| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le petit nouveau |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-09-2005 à 15:35:05 ![]() ![]()
|
scarletta Pure Ownage | Oui un bon état d'esprit règne... qui parfois laisse place à la colère niar niarf niarf * cri démoniaque * --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
farine | --------------- zai rin dit! "se casse en courant" |
dunets_power | lol wellcome ^^ |
rashachine the lizard king | Bienvenue jeune padawan --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
farine | "ton distingué" Message édité par farine le 18-09-2005 à 15:57:26 --------------- zai rin dit! "se casse en courant" |
skarsnik U-BER geek | Welcome! |
ranandan | salut si tu n'as pas deja un perso horde je te dis d'en faire parce que la horde c'est :
|
Penguins | plop, go horde , on s y amuse plus et si possible fait pas un shaman |
bilok | bienvenu en + illidan c est le top et horde encore mieux |
ranandan | franchement je dis fait un tauren pas une parce que les tauren(e) c'est moche.Sinon moi c'est orc avec grosse hache et 5 de QI powaaaaaaaaaaaah!! |
rashachine the lizard king |
--------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
aka70 | mdr...trop de gosses sur wow serieu... |
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
ranandan | qu'est ce que ca te fait?(c'est moi le gosse?) |