmmm je sais pas si c'était du second degré ou pas concernant PTDR mais il me semble que la traduction habituelle est "Pété de rire" ? :p

n°4749420
skarsnik
U-BER geek
Posté le 07-10-2005 à 21:31:26  profilanswer

Trop marrant!

Le plus vria c'est MDR, sur TS ca reste MDR...

n°4749423
Painmaster
apéro-troll
Posté le 07-10-2005 à 21:38:01  profilanswer

il me semble aussi...

n°4749424
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 07-10-2005 à 21:44:40  profilanswer

Citation :

dtc : réponse traditionnele a la question "ou trouves ton ..... ?" la teneur de la réponse vous invite a verifier si vous ne vous êtes pas par mégarde assis sur l'objet de vos recherche

:lol: :lol: :lol:
A ressortir à la taverne :D

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4749427
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 07-10-2005 à 22:08:48  profilanswer

T'as oublié OMG et OMFG!!!

n°4749429
patate
: )
Posté le 07-10-2005 à 22:17:43  profilanswer

UBER !!!! :D

n°4749459
wilkinson
Posté le 08-10-2005 à 00:31:29  profilanswer

le pire c'est pas MDR qu'ils disent sur TS mais "lol" !!!
quand j'ai entendu les joueurs de ma guilde (premiere connection avec eux sur TS) dirent "lol" j'étais effondré  :lol:

Message édité par wilkinson le 08-10-2005 à 00:32:30

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:
n°4749465
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 08-10-2005 à 02:35:03  profilanswer

ah! ca fait du bien de rire.

merci bien legnou

j'en profite, qqun connait le sens de tkt?
(j'ai penché a un moment pour " t'es qu'une tanche" mais c'est de l'ordre de l'interprétation libre)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4749467
Erudith
Posté le 08-10-2005 à 03:10:59  profilanswer

T'inquiète (également interprétation libre, mais c'est l'usage que j'en fais).

Message édité par Erudith le 08-10-2005 à 03:11:27
n°4749476
eldks
Posté le 08-10-2005 à 10:01:20  profilanswer

Citation :

lfg : bonjour j'ai pas d'ami et je cherche un groupe pour faire telle ou telle quete car je suis un boulet incapable de les faire seul.

je te laisse rush drakki en solo ;c)
Sinon c'est a moitié drôle, surement le matin avec la crève on trouve les choses futiles moins rigolotes

n°4749528
Ralouf
Posté le 08-10-2005 à 18:38:59  profilanswer

On voit toujours les memes abréviations, mais ça veut dire quoi "FFS" ?

n°4749529
Xavian
Posté le 08-10-2005 à 18:58:33  profilanswer

For Fucking sake et oui je confirme tkt veut dire t'inquiète

n°4749532
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 08-10-2005 à 19:40:15  profilanswer

Xavian a écrit :

For Fucking sake et oui je confirme tkt veut dire t'inquiète

Raté, c'est For fuck's sake, dans le même genre que For God's sake qui signifie un truc genre "Pour l'amour de Dieu".

Message édité par DooMeeR le 08-10-2005 à 19:40:53
n°4749545
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 08-10-2005 à 21:10:43  profilanswer

J'ai testé arathi et les "inc" pleuvaient. Ca veut dire quoi ?

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4749551
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-10-2005 à 21:29:57  profilanswer

Sangocid a écrit :

J'ai testé arathi et les "inc" pleuvaient. Ca veut dire quoi ?

Inc = Incoming = Ca arrive !       :whistle:  ( traduction française de m*** )

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4749561
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 08-10-2005 à 22:20:56  profilanswer

ok merci  :jap:

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4749658
The__Maste​r
Posté le 09-10-2005 à 18:08:21  profilanswer

Enorme :jap:

n°4749661
legnou
Posté le 09-10-2005 à 18:16:01  profilanswer

Voila la suite

DD : Damage dealer, se dit d'un personnage sadique dont le plus grand plaisir est de faire extremement mal à la personne en face  

TANK : Masochiste primaire qui adore prendre des claques et des boules de feu plein la tronche  

HEALER : personnage dont la principale occupation est d'être OOM en début de combat difficile, il est à noter que c'est le healer qui donne le signal de l'attaque en s'asseyant pour boire un coup  

PULLER : individu doté d'une arme a longue portée et dont le but est, tout en affirmant le contraire, de ramener les mobs par 15 plutot que 1 par 1, on peut aussi parler de body pull, cas ou un paladin sous bubulle protectrice fait le tour de la piece en courrant afin de ramener 3 mobs par membre du groupe  

DPS : Damage par seconde, équivalent local du "on joue à celui qui pisse le plus loin"  

Boule de Feu : principale motivation qui pousse les gens a jouer un mage  

Drood : déformation de druid, espece de sauvage qui vit dans les bois en se transformant en divers animaux tous plus laids les un que les autres, a noter qu'il peut aussi choisir une forme aquatique nommé phours contraction de PHoque et OURS, laquelle est plus hiddeuse que les 3 autres réunis  

Paladin : classe principale du kevin de base(voir ci dessous), le paladin tanke, soigne, fait des dommages, buff et debuff, tout ça dans un seul bonhomme, les kevin pleurent pricipalement du fait de l'absence d'attaque a distance du paladin, la présence de cette classe laise à penser que les autres classes pourraient bien finir par être abandonnées.  

Palanain : version plus petite mais généralement plus pénible du paladin  

Kevin : bjour c K3v1N, g 10 an et g un pala, gpé moa svp, je suis un roxor et j joue com 1 god..... est-il besoin d'en dire plus, le Kevin est la forme la plus avancé et la plus précoce de la maladie de Creutzfeldt-Jacobs.  

Gnome : improbable croisement entre un personnage de manga, un nain de jardin et une danseuse du crazy horse (pour la couleur de la moumoutte) le gnome se déplace en autruche à vapeur histoire d'être réellement ridicule, personne n'as encore eu le courage de leur dire qu'ils n'avaient pas besoin de ça.  

Elfe : lors du rêve d'émeraude ils semblerait que certain lapin ai profité de la profonde torpeur pour s'accoupler avec les elfes, les oreilles en sont la meilleurs preuve  

Tauren : éspéce de taureau bipéde qui semblerait plus à sa place dans la piscine d'interville que dans un donjon rempli de mort-vivants  

Leet et grosse leet : élite et grosse élite, joueur passant beaucoup d temps sur wow et se considérant d'essence divine (en gros il se prend pas pour une merde" souvent pénible, toujours lourd  

Roxor : sorte de grose leet

n°4749718
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-10-2005 à 05:15:58  profilanswer

XPDR
OMG OMFG LOLO!

n°4749724
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 10-10-2005 à 07:14:59  profilanswer

à rajouter dans le titre "... à l'usage de l'élite et des biens nantis" :D
félicitations t'as réussi à me faire rire le matin. Je sais pas comme t'as fait mais chapeau... :D

---------------
Episode 21 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4749748
Garian
membre éthéré
Posté le 10-10-2005 à 10:38:58  profilanswer

Trop fort !  ^^

Message édité par Garian le 10-10-2005 à 10:39:49
n°4749756
The__Maste​r
Posté le 10-10-2005 à 11:06:36  profilanswer

Une autre suite?? xD

n°4749774
severance
Posté le 10-10-2005 à 12:25:31  profilanswer

Excellentissime!
et bien d'accord avec toi en ce qui concerne l'autruche! (OMG!)

Dieu des gnomes délivre-moi du mécanotrotteur...

lol

---------------
Vas où tu veux, meurs où tu dois (citation du XVè s.)
n°4749775
cenz
Réprouvée
Posté le 10-10-2005 à 12:26:00  profilanswer

j'adore :D

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4749815
stix
Posté le 10-10-2005 à 15:51:33  profilanswer

le passage sur les gnomes et les elfes franchement chapeau, bien trouvé. Par contre pour le LFG ^c'est carrément ridicule, même au second degré... on est dans un MMORPG pas dans FFVII

Message édité par stix le 10-10-2005 à 15:51:54
n°4749838
legnou
Posté le 10-10-2005 à 16:51:30  profilanswer

stix a écrit :

Par contre pour le LFG ^c'est carrément ridicule, même au second degré... on est dans un MMORPG pas dans FFVII

bah c'était peut etre du second degré en réponse a toute les fois ou quand on cherche un groupe on se fait bouler par des " stop flood" "c'est bon on t'as compris" ou autre "attends 2 lvl et tu la solotes ta quete" je compte plus le nombre de fois ou ça m'est arrivé :(

n°4749897
ranadan
Posté le 10-10-2005 à 21:09:53  profilanswer

trop fort  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par ranadan le 10-10-2005 à 21:10:13

Aller à :
Ajouter une réponse