| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit "raid" sur Teldrassil |
BibiKroM | Je poste ci dessous le compte-rendu d'un "raid" fait par deux trolls mages level 25 qui ont réussi à rentrer sur teldrassil et à foutre un peu le bordel sur la fameuse île elfe |
david-off | heu ya pas d'images ou bien?! |
shlag | En fait faut ouvrir le lien avec IE, il passe pas sous FireFox (chez moi)
|
poddestroy | J'aimes les "raid " a deux.....
|
delt | bof cets affreux...lexemple meme du joueur lamer con qui detruit le jeux desoler cest mon opinion.....vraiment affreux a regarder.... |
Littell Wanna be happy |
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
sub zero |
|
Zerkaos Mindcontroler fou |
--------------- Lacus - NE Priest sur Fr Beta 3 Officier Kaldorei |
delt | ses affreux mais ses la veriter....hey qua voir vos commentaire je suis content de jouer au State ...putain les serveur Pvp europeen sa doit etre de la merde...comment pouver vous defendre ce genre de joueueur colon la qui attacj des level 20- que eux |
david-off |
Message édité par david-off le 28-01-2005 à 16:05:57 |
Littell Wanna be happy |
Message édité par Littell le 28-01-2005 à 16:08:56 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
BibiKroM | Ouais ok je pensais interesser quelques personnes avec cet article apparament ça n'a pas l'air... c'est bon le message est passé je me ferais plus chier à faire des articles commentés.
|
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | pffff... n'importe quoi... on choisit du pvp, on joue pvp bordel! Message édité par Zantetsu le 28-01-2005 à 21:06:16 |
bamb | +1 |
delt | vive la mentalié de debile....ouin ses decourageant...vraiment |
poddestroy | Tj pas rectifiés les liens??
|
delt | tu fait bien sa vaut pas grand chose |
dambe | moi je suis d'accord : vive le pvp |
Bouba_The_Real | On touche le summum là |
furious pep | EUHHHH !!! tu a mit quoi dans les option graphique du jeu ?
|
sub zero | Delt je sais pas si t'as déja fait des dictées ou si t'es juste ignard mais on écrit "c'est" et pas "ses"... Alors un peu moins de WoW et un peu plus d'orhographe...ca te ferait du bien |
delt | ta pas penser comme je les dit je suis au state mon francais est loin detre parfait.....je prefere faire des fautes de francais que detre un boulet dans votre genre qui kill du level 1-2-3 |