online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Petite fuite : les textes d'intro

n°3579767
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 03-01-2004 à 09:51:34  profilanswer

Deux MP3 avec les textes qui introduisent les races sont apparus. Apparemment, ce sont les textes qui accompagnent les pages de sélection des personnages. Bref, rien de bien passionant, mais à défaut de quelque chose de plus substantiel.

On les trouve sur World of War par exemple.  

http://www.worldofwar.net

Un pour les Humains, l'autre pour les Nains. Je les retranscris puis les traduis rapidos.

---------------------------

Humans

The noble humans of Stormwind are a proud, tenacious race. Also the recent invasion of the demonic burning legion decimated their sister kingdom of Lordaeron, the defenders of Stormwind stand vigilants against who would threaten their lands. "Nestled" in foothills of Elwynn forest, Stormwind is one of the last bastions of human power in the world ruled by the child king "Enrinwin". The people of Stormwind "stay fast" to their commitment to the grand Alliance.  
Backed by their ??? allies, the armies of Stormwind have been called away to fight the savage Horde on distant battlefields. Armies gone, the defense of Stormwind now falls to its proud citizens. You must defend the kingdom against ???? and hunt down the subversive traitors who seek to destroy it from within. Now is the time for heroes, now humanity greatest chapter can be told.

---------------------------

Humains

Les nobles humains de Stormwind forment une race fière et tenace. Bien que la récente invasion de la Légion Ardente ait décimé leurs frères du royaumes de Lordaeron, les défenseurs de Stormwind se dressent, vigilants, contre ceux qui menaceraient leurs terres.  

Nichée dans les collines de la forêt d'Elwynn, la cité de Stormwind, dirigée par l'enfant-roi "Erneizinzinwin", est l'un des derniers bastions de la puissance humaine dans le monde.

Le peuple de Stormwind restent fidèles à ses engagements envers la Grande Alliance. Aidés par leur alliés, les armées de Stormwind ont été appelées au loin pour combattre la Horde sauvage. L'armée partie, la défense de Stormwind repose maintenant sur le courage de ses citoyens.

Vous devez défendre le royaume contre les dangers qui le menacent, et chasser les traîtres subversifs qui cherchent à le détruire de l'intérieur.  

Aujourd'hui est venu le temps des héroes. Aujourd'hui, les plus grandes pages de l'histoire humaine vont s'écrire.

A suivre pour les nains.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-01-2004 à 09:51:34  profilanswer

n°3579788
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 03-01-2004 à 10:11:38  profilanswer

Dwarves

The stoic Dwarves from Ironforge spend countless generations mining treasures from deep within the earth. Hidden within the impregnible stronghold of Ironforge mountain, they rarely venture
between the windy peeks of Dun Morogh. Recently however, the Dwarves unearthed a series of ruins that held secrets to their ancient heritage. Driven to discover the truth about his people ??? origin, the great king Magni Bronzebeard ordered that the Dwarves shift their industry from mining to archeology. As part of the Grand Alliance the ??? Dwarven army has been called away to battle the merciless Horde in faraway land. In these perilous times, the defense of the mountain kingdom falls to brave Dwarves like you. The spirit of the ancient king watch over you and the very mountains are your strength. The future of your people is in you hands.  

-------------------------

Nains

Les nains stoïques de Ironforge ont passés d'innombrables générations à extraire des trésors des profondeurs de la terre.  
Cachés dans leur imprenable forteresse du mont Ironforge, ils s'aventurent rarement parmi les pics venteux de Dun Morogh. Récemment, cependant, les nains ont découverts des ruines qui contiennent les secrets de leurs anciens héritages. Pour découvrir la vérité sur les origines de son peuple, le grand roi Magni Bronzebeard a ordonné aux nains de consacrer leurs efforts à l'archéologie et non plus à la mine. Faisant partie de la Grande Alliance, l'armée naine a été appelée au loin pour combattre la Horde. En ces temps périlleux, la défense du royaume des montagnes reposent sur des nains braves, comme vous. Les esprits des anciens rois vous gardent et les montagnes vous donneront leur force. Le futur de votre peuple est entre vos mains.

Bon, ben qu'est ce qu'on fout maintenant ;) Tiens je vais me rogner un ongle de doigt de pied (déjà fini les mains).

n°3579835
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-01-2004 à 10:50:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fred
Bon, ben qu'est ce qu'on fout maintenant ;) Tiens je vais me rogner un ongle de doigt de pied (déjà fini les mains).

:lol:

J'aime bien le coup de l'armée humaine pas la , déja que son armée était pitoyable au possible alors si la défense tiens même pas sur l'armée OMJ :O

n°3579895
jbp
Posté le 03-01-2004 à 11:30:06  profilanswer

Hlmmmmm y m'ennerve se pseudo paladin
Les armees humaine sont pas si faible que ca milles tonnerres!!!!!
Bon moi j'aime bien ces textes d'introductions, ils ont sympas

n°3579932
Angelf-LGA
Posté le 03-01-2004 à 11:41:48  profilanswer

oui moi aussi j'aime bien!
Au service de l'allianceeeeeeeeeeeeeeee!!!!

n°3580078
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 03-01-2004 à 12:14:10  profilanswer

@Joe  
Tu as vu cette soupleté :D  

Pour moi l'histoire des champs de bataille loin de la capitale, ça veut juste dire qu'il y aura les bonnes grosses zones PvP déjà annonçées pour se friter. Et elles sont situées assez loin des capitales des différents royaumes. Enfin, je vois ça comme ça.

n°3580167
Boberi
Squic !
Posté le 03-01-2004 à 12:40:42  profilanswer

J'imagine comme ils disent ironforge imprenable, le temps que tarrive au niveaux des portes tu est deja fusilles sur plce!:p  

L'arme ets assez puissante, vue que la dernire poche de resistance a quand meme fait peiner arthas!

et qes quil attende pour venir? Ils ont decide de rester sur kalimdor, ses plage ensolleilles ses foret touffues!:D

Je mimagine deja en train de defendre la grande cite d'orgrimar!
:D

n°3580267
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 03-01-2004 à 13:10:30  profilanswer

et pi comme par HAZARD ... c'est pour les allianceux merdeux .. rhaaaaaa j'enrage !!! JAMAIS UNE FUITE POUR LA HORDE !! JE VEU MES PITITS NORCS MOIIIIIIIIIII :mad: :mad: :mad:

n°3580305
Tanis34
Posté le 03-01-2004 à 13:22:29  profilanswer

aller khan je suis sympa je te file la traduction des orc ^^

Zog Zog Haaarrrggg Brrrr oarrggggg Zog arg Zog Zog Hurrmmm HarrrggggOzgg Zog Zog....
et commen ca pendand 5 minutes ^^

aller sois pas faché ton tour viendra :)

n°3580421
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 03-01-2004 à 13:58:47  profilanswer

ouai ... va kan meme pa me dire k'il n'y en a pa que pour les allianceux et en particulier les elfs ... pfffffffffffffffffff ...

n°3580571
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 03-01-2004 à 14:36:56  profilanswer

Bon allez ! Je m'associe à ta lutte contre les fuites.  

http://mangeplaine.free.fr/montage2.jpg

Au passage, le montage sans les Libra et le texte (ca peut reservir)

http://mangeplaine.free.fr/horde.jpg

n°3581472
Arkonflas
Posté le 03-01-2004 à 18:25:06  profilanswer

Pour Fred : l'enfant-roi s'appelle Anduin Wrynn, fils du roi Llane, et petit-fils du roi Wrynn III. Il serait donc Wrynn IV...
Par contre, je ne savais pas qu'il n'était qu'un enfant... J'imagine l'ambiance au palais... :lolclown: :crazya: :jump3: :mdr25:

Merci pour la traduction sinon, c'est vachement plus sympa comme ça ! :d:

Pour vérifier mes dires, voici la source : elle est sur le site de Judge Hype, dans la partie qui concerne les 6 grandes cités,

et là il faut aller voir à Stormwind, 3°ligne. En outre, pour vérifier que Llane et Wrynn III sont ses père et grand-père, là je me souviens de l'avoir vu sur le site des Chroniques de l'empire d'Arathor

n°3581736
S. Windrun​ner
Posté le 03-01-2004 à 19:35:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de jbp
Hlmmmmm y m'ennerve se pseudo paladin
Les armees humaine sont pas si faible que ca milles tonnerres!!!!!
Bon moi j'aime bien ces textes d'introductions, ils ont sympas

Ben si...  faut voir comme elle s'est fait rouster la figure par les Mort-Vivants, l'armée de l'Alliance... Elle existe plus... si  ce n'est une petite partie sur l'île de Theramore. Maintenant chaque race de l'Alliance (humains, nains et gnomes - plus les Hauts Elfes, vu que leur terre natale est sous le contrôle des Mort-Vivants) doit se défendre elle-même, même si elles restent alliées, elle n'ont plus une grande armée commune...

J'aimerais beaucoup qu'il sorte le texte d'intro des Elfes de la Nuit... J'aimerai savoir comment ils sont entrés dans l'Alliance et pourquoi ils seraient en froid avec la Horde...

n°3581891
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 03-01-2004 à 20:08:57  profilanswer

Citation :

J'aimerais beaucoup qu'il sorte le texte d'intro des Elfes de la Nuit... J'aimerai savoir comment ils sont entrés dans l'Alliance et pourquoi ils seraient en froid avec la Horde...

Oui là aussi j'aimerais bien comprendre. Surtout que la campagne bonus de W3 n'a rien expliqué.  

Autant je peux comprendre pour les UD avec les orcs (ennemis communs à Lordaeron, passé identique, les orcs qui cherchent à guérir les UD...).  

Mais pour les elfes de la nuit, je vois pas.

n°3582094
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-01-2004 à 20:56:42  profilanswer

@La horde et les uds: BHOU LA HONTE
La dernièere poche de résistance une ville sans armée et avec un enfent en dirigeant MOUHAHAHAHAAH mort de rire la :D

Ps: Regardez sur le screenshoot comment l'ud fait P-I-T-I-E a coté de l'orc :evil:

n°3582694
Arkonflas
Posté le 03-01-2004 à 23:44:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

La dernièere poche de résistance une ville sans armée et avec un enfent en dirigeant MOUHAHAHAHAAH mort de rire la :D

Ben en fait pour moi c'est ça :  

1)c'est l'anarchie totale dans WoW -> par exemple, les Orcs à Orgrimmar ont davantage pour but de survivre dans un monde hostile que de conquérir encore le monde, et y a du monstre à casser dans tous les recoins de la planète

2)Stormwind n'a pas d'armée ? Le roi est entourée d'une noblesse qui est en lutte contre la Confrérie de Défias, c'est déjà pas mal. Le roi est donc aussi un "enfent" qui n'est pas dépourvu de conseillers. De plus, il est stipulé dans tous les résumés sur la classe des paladins que ceux-ci sont présents partout où ça chauffe, jusqu'à la forêt de Tirisfal (en-dessous de l'Undercity), donc chez les Réprouvés, qu'on se le dise...  

3)Puis, pour les armées, aucune race ne semble faire figure de superpuissance :
-les Taurens ont échappé au joug des centaures et reprennent leur souffle
-les Orcs à mon avis font meilleure impression car leur royaume est sûrement une grande puissance en devenir, mais à la fin de War3FT ce n'est pas encore ça
-les Trolls n'ont même pas de grande cité et vivent à Durotar, le royaume des Orcs
-les Réprouvés font les malins à Lordaeron, mais ne maîtrisent apparemment pas toute cette région...
-les Humains... Azeroth est en difficulté : les voleurs de la Confrérie de Défias, les Gnolls, les Réprouvés, y a du boulot !
Une question me gêne tout de même : qu'en est-il des autres royaumes, à savoir ceux de Kul Tiras, Gilneas, Stromgarde, sachant que Lordaeron, Alterac et Dalaran sont détruits ? Je rappelle que dans War3FT le Grand Amiral Proudmoore de Kul Tiras mène une croisade face aux Orcs (qui sans leurs alliés de la Horde y seraient passés, seulement face au royaume de Kul Tiras...). Et il y a aussi un petit royaume humain maintenant à Theramore avec Jaina.
-les Nains ont un potentiel mais ont d'abord des problèmes à régler avec ces machins... les Troggs non ? et aussi les Réprouvés je crois
-les Elfes de la Nuit ont morflé face à la Légion ardente : Teldrassil, leur Arbre monde est mort, ainsi que le demi-dieu Cenarius :( ce qui explique d'ailleurs, comme Grom Hellscream est l'auteur du second forfait et qu'il est un orc, que les Elfes soient en froid avec la Horde. Néanmoins, il faut toujours les respecter.
-les Gnomes sont comme les Trolls : ils n'ont pas (plus) de capitale et sont réfugiés chez les Nains

Voilà, vous l'aurez compris, j'adore faire des spéculations !! :D  
En tous cas, j'aimerais bien avoir vos avis !  :)

n°3582725
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 03-01-2004 à 23:54:27  profilanswer

Arkonflas : à la fin de la cinématique de RoC, tu vois que des racines toutes fraiches et apparemment vigoureuses sortent de Teldrassil après qu'Archimonde ait uriné au pied de l'arbre mythique...

----
Kharsneg, j'ai édité ce message et mis en gras un mot qui avait toute son importance...
Vois-tu l'urine d'Archimonde est très chargée en dioxine, son pH est de 0,3 (donc très acide), et en plus elle est radioactive... Le végétal n'était pas apte à supporter autant d'outrages à la fois... en plus les elfes avaient froid, car l'hiver fût très rigoureux... les goules ayant durant le combat dévasté 95% de la forêt, ils ont fini par manquer de bois de chauffage... résultat des courses, ha je te laisses devenir la suite ... (tu sais bien l'aspect pragmatique, voire entêté de Maiev aura pris le dessus, et depuis la disparition de Tyrande, Furion n'a plus trop l'energie de résister à la Warden butée)

n°3582813
Kharsneg
Posté le 04-01-2004 à 00:17:19  profilanswer

je confirme ce que dit Metalgear et cela appel une question "pourquoi qu'y z'ont déménagé si que l'arbre y r'pousse ?"

n°3582869
Arkantos
Posté le 04-01-2004 à 00:31:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kharsneg
[b]je confirme ce que dit Metalgear et cela appel une question "pourquoi qu'y z'ont déménagé si que l'arbre y r'pousse ?"  [/b]

Tu sais, un Elfe c'est pas malin :D.

n°3583154
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-01-2004 à 02:21:49  profilanswer

Citation :

[b]je confirme ce que dit Metalgear et cela appel une question "pourquoi qu'y z'ont déménagé si que l'arbre y r'pousse ?"  [/b]

J'ai édité mon message non pour en changer le texte fondamentalement, mais pour mettre en évidence un mot bien précis.

Edit: finalement j'ai ajouté en dessous du "----" quelques autres remarques complémentaires, histoire d'étoffer mon idée :D

n°3583397
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 04-01-2004 à 09:35:44  profilanswer

Bof, mouai, c'est encore Blibli qui construit son background et ses histoires façon écriture automatique.  

Genre, on vous avait montré des racines qui repoussaient, mais finalement, ces petits arbres, c'est un peu comme les bonzaïs, c'est fragile, faut les arroser, tout ça quoi. Du coup, comme nous les elfes on est pas doué en sylviculture, l'arbre il est finalement mort.  

Quelques trucs en vrac

- Pour le coup des états humains affaiblis, je pense qu'on aura droit au même type de commentaires pour les autres races. Il y a une guerre en cours et donc toutes les armées sont au loin pour défendre leur faction. De plus, près de toutes les grandes capitales, on trouve des ennemis : Defias pour les humains ; Centaures et Harpies pour les orcs, trolls, taurens ; troggs pour les nains et gnomes ; lapins roses pour les elfes.  

- Hellscream a tué Cenarius, mais il s'est plus tard sacrifié pour butter Manoroth. De plus les orcs ont ensuite aidé les elfes dans la bataille de l'arbre monde. Donc sur W3, ils sont plus ou moins quitte.  
Maintenant dans WoW, suite à leur nouvelle guerre contre les humains, les orcs s'allient avec les UD. Ce qui ne plaît pas aux elfes qui commencent à se méfier de leurs voisins. Là-dessus, les clans orcs (reproduction beaucoup plus rapide que les elfes :rolleyes: ) cherchent de nouveaux territoires et s'installent près du territoire des elfes. Pour protéger leur territoire d'une possible expansion des orcs, les elfes s'allient aux humains. Je suis sûr que Blizzouille va nous sortir une connerie de ce genre en deux lignes dans l'intro des races pour justifier ça. Ca aurait quand même été plus intéressant de voir un retournement progressif de situation dans la campagne orc de Frozen Throne.

n°3583493
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-01-2004 à 10:47:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de MetalGear
Furion n'a plus trop l'energie de résister à la Warden butée

Mdr il l'a calmé bien comme il faut dans la campagne pourtant :D
Hop un sarment très très long , gniark :p

Edit: En même temps chez les orcs , l'armée et la population ne font qu'un donc ils ne sont pas si affaiblis :D

n°3583671
Arkonflas
Posté le 04-01-2004 à 11:52:29  profilanswer

@Fred : bons pronostics à mon avis - sinon c t un peu méchant le coup des lapins roses pour les Elfes :D (ils ont quand même des Fulborgs, Harpies, etc... je préfèrerais casser du gus de Défias moi à leur place!)

Mais cette nouvelle guerre entre les Orcs et les Humains c'est quoi ? Juste une autre spéculation, celle qui a opposé Durotar à Kul Tiras dans War3FT, ou une nouvelle guerre dont il faut alors m'expliquer l'origine ? :confused:

|edit|-> Pour l'Arbre monde, les Elfes vivaient dedans non ? (regardez les screens pour leur nouvel arbre-capitale)
Donc il devait être trop endommagé pour qu'ils y restent, d'où la "plantation" du nouveau. Sinon, il me semble qu'il y avait une autre explication, mais je ne m'en souviens plus...

n°3584072
KProtheus
Je suis votre Protecteur.
Posté le 04-01-2004 à 13:54:36  profilanswer

Citation :

La forêt d'Ashenvale a été corrompue par la Légion. Les druides la guérisse petit à petit, mais en attendant, les Elfes de la Nuit doivent trouver un lieu d'habitation plus sûr.

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
La dernièere poche de résistance une ville sans armée et avec un enfent en dirigeant

Ben, en fait, Llane est mort en 600, donc son fils Anduin était forcément déjà né. Nous commençons WoW en 628 (+ou- suivant les chronologies)... 628-600+des poussières=? Anduin n'est plus un enfant, mais il est vrai qu'il est jeune pour être roi...
Quant à l'armée humaine, elle défend Stormwind sur les frontières extérieures et l'Ordre de la Main d'Argent traine toujours un peu partout.

n°3584205
Boberi
Squic !
Posté le 04-01-2004 à 14:28:32  profilanswer

Les ennemis numero1 des elfe sont les furbolgs!

L'ordre de bigots existe encore bizarre!:rolleyes:

n°3584283
KProtheus
Posté le 04-01-2004 à 14:46:56  profilanswer

voir Les Chroniques d'Arathor. C'est issu du JDR.

n°3584318
macragge
Posté le 04-01-2004 à 14:52:11  profilanswer

Bah pour le roi y a pas de problèmes, la garde royale (la guilde) veille sur lui ^^

KProtheus, tu peux nous en dire plus sur l'armée humaine?? Contre qui se bat elle?? Le fléau ou les orcs??? L'undercity aura 2 énormes abominations pour défendre la ville, mais nous les humains, on aura quoi pour défendre notre capitale???
Les autres royaumes humains existent encore non??? Stromgarde et Gilneas sont restés spectateurs (tout comme stormwind), il serait temps de faire une véritable alliance (avec moi, le rôdeur du nord qui prendra la place de l'intendant ^^ )

Quand à l'armée humaine qui est faible comme tout, enf ait, je crois que warcraft 3 exagère les traits de chaque type d'unité, les taurens ne sont pas aussi gros et aussi fort, idem pour les ogres, les orcs ne sont pas aussi grands... Tout ça pour dire que selon moi, un fantassin humain (pas nous, les vrais soldats) a toutes ses chances de vaincre un orc en duel... on a pas la force ni la résistance mais un bon équipement et il est probable que les fantassins humains s'entraînent régulièrement au combat...  
Je me trompe peut être n'empêche que dans la vidéo de début de war 3, le duel se solde par une égalité, l'humain perd son bouclier mais l'orc s'est pris un coup dans les dents et un coup d'épée dans la poitrine. Si j'étais totalement subjectif je dirais même que l'orc paraît plus essouflé :D  :rolleyes:  

Comme je l'ai sous entendu un peu plus haut, ce jugement n'est pas objectif mais bon... Je vois déjà Khars et Khan courir pour me botter les fesses ^^

n°3584456
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 04-01-2004 à 15:19:54  profilanswer

Ben si vous relisez les deux textes d'intro il est explicitement fait mention de la Horde. Donc la guerre dont il parle me semble clairement celle entre la Horde et les humains d'Azeroth qui a ete declenchee par l'amiral Proudmoore. Meme si celui-ci est mort, on peut imaginer que les humains continuent cette bataille contre les orcs.

On sait effectivement pas ce que sont devenus les autres royaumes humains d'Azeroth. Peut etre ont ils ete detruits par les UD. En fait on ne sait pas si ceux ci sont descendus jusqu'en Azeroth apres avoir ravage Lordaeron. Ca n'est pas impossible puisqu'il y a des poches de territoire UD  en Azeroth (Duskwood).

n°3584749
macragge
Posté le 04-01-2004 à 16:11:08  profilanswer

A oui c'est vrai, autant pour moi ^^. Je trouve ça un peu... heu... nul, les humains aurait du logiquement mettre de l'eau dans leur vin, à moins que ce soit la horde qui cherche à se venger...
Quand à Duskwood, on l'aura bien vite reprise :D  :D  :razz:

n°3585624
Boberi
Squic !
Posté le 04-01-2004 à 19:01:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Macragge
Bah pour le roi y a pas de problèmes, la garde royale (la guilde) veille sur lui ^^

quand tu dis ca tu parle de a guilde au site mega pourrie, qui voue un culte a la deessse anina?:rolleyes:  

Rha ca me fait des souvenirs ca!:D

n°3585687
Tchang
Posté le 04-01-2004 à 19:12:36  profilanswer

heu... avec des paladins comme Joe Jinis... se sera dur ! très dur même !:D allez, plus sérieux ... ah ! non g t sérieux !:p

n°3586686
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-01-2004 à 21:36:30  profilanswer

Sauf que Joe Jinis a son bg qui lui est propre et ne sera en conséquence P-A-S du coté des humains ^^

Je serais N-E-U-T-R-E dans cette guerre débile :/ En essayant de trouver de tout , je ne sais pas si il est possible d'une paix dans wow mais comem tout est possible je me battrai dans cette perspective ;)

Dites Gilneas c'est pas eux les traitres dans war2? :evil:

n°3587074
XnErt
Posté le 04-01-2004 à 22:30:40  profilanswer

Bha moi je pense qu'ils vont simplement dire que les armées (pnj) de tous les races sont loin en guerre, et donc c'est à nous de jouer, de défendre et d'attaquer...  

Normal dailleurs, c'est toujours plus marrant d'attaquer ou de défendre un ville soi-même plutôt que de regarder des pnj faire :)

Enfin j'ai peut-être pas compris le fond du débat aussi :p

n°3589743
KProtheus
Posté le 05-01-2004 à 19:06:34  profilanswer

C'est Alterac, les traitres dans War2
Gilneas est un royaume très orgueilleux qui refuse d'intégrer l'Alliance et qui fait cavalier seul.

n°3594918
jbp
Posté le 06-01-2004 à 21:27:02  profilanswer

Royaume dont on plus une seule nouvelle depuis War II

n°3596114
Tchang
Posté le 07-01-2004 à 09:52:29  profilanswer

Perso, je pense qu'ils sont encore debout. C'est vrai ! Ils peuvent pas tuer tout le monde les ud !:mad:  

Mais bon, vu comment ils ont écrasé Lordaeron, je comprends pas pourquoi ils sont pas allés plus loin, vers stormwind par exemple.

n°3596555
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 07-01-2004 à 12:38:18  profilanswer

Hum, ces textes proviennent de la version leake, je ne crois pas qu on puisse en parler ici ( meme si [HN] Khan serait contant de savoir que les textes de la horde circulent aussi ^^ )

n°3596692
ultime_ome​ga
Posté le 07-01-2004 à 13:11:22  profilanswer

a quand l'intro des morts_vivants?oudrait savoir pk ils s sont allier a la Horde

n°3598533
jbp
Posté le 07-01-2004 à 19:20:11  profilanswer

Ils sont pas aller plus loin pour la simple raison qu'ils ont été affaibli par leur guerre civile.
et puis faut pas croire que c'est une armée invinvible, ils ont subit de lourdes pertes au mont Hyjal.Donc sylvannas pense peut etre que Stormwind est un trops gors objectif pour elle toute seule.

n°3598708
Em0ReJ[EH]
Posté le 07-01-2004 à 19:47:57  profilanswer

Vous etes relou quand meme a la fin a poser tjs les meme questions style pkoi les ud sont allier a la horde et est ce que les europeens vont faire la béta fermé ? :rolleyes:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse