online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ma petite liste de prix du forgeron/mineur :p

n°4616867
Corbo
Posté le 27-12-2004 à 13:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu devrais avoir un debut de reponse  ici :  
http://www.thottbot.com/?t=Blacksmithing

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 27-12-2004 à 13:04:42  profilanswer

n°4616883
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 27-12-2004 à 13:26:49  profilanswer

Corbo a écrit :

Dans ces conditions ok.
Et ces quetes consistent en quoi ? Créer un objet particulier ou arriver à un certain niveau de blacksmithing ?

Fabriquer plusieurs objets d'une classe d'objets particulière.
Là j'ai une quête pour laquelle il me fallait 88 barres de fer. Pour le bronze c'était sensiblement la même chose, sans compter les gemmes et ingrédients exotiques, et les recettes à aller grapiller partout.
Elles prennent un temps fou ces quêtes, et si en plus on doit tout ramasser soi même c'est démentiel.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4616979
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-12-2004 à 14:36:27  profilanswer

Si t'as pas réussi a les vendre 80s t'as un problème j'ai jamais eut de pb pour :ack:
Mais bon en avor encore au lvl45 c'est que tu as un problème :D Je n'en ai plus depuis le lvl 30 environ ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4617492
Cyx
Bonsoir.
Posté le 28-12-2004 à 13:31:44  profilanswer

20 argent le tigereye et 10 la malachite ? C'est pas un peu cher ? J'en trouve quelque unes depuis le lvl 8 , avec mon pêcheur ! ( 2 TE et 3 Malachite ).

En plus, la malachite se vend 50 copper chez les marchands ^^ je pensais que c'était sa vraie valeur. ( i fo r'trouver les vraies valeurs :D )

Message édité par Cyx le 28-12-2004 à 13:33:02
n°4617596
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 28-12-2004 à 16:21:24  profilanswer

cyx ca partira TJS plus cher a la AH :rolleyes:

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4617608
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 28-12-2004 à 16:27:26  profilanswer

Les marchands n'achetent rien à la vrai valeur !

D'ailleurs ils achètent entre 4 et 5 fois moins cher que le prix qu'ils demandent pour un même objet mis en vente (par exemple un sac, des potions, etc.)

Je pars du principe que la valeur réelle d'un objet non rare est située entre la valeur d'achat et vente des marchands.
Quant aux objets rares, la valeur dépend uniquement de l'offre et de la demande, et en aucun cas il ne serait raisonnable de se baser sur le prix proposé par les marchands.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4617630
Golgoth
Weed Powered
Posté le 28-12-2004 à 17:13:24  profilanswer

@ Joe Jinis : tu joues sur le serveur Beta Eutropeen Closed si j'ai bien compris ?
Dans ce cas, normal que tes prix restent stable : le nombre de joueur n'évolue pas :p
En revanche, au BTF, ca devrait évoluer, avec beaucoup plus de demande que d'offre au debut ;) .
Comme l'ont rappelé certains, même si WOW est un jeu, le système d'auction house est soumis à la simple loi de l'offre et de la demande :)
Ex : perso sur la béta coréenne, quand tu vends certains items, le prix de départ varie d'un jour sur l'autre, ceci étant dû au systeme d'enchere, qui lui meme est tributaire de l'offre et de la demande.
Hier j'ai acheté un Bag 6 Slost pour 1s 25c, alors qu'une semaine avant ca m'avait couté 8s. Pourquoi ? Tout simplement car il y avait une multitude de Bag 6 Slots à vendre ... CQFD ;)

n°4617631
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 28-12-2004 à 17:17:30  profilanswer

Golgoth a écrit :

Pourquoi ? Tout simplement car il y avait une multitude de Bag 6 Slots à vendre ... CQFD ;)

et pas d acheteur ;)

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4617673
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 28-12-2004 à 17:59:13  profilanswer

Golgoth : les prix que tu as payé pour des sacs sont pour le premier trop élevé (puisque les NPC en vendent à 5s), et pour le second, trop bas (puisqu'un NPC achête un sac entre 2s et 3s - en fonction de sa couleur, me semble-t-il).

Je peux admettre qu'on vende un objet à perte (moins cher que le prix des matières premières, et moins cher que le prix proposé par un NPC), mais je trouve que ceux qui -osent vendre leurs sacs plus cher que ce que demandent les NPCs, c'est à la limite de l'abus !  (bon l'un dans l'autre, tu as eu 2 sacs à un prix moyen raisonnable)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse