online faq recherche accueil

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un petit tour en "hippogryph"?

n°4883633
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 14-10-2007 à 09:34:02  profilanswer

Et voilà, j'ai profité de mes heures perdues pour faire une petite vidéo de la nouvelle monture hippogriffe introduite dans World of Warcraft au patch 2.3. Et même que la qualité est au rendez-vous, et même que vous n'aurez pas besoin de la télécharger pour voir ça sur votre PC! Le délire!

Bon par contre la vidéo est complètement inutile, longue, chiante, mal montée et mal filmée, bref: ne la regardez surtout pas, elle n'en vaut vraiment pas la peine. Et puis même, qui voudrait voir une vidéo de trucs déjà connus? Et puis qui pourrait être intéressé dans la vision d'un dragon squelettique en plein vol, d'une descente sur Shadowmoon digne d'un film de la seconde guerre mondiale ou de la visite d'un dôme façon Jurassic Park, je vous le demande? P-E-R-S-O-N-N-E, bien sûr.

Lien: Stage6

---------------
Helping people since 2005.
Wowinks: http://www.wowinks.com/
Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/
LZRoster: http://www.lzroster.com/
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-10-2007 à 09:34:02  profilanswer

n°4883635
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 14-10-2007 à 09:41:00  profilanswer

J'trouve ça bizarre qu'il marche pas quand il est au niveau du sol :hmm:

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4883637
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-10-2007 à 09:51:49  profilanswer

Encore du farm en prevision :p

A quand un truc + utile ? XD

n°4883638
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 14-10-2007 à 09:54:16  profilanswer

shenzi a écrit :

A quand un truc + utile ? XD

C'est vrai que y'a rien d'autre dans la 2.3  :sarcastic:  

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4883639
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-10-2007 à 09:54:57  profilanswer

Oui et Non ^^

n°4883642
Nicomario
Wat ?
Posté le 14-10-2007 à 10:08:09  profilanswer

Je préfére largement mon petit avion d'ingenieur :D

---------------
[:nicomario][:aaltar:8] Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
[:nicomario:1][:aaltar:3] Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc.
n°4883644
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-10-2007 à 10:10:08  profilanswer

Je ne peux que plussoyer XD

n°4883869
quelqu'un
Posté le 15-10-2007 à 04:59:02  profilanswer

Heuresement qu'il n'y a pas beaucoup de taurens ingénieurs ( du moins, c'est que j'ai remarqué ).

n°4883881
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 15-10-2007 à 08:58:34  profilanswer

pb_ee1 a écrit :

Et voilà, j'ai profité de mes heures perdues pour faire une petite vidéo de la nouvelle monture hippogriffe introduite dans World of Warcraft au patch 2.3. Et même que la qualité est au rendez-vous, et même que vous n'aurez pas besoin de la télécharger pour voir ça sur votre PC! Le délire!

Bon par contre la vidéo est complètement inutile, longue, chiante, mal montée et mal filmée, bref: ne la regardez surtout pas, elle n'en vaut vraiment pas la peine. Et puis même, qui voudrait voir une vidéo de trucs déjà connus? Et puis qui pourrait être intéressé dans la vision d'un dragon squelettique en plein vol, d'une descente sur Shadowmoon digne d'un film de la seconde guerre mondiale ou de la visite d'un dôme façon Jurassic Park, je vous le demande? P-E-R-S-O-N-N-E, bien sûr.

Lien: Stage6

(petite remarque, si tu regarde une vidéo en streaming, tu télécharges quand même le fichier hein :p au bout du compte, si la vidéo en streaming fait 10mo, que tu le regardes en streaming ou que tu le dl, tu devras quand même télécharger 10Mo)

Petite précision en passant xD

n°4883882
Zhar
Word of weregraft
Posté le 15-10-2007 à 09:34:34  profilanswer

ppm ou ppc : êtes vous sûrs que cela existe, je ne connais que le ppm (proc per minute), et qui ne se déclence que si un coup est porté (si ! j'ai jamais vu un effet Croisé se déclencher sur mon griffon).
Si vous avez par ex. 2 ppm, avaec une arme de vitesse 3 (distance ou mélée peu importe), vs faites 20 coups ordinaires par minutes.
Donc la proba par coup est de 2/20=1/10 soit 10%. Bref une probabilité de 1/10 d'avoir l'effet.
Si vous ajoutez des coups plus rapides (raffale , hate etc) ou instantanés le nombre de coups/minute augmentent, disons 30.
Votre chance de proc par coup est toujours de 1/10 sauf que le ppm devient 30/20*2=3 ppm; en moyenne (on peut en sortir 5 ou aucun...)*

Si le truc des 15% on appelle ça une proportion.

edit: pas le bon post en réponse, vous aurez corrigé de vous-mêmes !

Message édité par Zhar le 15-10-2007 à 09:35:31

Aller à :
Ajouter une réponse