| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit paladin deviendra grand =) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Voici Le rapport sur Joejinis ( et non Joe Jinis malheuresement : ( ) paladin niveau 21!
Message édité par Joe Jinis le 22-10-2004 à 23:17:15 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
U_lysse Zog Zog | Moi je ferai un palouf et un rogue donc ca va j'ai le temps |
jojoping Rearghement votre. | Moi qui comptais faire toutes les classes... c'est raté. C'est nul de pas pouvoir mélanger alliance / horde. Si tu veux faire un nain paladin et un orc shaman t'es niqué |
rixxx | Equipe bien ton paladin et tu va voir si il est inutile au cac ... |
Corbo |
|
Le corrompu Paladin zerg | Il y a un lien pas cool pour les sac à mains, en fait il éxiste pas. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Ato-orc mORCtel | Hehe, non c'est l'inverse ^^
|
lapalisse Profil : Modérateur | non.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
**malibu** | +1 jai test jai un undead mage et un humain pretre |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Le corrompu Paladin zerg |
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Bobynausore Profil: heure | En tout cas t as vraiment l air remonté contre les paloufs --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
themouche | L'homme mystérieux est peut-être relié à une quête(que tu ne dois pas avoir,donc tu ne peux intéragir avec) |
la mort qui tue Profil : Modérateur | Jolis screens et la présentation on sens que t'es impliqué dans ton perso ^^ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Parce qu'il a une neutralité entre vous dans le tableau des réputation - il est de la faction "Argent Dawn", j'ai l'impression que c'est dans Dun Morogh, mais dans ce cas il a été ajouté lors d'un patch assez récent (n'ayant pas refait cette zone depuis au moins 2 mois), j'ai remarqué que certains joueurs disposaient d'une sorte de buff noté "can act on behalf of the Argent Dawn" (ou quelque chose dans le genre), bref si tu accompli une ou l'autre quête il est probable qu'il ne soit plus neutre, mais amical (friendly) et que tu puisses bénéficier de certaines choses particulières, soit des tarifs avantageux (en principé => honoré) soit accès à des quêtes spécifiques.
Message édité par MetalGear le 23-10-2004 à 01:48:40 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Rhadamanthys | Chouette rapport , mais je vois pas comment ça se fait que tu ne fassent presque aucuns dégats , mon paladin pourtant (elle) fait pas mal de dégats . Message édité par Rhadamanthys le 23-10-2004 à 10:04:14 --------------- Morganna |
Gamesh | useless feedback |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Rhadamanthys : c'est parce que le paladin dispose de 2 sorts non documentés :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Agarwaen3 ...vous observe | Gamesh personne ne t'oblige à lire ça --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tenez
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Gamesh |
|
Rhadamanthys | J'ai pas très bien compris la réponse de MetalGear . Qui peut m'expliquer??? Message édité par Rhadamanthys le 23-10-2004 à 13:46:26 --------------- Morganna |
Lunard Troll Prêtre impie | je crois que c'était de l'ironie... Message édité par Lunard le 23-10-2004 à 13:33:14 |
Page Précédente |