| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petite fuite : les textes d'intro |
Fred Mystical Rainbow | Deux MP3 avec les textes qui introduisent les races sont apparus. Apparemment, ce sont les textes qui accompagnent les pages de sélection des personnages. Bref, rien de bien passionant, mais à défaut de quelque chose de plus substantiel.
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-01-2004 à 09:51:34 ![]() ![]()
|
jbp | Hlmmmmm y m'ennerve se pseudo paladin
|
Angelf-LGA | oui moi aussi j'aime bien!
|
Fred Mystical Rainbow | @Joe |
Boberi Squic ! | J'imagine comme ils disent ironforge imprenable, le temps que tarrive au niveaux des portes tu est deja fusilles sur plce! |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | et pi comme par HAZARD ... c'est pour les allianceux merdeux .. rhaaaaaa j'enrage !!! JAMAIS UNE FUITE POUR LA HORDE !! JE VEU MES PITITS NORCS MOIIIIIIIIIII |
Tanis34 | aller khan je suis sympa je te file la traduction des orc ^^
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | ouai ... va kan meme pa me dire k'il n'y en a pa que pour les allianceux et en particulier les elfs ... pfffffffffffffffffff ... |
Fred Mystical Rainbow | Bon allez ! Je m'associe à ta lutte contre les fuites. |
Arkonflas | Pour Fred : l'enfant-roi s'appelle Anduin Wrynn, fils du roi Llane, et petit-fils du roi Wrynn III. Il serait donc Wrynn IV...
|
S. Windrunner |
|
Fred Mystical Rainbow |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | @La horde et les uds: BHOU LA HONTE
|
Arkonflas |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Arkonflas : à la fin de la cinématique de RoC, tu vois que des racines toutes fraiches et apparemment vigoureuses sortent de Teldrassil après qu'Archimonde ait uriné au pied de l'arbre mythique...
|
Kharsneg | je confirme ce que dit Metalgear et cela appel une question "pourquoi qu'y z'ont déménagé si que l'arbre y r'pousse ?" |
Arkantos |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
J'ai édité mon message non pour en changer le texte fondamentalement, mais pour mettre en évidence un mot bien précis.
|
Fred Mystical Rainbow | Bof, mouai, c'est encore Blibli qui construit son background et ses histoires façon écriture automatique. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Arkonflas | @Fred : bons pronostics à mon avis - sinon c t un peu méchant le coup des lapins roses pour les Elfes |
KProtheus Je suis votre Protecteur. |
|
Boberi Squic ! | Les ennemis numero1 des elfe sont les furbolgs!
|
KProtheus Je suis votre Protecteur. | voir Les Chroniques d'Arathor. C'est issu du JDR. |
macragge | Bah pour le roi y a pas de problèmes, la garde royale (la guilde) veille sur lui ^^
|
Fred Mystical Rainbow | Ben si vous relisez les deux textes d'intro il est explicitement fait mention de la Horde. Donc la guerre dont il parle me semble clairement celle entre la Horde et les humains d'Azeroth qui a ete declenchee par l'amiral Proudmoore. Meme si celui-ci est mort, on peut imaginer que les humains continuent cette bataille contre les orcs. On sait effectivement pas ce que sont devenus les autres royaumes humains d'Azeroth. Peut etre ont ils ete detruits par les UD. En fait on ne sait pas si ceux ci sont descendus jusqu'en Azeroth apres avoir ravage Lordaeron. Ca n'est pas impossible puisqu'il y a des poches de territoire UD en Azeroth (Duskwood). |
macragge | A oui c'est vrai, autant pour moi ^^. Je trouve ça un peu... heu... nul, les humains aurait du logiquement mettre de l'eau dans leur vin, à moins que ce soit la horde qui cherche à se venger...
|
Boberi Squic ! |
|
Tchang | heu... avec des paladins comme Joe Jinis... se sera dur ! très dur même ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sauf que Joe Jinis a son bg qui lui est propre et ne sera en conséquence P-A-S du coté des humains ^^
|
XnErt | Bha moi je pense qu'ils vont simplement dire que les armées (pnj) de tous les races sont loin en guerre, et donc c'est à nous de jouer, de défendre et d'attaquer... |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | C'est Alterac, les traitres dans War2
|
jbp | Royaume dont on plus une seule nouvelle depuis War II |
Tchang | Perso, je pense qu'ils sont encore debout. C'est vrai ! Ils peuvent pas tuer tout le monde les ud !:mad: |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Hum, ces textes proviennent de la version leake, je ne crois pas qu on puisse en parler ici ( meme si [HN] Khan serait contant de savoir que les textes de la horde circulent aussi ^^ ) |
ultime_omega | a quand l'intro des morts_vivants?oudrait savoir pk ils s sont allier a la Horde |
jbp | Ils sont pas aller plus loin pour la simple raison qu'ils ont été affaibli par leur guerre civile.
|
Em0ReJ[EH] | Vous etes relou quand meme a la fin a poser tjs les meme questions style pkoi les ud sont allier a la horde et est ce que les europeens vont faire la béta fermé ? |
Page : 1 2 Page Précédente |