| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit rapport sur le mage |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-09-2004 à 18:23:12 ![]() ![]()
|
Bobynausore Profil: heure | merci bien a toi,voila qui va convaincre plus d un de prendre un mage --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
U_lysse Zog Zog | oui allez prenez des mages allez zou, et pas de paladin si possible, que des mages (meme gnomes |
lowelslo | Wahooo trop cool ta guilde joue aussi a T4C --------------- http://wow.allakhazam.com/profile.html?602826 |
Rhadamanthys | Merci beucoup pour ce joli raport sa fait logtemps que j'en attendait un comme ca ( je vasi prendre mage ) merci tu renforce mon point de vue objectif de mage |
solistice | attention avec les mages, si vous lisez les forums anglais, c'est une classe particulièrement difficile à jouer ... |
IYIani | je m'etonne que parmis les ennemis que le mage a du mal a battre en pvp tu n'es pas cité le rogue |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est peut être dur au début mais a part vs prêtre tu n'as quasi aucun difficulté a tout écraser quoi -_- --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Agarwaen3 ...vous observe | Si le rogue est bon, et qu'il arrive à atteindre le mage au corps a corps sans être vu, vu les dégats du rogue, je pense que l'issue du combat est sans surprises et largement a l'avantage du rogue --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lunard Troll Prêtre impie | le mage a aussi des dégats très conséquents, agar! |
Agarwaen3 ...vous observe | Ouais, si il arrive a lancer ses sorts --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
hanzo WaR LegenD |
Message édité par hanzo le 29-09-2004 à 20:11:25 |
vjeux Cosmos Dev | (hanzo = hanzor in game ?) --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
hanzo WaR LegenD |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin contre guerrier ya aussi des moyens de s'en débarrasser même s'il charge ;O --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
hanzo WaR LegenD |
Message édité par hanzo le 29-09-2004 à 20:17:13 |
katz chat | Hanzo si ce n'est trop demandé, pourrai tu faire un petit (tout petit) rapport sur le rogue, du meme style que celui sur le mage. Cette classe m'interesse vraiment et on en dit que du bien de puis le début du thread. |
IYIani | je trouve ca completement illogique et stupide qu'un mage est plus de facilité contre un rogue ( qui devrait etre la counter en utilisant la furtivité pour arriver au contact et ensuite enchainer le mage sans que celui si ne puisse rien faire |
vjeux Cosmos Dev | IYIani, toutes les classes doivent être équilibrées face à face. Il ne devrait pas y avoir de facilité l'une contre l'autre. Enfin, c'est ce que Blizzard semble vouloir. --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
IYIani | a la rigueur m'enfin la c'est l'inverse qui se produit c'est totalement irrealiste qu'un assassin qui arrive dans le dos d'un mage se fasse degomer par le mage lol |
hanzo WaR LegenD | Si le rogue arrive dans le dos par surprise le mage n'a quasi aucune chance. La je parlais dans le cas d'un duel préparer, où les 2 persos sont d'accord et se font un duel "amical".
Message édité par hanzo le 29-09-2004 à 21:46:52 |
IYIani | oki ca me rassure mais cela dit en duel qu'est ce qui empeche le rogue de passer en furtif et d'attendre trankillement pr pecho le mage par derierre ? ( a part le temps lol ) bon d'accord pas trop le principe du duel dc ss importance Message édité par IYIani le 29-09-2004 à 21:48:51 |
hanzo WaR LegenD |
|
Agarwaen3 ...vous observe | Ok hanzo je comprends mieux maintenant, merci pour les infos --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer la puissance des peons" ![]() ![]() ![]()
NRV Since September 1997 Site de la NRV disponible ici (Clan/Guilde/News/Replays) |
vjeux Cosmos Dev | Comm, vaudrait mieux pas relancer le débat sur le réalisme, tu crois pas ? (J'ai aussi été tenté --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Le corrompu Paladin zerg | Yen as délà un qui a été lancé en plus... Il a été fermé je crois. |
Lauhegrin | Bonsoir ... toujours pas de béta ? mmh non, bon pas grave :-/ |
Arknod 4 pieds sous-terre... | Allo hanzo,
---------------
Subtilité Précision Rapidité |
Toumai | Merci pour ce rapport sur le mage. ça devrait bien me servir ;-)
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
cdt_anubis | J'ai un mage lvl 55 mais je ne le joue depuis depuis les derniers changements (ya deux patches) |
bubble | le mage peut il porter une robe rouge et balancer des boulder dans la gueule des skraug??? |
IYIani |
Message édité par IYIani le 30-09-2004 à 18:54:34 |
lowelslo |
--------------- http://wow.allakhazam.com/profile.html?602826 |
Page : 1 2 Page Précédente |