| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un petit sketch audio wow |
youkoulele I want it all | Salut à tous, je vous présente un petit sketch audio sur wow. Message cité 1 fois Message édité par youkoulele le 19-02-2007 à 20:01:00 --------------- La voie de la perfection emprunte la route de l'échec. |
Twarz Requiem for the God Emperor |
lapalisse Profil : Modérateur | rien à voir mais tu es le youkoulélé d'Elune? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
youkoulele I want it all |
|
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | " The page you are attempting to access has been removed because it violated Angelfire's Terms of Service. Please check out Angelfire's Help system for more information."
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
youkoulele I want it all | Ouh les saligauds ! Message édité par youkoulele le 19-02-2007 à 19:33:08 |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | "Le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."
--------------- QiP |
Dayak-thor HS and HC | > Ixel : c'est parceque t'utilise firefox, faut que tu clique sur ta barre d'adresse et que tu tape sur "entrer" et tu accéderas a la page --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible."
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Amnexty Profil : NeX | OMG --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
lapalisse Profil : Modérateur | - Lien invalide
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Amnexty Profil : NeX | Je l'ai upload sur mon FTP...
Message édité par Amnexty le 22-02-2007 à 18:35:53 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
hutche allo? |
|
Amnexty Profil : NeX | De mon côté, la blague du Kazakhstan, je m'y attendais vraiment pas --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
hutche allo? | je reconnais qu'elle était pas mal du tout celle la |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | J'sais pas, mais moi j'me suis vraiment trop fendu la poire en écoutant ce sketch --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mdr j'adore ^^
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Ah wai moi j'aime p --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Ah wai moi j'aime pas des masses quand même ~~