online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Petit paladin deviendra grand =)

n°4583633
Corbo
Posté le 24-10-2004 à 00:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joe Jinis a écrit :

@Corbo: Nan je parle de la "puissance d'attaque" :ack:

Ok :)

Message édité par Corbo le 24-10-2004 à 00:00:35
n°4583649
Zetajin
Posté le 24-10-2004 à 04:06:26  profilanswer

Je sais que ce n’est pas le topic pour les vidéos, mais suite aux grandes discussions sur le Paladin, j’ai déniché une vidéo où l’on voit un Paladin utiliser à outrance son sort d’invulnérabilité en mode PVP. Ce grand gaillard traverse les groupes de Hordeux avec une grande facilitée, allant frapper qui bon lui semble. Même s’il ne frappe pas aussi fort qu’un guerrier, un groupe de Paladins pourrait assez facilement engager le combat, pour permettre à leurs alliers de fondre sur l’ennemi, alors que ces derniers sont occupés par les Paladins. Cette vidéo se nomme à juste titre : Immortality
 :)  
Site : http://www.warcraftmovies.com/
Vidéo : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=93  

n°4583650
rixxx
Posté le 24-10-2004 à 04:09:25  profilanswer

.

Message édité par rixxx le 24-10-2004 à 04:44:20
n°4583651
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 24-10-2004 à 04:36:55  profilanswer

rixxx t es le plus bo t es le plus fort maintenant tu sors . je crois qu on a compri . stop soule tout le monde la .

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4583656
Rhadamanth​ys
Posté le 24-10-2004 à 09:54:24  profilanswer

Y en a bcp qui post ici ( et oui )  sinon Joe je voit pas comment tu fait pour pas avoir assez d'armure ( tu a combien au total avec l'aura?) et alors ton arme elle fait combien de dégat??

Message édité par Rhadamanthys le 24-10-2004 à 09:54:58

---------------
Morganna
n°4583659
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 24-10-2004 à 09:59:05  profilanswer

mon arme c est une mace a une main avec 15,2 dmg/sec et +4 de str , j ai achete la formule au enchere avant j avais une masse a une main avec 13,2 dmg/sec , mais bon il y a des jours ou j ai consacré tout mon temps pour trouver de quoi crafter aussi je suis 155 en forgeron et 145 en mineur voila :p

n°4583687
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-10-2004 à 12:57:33  profilanswer

Ha ok ^^
En fait je ne cherche quasiment rien en auction house je suis comme a didi je n'aime que le self drop ou le vendu :razz:

Ok mon arme a deux mains est une 13.2 aussi , a deux mains ~~

@Rhadamanthys: J'ai 1015 d'armure :ack:
En fait je n'ai pas une arme précise sauf pour les grosses bebetes sur moi j'ai: Hache,Epée,Masse à deux mains et Epée et masse à une main :p

En forge je ne suis que a 90 :( Et en mine 115 *-* Trop hard a monter la forge :ack: Si je finis ma quête la je vais avoir une masse a deux mains de 18.5 dps , need :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4583694
mandella
Iolo's hut
Posté le 24-10-2004 à 13:01:01  profilanswer

ouais il faut faire uniquement des sessions recherche de minerai sinon ca monte pas assez vite

n°4583696
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-10-2004 à 13:31:11  profilanswer

Bha nan t'inquiète c'est ce que je fais mais je trouve quasi rien :o
Le problème c'est que je ne trouve que du sale copper -_-
De rare fois du tin mais voila quoi :/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4583701
mandella
Iolo's hut
Posté le 24-10-2004 à 14:00:09  profilanswer

ouais le tin c est chaud a trouver a westfall il faut longé la cote parfois il y en a ou alors aller dans des mines

n°4583702
Nadrathen
Posté le 24-10-2004 à 14:18:05  profilanswer

Voila une petite carte avec les emplacements des ressources d'indiqués pour Westfall.
http://www.worldofwar.net/cartogra [...] /index.php

n°4583709
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-10-2004 à 15:00:26  profilanswer

De la connerie cette map il manque le point principal de minerai de la carte mdr...qui fournit du copper mais surtout souvent du tin et parfois de l'argent, la mine défias a l'ouest milieu de la cote =)

Mandi: Le pire c'est que j'ai du tin et de l'argent mais aucune formule de fabrication -_-

---------------

n°4583712
mandella
Iolo's hut
Posté le 24-10-2004 à 15:02:50  profilanswer

ouais faut crafter du cuivre avant c est sur

n°4583719
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-10-2004 à 15:11:52  profilanswer

C'est naze les seuls objets qui me rapportent 1 points de skill supp nécéssitent 10+ de cuivre, du dépoussierant ( :D ) et d'autres objets genre light leather qui est trop rare *-* Jamais personne n'en vend *-*

---------------

n°4583738
Troll`2k4
Posté le 24-10-2004 à 16:31:17  profilanswer

light leather rare ? :ack: j en ai eu 1xx en une journee ;D

---------------

n°4583787
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-10-2004 à 19:19:14  profilanswer

Bha dans le sens que faut demander pendant une demie heure pour trouver quelqu'un dont c'est le métier :ack:

---------------

n°4583788
Troll`2k4
Posté le 24-10-2004 à 19:20:28  profilanswer

whisp Kerovnia c est un pote et il use pas il les vend prix npc si tu dis que tu viens de la part de Trollaid ;)

---------------

n°4583790
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-10-2004 à 19:22:34  profilanswer

Ok :D
Merchi ça m'aidera beaucoups :o

---------------

n°4583797
Buell Driv​en
Posté le 24-10-2004 à 19:52:25  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

J'ai 1015 d'armure :ack:
En fait je n'ai pas une arme précise sauf pour les grosses bebetes sur moi j'ai: Hache,Epée,Masse à deux mains et Epée et masse à une main :p

ta pa sbeaucoup en AF moi au lvl 9 j'ai 619 et suis mal equiper sauf mon pourpoint, un conseille utilise les popo des alchimiste qui rajoute de l'AF c'est cumulable avec ton auras.(en passant y as une erreur sur le site de JH sur l'auras d'armure rank 1 il donne +55 et non +35 :p)

sinon tite question j'ai trouver le trainer pour trainer la Hache mais pas celui de l'epee. sinon moi je m'eclate avec mon palouf magres mon lvl relativement faible (ben oui je joue sur le compte d'un ami et j'ai droit que au main :p)

mais moi j'attend le prochain patch en plus des talent il asuras des surprise pour le paladin :)

et ayant jouer un battle bard sur Daoc je paladin de WoW et une classe que je kiff trop  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°4583809
ninit
MUSE
Posté le 24-10-2004 à 20:42:45  profilanswer

Salut joe c'est ninit tu te souvien de moi?? t'as rencontré un type ya deux semaines, un francais, t'etait level 7 et t'etait ds la noob zone pres de ta ville de depart et donc t'as rencontré un type qui s'appellait fred qui etait avec a coté de moi irl ^^ enfin bref juste pour te faire un pti coucou et te dire que lui il kiff son pala ^^ vala vala alé bonne continuation et a++

n°4583812
Tyr'kara
[SW] Ironwolf
Posté le 24-10-2004 à 20:43:42  profilanswer

Quand même moi je vois pas ce que lui reproche au paladin.

En PvP, c'est un des perso les plus dur à achever.

Il peut se soigner, il peut s'immuniser contres les attaques pendant un moment, il a des attaques relativement puissantes au corps à corps et contre les UD c'est une machine à tuer.

A mon avis le problème c'est que tu joue pas le paladin de façon correcte,  apprend à jouer avec et tu verras qu'il est bien

n°4583865
Manmartiga​n
Posté le 25-10-2004 à 02:27:36  profilanswer

ce que je crois surtout c que Joe a besoin de se faire à l'idée que le pala D2 n'a rien à voir avec le pala WoW ;) a D2  , bien equipé c'était une machine à tuer alors qu'a wow c un paladin tout ce qu'il ya de plus classique : un combatant "sympa" qui heal ;P ya pas de secret, si tu veux un mec qui tue en bourrinant => Warrior :p

n°4583871
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-10-2004 à 07:45:42  profilanswer

@Buell: GnaGnaGna :kaola:

@Ninit: Vivi coucou :p
J'ai pas rencontré bcp de fr c'est pour ça :D

@Tykara:Laisse moi rire avec ton "relativement", bon contre les uds j'avoue il fritte bien mais sinon...:eyes: sur les serveurs us ils se plaignent tous de ne pas pouvoir tuer qui que ce soi mais uniquement ( jvois pas le mot français ) avoir sur la longueur/ le temps. Nan a mon avis c'est que le paladin n'a pas encore de façon CORRECTE d'être joué il faut les talents pour ça :p

@Manmartigan: Nan veux pas :'( :'(

---------------

n°4583908
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-10-2004 à 11:09:39  profilanswer

Je viens de faire les deadmines avec un groupe ça aurait pu être sympa...quelle bande de c*****ds tin on a trouvé une quinzaine d'objets j'en ai PAS EUT un seul -_- le système de loot est trop a chier celui qui a le plus grand score gagne l'objet....ils peuvent pas faire un loot different pour chaque personne? Que chaque monstre puisse donner un objet a chaque personne ou qqchose quoi ~~ Le monde était joli par contre :)

Par contre dès que je healais pas au bon moment je m'en prenais plein la face...je peux vous dire que ça m'a sacrément fait c***r de servir QUE de prêtre -_-

Enfin bon par contre je suis tombé sur un mage sympa qui est venu m'aider à faire la quête paladin lvl 20+ Le tome de Valeur il ne m'a rien demandé en échange :)
La première fois que j'avais essayé la quête j'étais mort, fin normal a un contre 4 :D D'ailleurs après ils étaient 5 on n'étaient pas trop de deux :)

Nous devions protéger une fille qui avait un fusil tention :p Le problème c'est que elle était un peu bugguée des fois elle m'aidait des fois elle restait plantée a coté de moi ( comme quand les 4 sont arrivés , j'ai réussi a tuer les 3 premiers mais mort a la moitié du 4e xD ) d'ailleurs je me demandais pourquoi lorsuq'on utilise une potion de vie le cooldown est aussi valable pour celle du mana , vachement utile ~~

Fin bref me suis bien amusé ce matin :p

---------------

n°4583930
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-10-2004 à 14:36:35  profilanswer

Joe Jinis : le coup du cooldown valable pour toutes les potions (soin, mana & rejuv.) permet de mettre tout le monde à pied d'égalité, sans quoi ceux qui disposent de sort de soion seraient favorisés (un coup de mana quand le mana est vide, et hop on se soigne, puisque lorsque le mana est à nouveau épuisé, on utilise une potion de soin, puis le cooldown pour la potion de mana est arrivé à la fin, et hop rebelotte, on reboit un coup de mana, etc.)

Le but est clair : fini les "potion fests" à la Diablo II.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse