| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite demande |
JudgeHype Profil : Administrateur | Coucou tout le monde ^^
Message édité par JudgeHype le 16-10-2007 à 10:11:44 |
minayora I love lolcats | J'ai en haut à gauche une pub pour de l'immobilier et à droite pour un bouquin sur wow. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Rien de rien (au boulot, antivirus clamwin (gratuit)) |
selya spé classes cheatées | ça roule |
Wish I Wish you une bonne année | Rien a signaler =) --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
xail Warrior | Rien de spécial non plus, j'ai uniquement les auto-promos de JH.
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | J'ai eu un truc sur ErreurChasseur, oui. Heureusement que mon antivirus l'a bloqué |
Threxar Open Beta Us | Pas d'prob' de mon côté --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
lapalisse Profil : Modérateur | ça m'a affiché cette saloperie d'erreur chasseur quand j'ai pris le site JH dans mes favoris... Message édité par lapalisse le 15-10-2007 à 19:16:54 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ruen (j'y travail) |
--------------- |
JudgeHype Profil : Administrateur | Ok, merci pour vos retours, le problème est réglé |