| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petit paladin deviendra grand =) |
Corbo | Reprise du message précédent :
Message édité par Corbo le 24-10-2004 à 00:00:35 |
Zetajin | Je sais que ce n’est pas le topic pour les vidéos, mais suite aux grandes discussions sur le Paladin, j’ai déniché une vidéo où l’on voit un Paladin utiliser à outrance son sort d’invulnérabilité en mode PVP. Ce grand gaillard traverse les groupes de Hordeux avec une grande facilitée, allant frapper qui bon lui semble. Même s’il ne frappe pas aussi fort qu’un guerrier, un groupe de Paladins pourrait assez facilement engager le combat, pour permettre à leurs alliers de fondre sur l’ennemi, alors que ces derniers sont occupés par les Paladins. Cette vidéo se nomme à juste titre : Immortality
|
rixxx | . Message édité par rixxx le 24-10-2004 à 04:44:20 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | rixxx t es le plus bo t es le plus fort maintenant tu sors . je crois qu on a compri . stop soule tout le monde la . --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Rhadamanthys | Y en a bcp qui post ici ( et oui ) sinon Joe je voit pas comment tu fait pour pas avoir assez d'armure ( tu a combien au total avec l'aura?) et alors ton arme elle fait combien de dégat?? Message édité par Rhadamanthys le 24-10-2004 à 09:54:58 --------------- Morganna |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais il faut faire uniquement des sessions recherche de minerai sinon ca monte pas assez vite |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais le tin c est chaud a trouver a westfall il faut longé la cote parfois il y en a ou alors aller dans des mines |
Nadrathen | Voila une petite carte avec les emplacements des ressources d'indiqués pour Westfall.
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais faut crafter du cuivre avant c est sur |
Troll`2k4 :ackgeant:: | light leather rare ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Troll`2k4 :ackgeant:: | whisp Kerovnia c est un pote et il use pas il les vend prix npc si tu dis que tu viens de la part de Trollaid --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Buell Driven |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Joe Jinis : le coup du cooldown valable pour toutes les potions (soin, mana & rejuv.) permet de mettre tout le monde à pied d'égalité, sans quoi ceux qui disposent de sort de soion seraient favorisés (un coup de mana quand le mana est vide, et hop on se soigne, puisque lorsque le mana est à nouveau épuisé, on utilise une potion de soin, puis le cooldown pour la potion de mana est arrivé à la fin, et hop rebelotte, on reboit un coup de mana, etc.)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Page Suivante |