| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai un petit probleme, ca vien de moi ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-12-2004 à 10:50:57 ![]() ![]()
|
jo2500 Mimdene et mon pet Deïne | c'est le shut down des serveurs coréens... fallait regarder ta barre de chat!!! y'a eu 60 messages(compte a rebourds de quinze minutes) |
didoe | même soucis aussi FlyFlo... on va patienter |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> | merci --------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
nabot-furtif | yep, pareil c'est bizarre parceque le serveur down y en a eu un hier soir a 9h... hmm... |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> | ca yé c bon pour moi ! finalement c kool jss just avant mon plantage ^^ --------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
nabot-furtif | huhu... je crois que mon perso s'est fait delete... |
Annihilator BTF où es-tu ? | pareil pour moi nabot ... |
U-Bot303 Prêtre un jour... | va falloir jouer en coréen les gars --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Griffin | Moi ca plante avec le client FR
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | je peux ptet tester a 13h --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
pSyKoZz | Les serveurs EU sont fermés depuis 6h du mat ils avaient dit qu'ils seront ouverts à 9h et il est 12h toujours pas ouvert... foutage de geule... |
Griffin | Est ce que ca plante aussi avec le client US ??
|
faenor | APres un gros plantage les serveurs US sont de nouveau online |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 59 | Candera Shadow Priest lvl 8 |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
--------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
Nyuu En Suede | Tu l'as crée a quel moment ton perso ? --------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> | avant hier --------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
Nyuu En Suede | @FlyFlo est-ce que c'etait lors du très court UP des serveurs vers 3h-4h avant hier ( Apres le shutdown et la maj )
Message édité par Nyuu le 24-12-2004 à 11:46:35 --------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
Nyuu En Suede | En principe, lors de la sélection du serveur, tu as un chiffre entre crochet qui t'indique le nombre de perso sur tel ou tel serveur, deja si il apparait pas, c'est pas très bon signe --------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> | en effet il n'y est pas mais l'autre fois non + --------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
Nyuu En Suede | Crée un perso vite fait, et verifie ensuite si il apparait dans la liste des realms ac le [1]
--------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> | et mer... !
--------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
tanatos | Moi je vois le nombre de persos entre [] mais j'ai passé mon compte à un gars et lui ne les voit pas alors que je sais toujours les jouer |
Nyuu En Suede | Estonnament estrange tout ca, à 13h30 quand j'ai joué j'avais toujours mes ptis "[2]" sur deux serveurs :-?
--------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
tanatos | Moi je les ais et je sais accéder à mes persos (et à ceux de l'autre) mais l'autre gars ne le voit pas et ne sait accéder qu'à ses persos |
Nyuu En Suede | Encore un coup tordu de l'abominable homme du blizard --------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
Page : 1 2 Page Précédente |