| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit problème "Traker" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-06-2005 à 09:22:55 ![]() ![]()
|
liluu1 | salut, |
interben | apperement le p2p ne marche pas, on doit dl que sur blizz = encore plus long que d'habitude
|
General Maximus Minimuis est mort ! | Je veux bien faire OK mais il me le met toute les 10sec lol... --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
General Maximus Minimuis est mort ! | Ok merci stil --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Orfeo BN forever | envoie un mail a blizzard |
stil Naïb | Orfeo : rassure moi tu fais éxprés ?$
Message édité par stil le 08-06-2005 à 10:00:01 --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
General Maximus Minimuis est mort ! | Orfeo lit le post de stil --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
General Maximus Minimuis est mort ! | Enfin, sinon personne n'a une autre source ? genre clubic ?? --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
may² hack n' slash | Y'a des baffes qui se perdent chez Blizzard. Message édité par may² le 08-06-2005 à 10:04:08 |
Agarwaen3 ...vous observe | Mais quel pessimiste |
FrozenClaw | Qui connait une autre source de download car depuis que j'ai demenager, impossible de downloader via les blizzard updater !!!
--------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |
General Maximus Minimuis est mort ! | Tiens je n'aie rien dans infos connexion c'est normal ? --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
salamandra[hd] Ken power!! | Moi de mon coté ca télécharge pas.
--------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Attandez... Sa DL pratiquemetn chez personnes.
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Azurius | moi c'est bloqué avec le Downloader. impossible de dl même avec ce message |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> | Il faut surveiller cette page
--------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
Aevali$ | Meme probleme de "tracker", je dl ultra lentement (6% en 15 minutes), avec de nombreuses pauses |
may² hack n' slash | Clubic a pas de privilèges, ils doivent être à 00.00 KB/s commme tout le monde. |
Elgydir Graou ? :o | Malgres mon probleme de "traker", j'ai repondu "ok" et le dl viens de se lancer normalement. |
Agarwaen3 ...vous observe | @flyflo : ton lien propose le patch ricain Message édité par Agarwaen3 le 08-06-2005 à 10:28:03 |
FrozenClaw |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Pour eviter les multi psote je demadnerai que l'on demenage les conversation d'ici sur se topic :
passorgi | Moi je dl a 60ko/s ca va, meme si c pas top |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | FTP donner sur le lien donner au dessus.
FrozenClaw |
--------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |