»
»
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciNyuu En Suede | Reprise du message précédent : Encore un coup tordu de l'abominable homme du blizard  ---------------
Nyuuuuuuu
LA FAQ WoW
En Suède pour 6 mois, plus de WoW.
|
tanatos | Ouaip. Avec tout ça on oublie le BTF et on crie plus sur BLizzard tient  |
kschn Lalaru (water powered angel) | Moi ce matin vers 10h00 les persos étaient carrément pas indiqués j'ai testé tous les servers a la main en me disant ouais peut être qu'ils les ont pas virés mais plus de persos j'ai donc refait un autre perso et cette aprem quand je me suis reconnecté il y avait un server à 2 persos... Etant donné que je ne vois pas le nom des servers et que leur position dans la liste a pu changer pendant la manipe j'ai du sauter le bon server ... Enfin tout ca pour dire que si jamais vous voyez plus vos persos pas de panique rien n'est encore perdu ! ---------------
Because ten bilion year's time is so fragile, so ephemeral it arouses such a bittersweet, almost heartbreaking fondness... (Ima soko ni iru boku)
---------------
Shinraziel démoniste lvl 43
|
pSyKoZz | impossible de me connecter au serveur EU ca viens de moi?? ou vous aussi? |
Nyuu En Suede | Perso je n'ai pas été retenue pour la closed beta EU, donc je n'y ai forcement pas accès; ici nous parlions de l'open beta KR. ---------------
Nyuuuuuuu
LA FAQ WoW
En Suède pour 6 mois, plus de WoW.
|
kschn Lalaru (water powered angel) | N'empêche faut pas oublier qu'on joue sur le dos de pauvres coréens à qui on a piqué leurs ids (j'ai un peu honte quand même) c'était plus drôle pour la beta US il suffisait de mettre une ville dont le Zip code correspondait avec le nom et l'état entré.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour jouer ... ---------------
Because ten bilion year's time is so fragile, so ephemeral it arouses such a bittersweet, almost heartbreaking fondness... (Ima soko ni iru boku)
---------------
|
tanatos | Vendre nos PCs  |
kschn Lalaru (water powered angel) | lol effectivement ... (J'en ai racheté un juste pour wow en plus) ---------------
---------------
|
apozo | moi je vois plus mes persos... quelqu un veut tester si ils ont ete delete ou si juste chez moi ? parce que j ai la fleme de recommencer a 2 doigts de la fermeture de la beta kor. |
»
»