online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Petit paladin deviendra grand =)

n°4583526
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 23-10-2004 à 13:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois que c'était de l'ironie...

Message édité par Lunard le 23-10-2004 à 13:33:14
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 23-10-2004 à 13:33:05  profilanswer

n°4583534
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2004 à 14:14:56  profilanswer

@Gamesh: A part le fait que tout le monde sur le serveur dise que le paladin devient useless après le niveau 40 c'est vrai qu'il doit roxer...entre le lvl 30 et 40 c'est ça? :D

Donc t'es en train de dire que je me plaint pour rien car je n'arrive pas a tuer des monstres de mon lvl parce que je suis pas lvl 30? Ton argument vaut mais rien du tout ptdr....

A au fait je viens de m'apercevoir encore d'un bug avec le paladin....le Crusader strike qui donne un bonus empilable de 10 ( lvl2) a chaque crusader strike, sur le Holy strike ne fonctionne pas apperemment il est comptabilisé une fois pas plus je ne dépasse pas les 135 en empilant 5 crusader alors qu'en en mettant aucun je ne dépasse pas les 127 et minimum 110 110+5*10 = 160 = bug ~~

On est pourri jusqu'à la moelle :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4583539
la mort qu​i tue
Profil : Modérateur
Posté le 23-10-2004 à 14:21:27  profilanswer

Citation :

Mais quelqu'un qui pleurniche pasqu'il a pas le stuff de la mort qui tue au lvl 21 je trouve ca un peu ridicule ...

Si c'est son reve de porter une chemise et un pantalon dans le futur j'ai peur que son avenir en temps que guerrier soit compromis ^^

-----------------------------------------

Sinon j'ai une petite question pour les BT dans votre stuff pour le momment vous avez plus de matos dropé par vos propres soin ou une majorité de votre equipement proviens d'achat aux NPC ou a d'autres joueurs? Merci

---------------

Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne.

n°4583541
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2004 à 14:26:12  profilanswer

Pour le moment vu les prix quasi inabordable de pas mal d'objets en vente dans les auction houses c'est quasi que du self drop :ack: pour moi....

Les objets vendus par les npc sont au bord du risible ils ne donnent dans la majorité des cas aucun bonus....et sont supers chers :ack:
Et puis bon il y a des énormes incohérences....ils veulent qu'on fasse marcher le commerce mais pour le moment j'ai trouvé UNE arme qui ne soit pas soulbound....ça aide vachement au commerce ça ~~

Heu au fait j'ai une armure hein depuis le lvl 20 je crois ~~ Et ça ne change absolument RIEN niveau défense...elle fait pourtant 170 mais nan :/

Message édité par Joe Jinis le 23-10-2004 à 14:27:11

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4583547
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 23-10-2004 à 14:47:35  profilanswer

ce que je craft + trouve mais surtout trouve car j avais pas devellepoer ma technique de craft . Je suis equipe pour lvl  10-14 sauf armure 20 ( plus de def que celle du pala + stat xD ) et je peux tuer facile des mobs 1-2 level de plus que moi ( rogue ) .

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4583550
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2004 à 14:52:03  profilanswer

Moi ça dépend du monstre mais par exemple les ogres lvl 19 a loch modan j'ai même pas réussi a lui enlever la moitié de sa vie *-*

---------------

n°4583552
Gamesh
Posté le 23-10-2004 à 15:06:53  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

@Gamesh: A part le fait que tout le monde sur le serveur dise que le paladin devient useless après le niveau 40 c'est vrai qu'il doit roxer...entre le lvl 30 et 40 c'est ça? :D

Donc t'es en train de dire que je me plaint pour rien car je n'arrive pas a tuer des monstres de mon lvl parce que je suis pas lvl 30? Ton argument vaut mais rien du tout ptdr....

A au fait je viens de m'apercevoir encore d'un bug avec le paladin....le Crusader strike qui donne un bonus empilable de 10 ( lvl2) a chaque crusader strike, sur le Holy strike ne fonctionne pas apperemment il est comptabilisé une fois pas plus je ne dépasse pas les 135 en empilant 5 crusader alors qu'en en mettant aucun je ne dépasse pas les 127 et minimum 110 110+5*10 = 160 = bug ~~

On est pourri jusqu'à la moelle :ack:

C'est bizare mais moi je n'ai jamais eu aucune difficulté avec le paladin ensuite " tout le monde dit que le paladin est nul apres le niveau 40 "  

Il y seulement 3 paladin 40 + sur le serveur ( WAOUUUU que de monde )

Enfin sur US le paladin est reconnu comme étant l'un des meilleurs personnage, cependant la bas il ya environ 200 paladin 60 et ils jouent depuis plusieurs mois comparés aux 15 jours depuis laquelle la beta est dispo

n°4583559
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-10-2004 à 15:44:34  profilanswer

la mort qui tue : je m'équipe essentiellement avec les objets reçus en récompense de quêtes, de ce que je trouve sur les monstres, et parfois de ce que je confectionne à l'aide des professions (cuir pour le druide, tissu pour warlock/prêtre, etc...).

Exceptionnellement via trade et encore moins ce que vendent les NPC.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4583560
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2004 à 15:58:52  profilanswer

Je parle du serveur US gamesh....et sa m'étonnerait beaucoups que le paladin soit reconnu comme un des meilleurs persos tsss ~~

Je suis désolé tout le monde est d'accord sur le point que les paladins sont supers lents a haut lvl pour tuer, il n'y a pas un topic ou personne ne rale sur un point ~~

Et le vrai personnage étant un des meilleurs est apperemment le shaman à ce que j'en lis ^^

"Paladin don't suck, it's a good 5th player" :ack:
Fin bon espérons que le patch apportera des changements de gameplay surtout pour le paladin car si tout le monde n'est pas d'accord sur si il est mauvais ou pas, tout le monde l'est en revenche pour dire qu'il est le personnage le plus lassant du fait qu'il n'a que deux attaques...et que en plus il y a toujours mieux que lui dans un groupe :(

Message édité par Joe Jinis le 23-10-2004 à 16:03:16

---------------

n°4583564
rixxx
Posté le 23-10-2004 à 18:21:15  profilanswer

Oula toi t'es trop un bon gars en etant lvl 21 jarrive a gagner des 1v1 contre des lvl 24 , si tu joue bien avec et que tu lequipe bien no problem !

n°4583571
aNuB
Posté le 23-10-2004 à 18:42:42  profilanswer

jme demande pourquoi t'es dans la beta joe jinis. Au lieu de répandre ton whine, /suggest des propositions in game et/ou attends les modifications et talents du paladin au prochain patch

n°4583572
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2004 à 18:55:13  profilanswer

Tes réflexions a deux balles tu te les garde hein ok? :)

Je suis ici pour faire un rapport pas objectif du tout sur certains points, tout ce que je peux signaler ici a été sujet a des /suggest ou des /bug selon le problème ok? :)

Ca m'énerve de lire des pourrisseurs qui n'ont rien d'autres a foutre que faire chier le monde....

---------------

n°4583573
aNuB
Posté le 23-10-2004 à 19:00:17  profilanswer

Nan mais moi j'ai joué un pala lvl 60, j'ai fait BRD, Stratholme avec, ok c'est pas super fun a jouer pour le moment mais c'est pas une mauvaise classe du tout (surtout sans talent) donc tes whines sont injustifiés et essaye donc d'autre classes avant de te plaindre sans arret

n°4583574
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 23-10-2004 à 19:10:54  profilanswer

Genre tu veut une médaille ou un os pour ton lvl 60? :o

n°4583581
TROLL`2K4
Posté le 23-10-2004 à 19:19:33  profilanswer

les deux ? :ack:

---------------

n°4583582
aNuB
Posté le 23-10-2004 à 19:20:00  profilanswer

C'est pas le miens, je joue mage normallement...
C'est juste pour dire que faut arreter avec ce type de discours "ouin le paladin est tellement nul, j'arrive a peine a tuer des mobs de mon level"... Le jeu est qualibré pour des classes avec talents donc c'est normal que tu ais du mal mais il n'y a pas de raison de se plaindre franchement, je te vois whiner sur les forums officiels, ici et surement ailleurs qui sait, c'est agacant pour les gens qui aimerait bien avoir une clé de voir ceux qui ont en une passer leur temps a se plaindre au lieu de tester le jeu, ses différentes possibilités et de s'amuser.

Voilà je pense que c'est pas trop difficile a comprendre

n°4583583
TROLL`2K4
Posté le 23-10-2004 à 19:22:08  profilanswer

on peut avoir un avis different quand meme ? ;)

---------------

n°4583584
Gamesh
Posté le 23-10-2004 à 19:24:08  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Tes réflexions a deux balles tu te les garde hein ok? :)

Je suis ici pour faire un rapport pas objectif du tout sur certains points, tout ce que je peux signaler ici a été sujet a des /suggest ou des /bug selon le problème ok? :)

Ca m'énerve de lire des pourrisseurs qui n'ont rien d'autres a foutre que faire chier le monde....

Genre : "des rapports objectifs" depuis que je suis sur le forum JH et que je lis tes messages c'est tout sauf objectif !  

Moi je pense que tu es un pur fan de paladin Joe Jinis, mais cependant tu es déçu parce que ce n'est pas la classe UBER à laquelle tu t'attendais ...

Le paladin à de grosses forces, mais je crois que tu ne sais pas (encore) très bien le jouer, et tu te laisse aller a des pleurs.

Ca fait 15 jours que tu joues un paladin, WoW est surement ton 1er MMORPG, et tu veux nous apprendre comment fonctionne le paladin alors qu'on le joue depuis plusiers mois et qu'on peut te garantir que le paladin est fort.

Sur le shaman on s'accorde il est scandaleux :)

Mais de la à te condamner d'avoir une clé ya un peu de l'abus :)
C'est une bonne initiative de faire des report mais nuance un peu ton propos quant tu condamne si rapdiement un perso :)

n°4583585
aNuB
Posté le 23-10-2004 à 19:25:12  profilanswer

bien sûr bien sûr je n'ai pas dis le contraire.
Mais c'est pas super agréable de lire ca:

Citation :

alors que je lui demandais juste d'arreter de se plaindre constamment

n°4583586
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 23-10-2004 à 19:27:35  profilanswer

joe je suis d'accord avec anub et gamesh tu veux que le paladin soit la classe qui arrive à buter varimathras(lvl 100),thrall(lvl 90),sylvanas(level 60) et cairn(level 60) en 1 coup et puis tu pourrais arrêter de raler aussi sur tout et sur rien?y a des gens qui feraient n'importe quoi juste pour pouvoir jouer à la béta et toi qui l'a tu en profites pas tu te plains comme si c'était la version définitive.

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°4583587
aNuB
Posté le 23-10-2004 à 19:32:41  profilanswer

Citation :

Genre : "des rapports objectifs" depuis que je suis sur le forum JH et que je lis tes messages c'est tout sauf objectif !

Oui c'est ce qu'il dit :) :

Citation :

Je suis ici pour faire un rapport pas objectif du tout

Enfin bon laissons tomber, sinon ca va exploser dans tous les sens  :non:

n°4583593
TROLL`2K4
Posté le 23-10-2004 à 20:06:15  profilanswer

il a le droit de voir le paladin d une facon et d etre decu de la maniere dont blizzard l a adapte non ? :conf:

---------------

n°4583597
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2004 à 20:50:06  profilanswer

@Gamesh: Tu reprouves que tu lis de travers :evil:

Nan Blizzard avait fait un super paladin dans diablo2 qui pouvait se la jouer offensif ET défensif, dans war3 je saias pas quel co****d a fait le paladin mais l'aurait mieux fait de se suicider et puis dans wow j'ai l'impression que ça suit le même chemin....

Tin mais vous arrêter de m'emmerder la? J'ai JAMAIS demandé que le paladin soit surpuissant ou autre....mais devoir fuir sans arrêt sur un monstre qui a trois lvls de moins que toi alors que sur certains monstres tu peux en prendre deux voila quoi ~~

Et puis j'ai donné mon avis sur l'INSTANT , j'en a rien a ciré qu'il soit plus jouable avec des talents je suis désolé on juge toujours sur ce qui EST pas sur ce qui SERA....pour l'instant quand on demande un paladin dans un groupe c'est pour qu'il remplace le pretre et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me met hors de moi que dans wow ce soit "POUR LE MOMENT" un prêtre sous vitaminé qu'un guerrier ce qui est à la base un paladin -_-

Le concept du paladin a été revu d'une manière très mauvaise depuis warcraft3 et c'est très dommage je ne sais d'ailleurs pas du tout pourquoi il à été revu comme ça puisque PARTOUT ailleurs le paladin est un guerrier , de la lumière, très fort contre les ud là on zappe presque le coté guerrier pour garder bon contre les ud et bon en soin Oo

Fin bref vivement les talents du paladin :razz:
Mais si les trois arbres sont: Light / Anti-Ud / Défense  je me tire une balle c'est clair :mad:

Message édité par Joe Jinis le 23-10-2004 à 20:51:25

---------------

n°4583598
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 23-10-2004 à 20:52:41  profilanswer

light et anti-UD sont à peu près la même chose..
je pencherai plus pour light/défense/auras-sceaux
non?

n°4583599
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2004 à 20:55:17  profilanswer

Nan je parle de light au sens général pour le soin et le support :o Comme l'aura de vie =)

Bha en fait je cherche pour le moment mais c'est dur a voir l'intéret de pas mal d'auras la Oo
PArce que l'aura qui renvoi 5 de dégats mais ptdr elle fait pitié....

---------------

n°4583600
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 23-10-2004 à 20:57:40  profilanswer

ah ok, dans ce cas, je suis d'accord avec toi.
ce sera sans doute ces trois branches pour les talents, je ne vois rien d'autre :??:

n°4583601
aNuB
Posté le 23-10-2004 à 21:06:29  profilanswer

je verrais bien :

Light - amélioration des soin, des auras/seal, sorts anti undead

Strenght(peu importe le nom) -amélioration de compétence corps a corps(chance de parry, amélioration du taunt..(et oui le paladin aura une forme de taunt bientot) etc (bref tout pour jouer le role de tank)

Voilà je dois avouer que j'ai pas d'idée pour le 3eme tree, mais un tree a part pour les competences anti-ud ca me semble un peu léger  

n°4583602
Corbo
Posté le 23-10-2004 à 21:12:06  profilanswer

Il n'y a pas une aura qui augmente les degats style might comme à D2 ?

n°4583603
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2004 à 21:14:14  profilanswer

Bha j'aurais plutot vu un section offensive et une section défensive :)

Au fait j'ai une question que je m'étonne a poser, le paladin n'a aucun buff avec son bouclier? Des coups spéciaux , qqchose avec quoi? Oo
Parce que a didi on avait le bouclier sacré et le coup de bouclier mais apperemment c'est le guerrier qui obtient le coup de bouclier c'est sa? :(

@Corbo: Imagine ma déception quand j'ai vu que non :(

Message édité par Joe Jinis le 23-10-2004 à 21:16:09

---------------

n°4583604
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 23-10-2004 à 21:16:09  profilanswer

il va forcément y avoir un marteau divin, c'est obligé
un bouclier je crois pas

n°4583605
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 23-10-2004 à 21:28:37  profilanswer

Oui en passant de Diablo a War, le palouf s'est plus orienté sur les soins, resurrection (aptitudes qu'il n'avait pas dans D2). Il a conservé les cotés support et torchage de morts vivants dans les deux versions. Mais effectivement le côté guerrier a été sans doute un peu sous-estimé au profit des autres dans Warcraft.

Je comprends que tu sois décu. Une version "guerrier/support/antiUD" aurait peut-être été plus marrante que la version "guerrier/support/anti-UD/soins" à moitié ratée actuelle.

Cela dit, il y a quelques patchs si je me rappelle bien, le palouf etait over mega trop fort. Ca veut pas dire qu'il etait interessant, hein :D Juste qu'il avait quelques coups/sorts costauds.

Message édité par Fred le 23-10-2004 à 21:29:39
n°4583608
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2004 à 22:09:22  profilanswer

Heu on pouvait soigner sous didi hein :p Et on pouvait faire rej le mana aussi :p

La "résurection" c'était le nécro par contre :D

---------------

n°4583610
la mort qu​i tue
Posté le 23-10-2004 à 22:19:46  profilanswer

Bon si il n'est pas totalement supérieur aux autres perso (contrairement a la 1.10 de d2 ou le pala est le pero qui peut se balader partout en jouant seul en game p8 :/)  
ce n'est pas non plus un scandale il faut qu'ils arrivent a équilibrer le tout il ont encore un peut de temps pour ca mais  on a souvent vu blizz (sur d2) repositionner un perso car il etait trop faible :)

n°4583611
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2004 à 22:26:19  profilanswer

Souvent? :evil:

Oui nan c'est clair c'est nawak le marteaux sacrés 1.10 d'ailleurs je n'y ai joué que peu ça m'a soulé vite fait un peu comme maintenant mais dans le sens inverse :p J'aime ni avoir le perso qui passe partout en mangeant ses chips et regardant la télé ni celui qui se fait tuer comme une loque :p

---------------

n°4583612
Caederis
Templier
Posté le 23-10-2004 à 22:30:58  profilanswer

Corbo a écrit :

Il n'y a pas une aura qui augmente les degats style might comme à D2 ?

Et Domination ? Ca augmente bien les dommages non ?
Sinon, je te repete que je sais aps comment tu joues, mais mon paladin tuais les ennemis de son niveau assez facilement, avec un peu de mal pour 1+ et 2+, et pour tous ceux qui etaient -1 -2 voir moins, c'etait franchement ridicule. (genre je perdais a peine 1 tiers de mes points de vie par monstre.)

---------------
Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04.
n°4583613
Corbo
Posté le 23-10-2004 à 22:34:58  profilanswer

Caederis a écrit :

Et Domination ? Ca augmente bien les dommages non ?
Sinon, je te repete que je sais aps comment tu joues, mais mon paladin tuais les ennemis de son niveau assez facilement, avec un peu de mal pour 1+ et 2+, et pour tous ceux qui etaient -1 -2 voir moins, c'etait franchement ridicule. (genre je perdais a peine 1 tiers de mes points de vie par monstre.)

Domination ? C'est pas la puissance d'attaque donc les chances de toucher qui sont augmentées ?

n°4583621
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2004 à 23:12:32  profilanswer

Si :eyes:
Fin en fait j'arrive pas a trouver d'infos la dessus :ack:

Message édité par Joe Jinis le 23-10-2004 à 23:21:02

---------------

n°4583625
mandella
Iolo's hut
Posté le 23-10-2004 à 23:29:45  profilanswer

juste un petit mot sur le paladin : c est un perso qui depent enormément du matos , etant forgeron mineur j ai aucun probleme , j ai le meilleur matos possible pour mon lvl , j arrive a tuer des monstre qui ont 3 lvl en plus que moi je suis 26 la , et en solo ca va , j attend avec impatience les talents qui risque encore d augmenté mes dmg et mes sorts

n°4583628
Corbo
Posté le 23-10-2004 à 23:36:12  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Si :eyes:
Fin en fait j'arrive pas a trouver d'infos la dessus :ack:

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &t=7&tri=1
Là non ? :)

Citation :

juste un petit mot sur le paladin : c est un perso qui depent enormément du matos , etant forgeron mineur j ai aucun probleme , j ai le meilleur matos possible pour mon lvl , j arrive a tuer des monstre qui ont 3 lvl en plus que moi je suis 26 la , et en solo ca va , j attend avec impatience les talents qui risque encore d augmenté mes dmg et mes sorts

Et si tu était enchanteur ca aiderais en plus ou pas ?  
Parce qu'il y aura un forgeron dans notre future guilde et je me demandais si en étant un paladin avec enchanteur comme profession si c'était rentable....

Message édité par Corbo le 23-10-2004 à 23:36:38
n°4583631
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2004 à 23:50:11  profilanswer

@Corbo: Nan je parle de la "puissance d'attaque" :ack:

@Mandi: Hein tu fais comment? Par ce que les seules formules ausquelles j'ai accès sont nullissimes :ack:

Montre ton arme :p

---------------

n°4583633
Corbo
Posté le 24-10-2004 à 00:00:21  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

@Corbo: Nan je parle de la "puissance d'attaque" :ack:

Ok :)

Message édité par Corbo le 24-10-2004 à 00:00:35
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse