| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Petit paladin deviendra grand =) |
|---|---|
Lunard Troll Prêtre impie | Reprise du message précédent : Message édité par Lunard le 23-10-2004 à 13:33:14 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-10-2004 à 13:33:05 ![]() ![]()
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pour le moment vu les prix quasi inabordable de pas mal d'objets en vente dans les auction houses c'est quasi que du self drop Message édité par Joe Jinis le 23-10-2004 à 14:27:11 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | ce que je craft + trouve mais surtout trouve car j avais pas devellepoer ma technique de craft . Je suis equipe pour lvl 10-14 sauf armure 20 ( plus de def que celle du pala + stat xD ) et je peux tuer facile des mobs 1-2 level de plus que moi ( rogue ) . --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi ça dépend du monstre mais par exemple les ogres lvl 19 a loch modan j'ai même pas réussi a lui enlever la moitié de sa vie *-* --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Gamesh |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | la mort qui tue : je m'équipe essentiellement avec les objets reçus en récompense de quêtes, de ce que je trouve sur les monstres, et parfois de ce que je confectionne à l'aide des professions (cuir pour le druide, tissu pour warlock/prêtre, etc...).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je parle du serveur US gamesh....et sa m'étonnerait beaucoups que le paladin soit reconnu comme un des meilleurs persos tsss ~~
Message édité par Joe Jinis le 23-10-2004 à 16:03:16 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
rixxx | Oula toi t'es trop un bon gars en etant lvl 21 jarrive a gagner des 1v1 contre des lvl 24 , si tu joue bien avec et que tu lequipe bien no problem ! |
aNuB | jme demande pourquoi t'es dans la beta joe jinis. Au lieu de répandre ton whine, /suggest des propositions in game et/ou attends les modifications et talents du paladin au prochain patch |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tes réflexions a deux balles tu te les garde hein ok? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
aNuB | Nan mais moi j'ai joué un pala lvl 60, j'ai fait BRD, Stratholme avec, ok c'est pas super fun a jouer pour le moment mais c'est pas une mauvaise classe du tout (surtout sans talent) donc tes whines sont injustifiés et essaye donc d'autre classes avant de te plaindre sans arret |
PunkHead Sleeping is not a crime | Genre tu veut une médaille ou un os pour ton lvl 60? |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | les deux ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
aNuB | C'est pas le miens, je joue mage normallement...
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | on peut avoir un avis different quand meme ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Gamesh |
|
aNuB | bien sûr bien sûr je n'ai pas dis le contraire.
|
arakor Frère de l'Ordre | joe je suis d'accord avec anub et gamesh tu veux que le paladin soit la classe qui arrive à buter varimathras(lvl 100),thrall(lvl 90),sylvanas(level 60) et cairn(level 60) en 1 coup et puis tu pourrais arrêter de raler aussi sur tout et sur rien?y a des gens qui feraient n'importe quoi juste pour pouvoir jouer à la béta et toi qui l'a tu en profites pas tu te plains comme si c'était la version définitive. --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
aNuB |
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | il a le droit de voir le paladin d une facon et d etre decu de la maniere dont blizzard l a adapte non ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Joe Jinis Empereur Paladin | @Gamesh: Tu reprouves que tu lis de travers Message édité par Joe Jinis le 23-10-2004 à 20:51:25 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Lunard Troll Prêtre impie | light et anti-UD sont à peu près la même chose..
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan je parle de light au sens général pour le soin et le support --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Lunard Troll Prêtre impie | ah ok, dans ce cas, je suis d'accord avec toi.
|
aNuB | je verrais bien :
|
Corbo | Il n'y a pas une aura qui augmente les degats style might comme à D2 ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha j'aurais plutot vu un section offensive et une section défensive Message édité par Joe Jinis le 23-10-2004 à 21:16:09 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Lunard Troll Prêtre impie | il va forcément y avoir un marteau divin, c'est obligé
|
Fred Mystical Rainbow | Oui en passant de Diablo a War, le palouf s'est plus orienté sur les soins, resurrection (aptitudes qu'il n'avait pas dans D2). Il a conservé les cotés support et torchage de morts vivants dans les deux versions. Mais effectivement le côté guerrier a été sans doute un peu sous-estimé au profit des autres dans Warcraft.
Message édité par Fred le 23-10-2004 à 21:29:39 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu on pouvait soigner sous didi hein --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
la mort qui tue Profil : Modérateur | Bon si il n'est pas totalement supérieur aux autres perso (contrairement a la 1.10 de d2 ou le pala est le pero qui peut se balader partout en jouant seul en game p8 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Souvent? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Caederis Templier |
--------------- Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04. |
Corbo |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Si Message édité par Joe Jinis le 23-10-2004 à 23:21:02 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | juste un petit mot sur le paladin : c est un perso qui depent enormément du matos , etant forgeron mineur j ai aucun probleme , j ai le meilleur matos possible pour mon lvl , j arrive a tuer des monstre qui ont 3 lvl en plus que moi je suis 26 la , et en solo ca va , j attend avec impatience les talents qui risque encore d augmenté mes dmg et mes sorts |
Corbo |
Message édité par Corbo le 23-10-2004 à 23:36:38 |
Joe Jinis Empereur Paladin | @Corbo: Nan je parle de la "puissance d'attaque" --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Corbo |
Message édité par Corbo le 24-10-2004 à 00:00:35 |