| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petite fuite : les textes d'intro |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-01-2004 à 19:47:57 ![]() ![]()
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | "Kalimdor était magiquement caché par les Elfes de la Nuit"
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Il y a plusieurs types de magie... la magie liée à la nature n'était pas proscrite que je sache... alors que celle liée aux arcanes, c'est une autre paire de manches |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ |
|
SebbY | D'ailleurs on voit qu'il n'existera pas de système de milieu dans wow avec les différents langages des races. |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | les undead sont polyglotte...milieu ^^ |
Luc'as | je vois qu'on insulte l'alliance Humaine. Je veux vous dire que l'on ne connait pas tous t'a fait le mode d'emploi de l'allaince des undead et de la Horde. Ce battre contre le roi liche.
|
SebbY |
|
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | @Luc'as soigne ton écriture, par pitié pour nos yeux.
|
Kosa |
|
Tchang | Tu sais... il vaut mieux se poser des questions que ne pas s'en poser et critiquer ! |
Luc'as | Tchang mon ami le roi du Flood!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Pour l'instant t'as la palme Luc'as... |
Luc'as | Pour moi c tchang le roi du flood. Il mérite l'oscar. C'est pas méchant TCANG c'est de l'honneur car tu représnete la Horde. Au fait pk ne pas donner la palme du flood dans chaque forum.La palme sera décerné par le modérateur.Avoue que c'est une grande idéé |
Kosa | bof ca encouragerait le flood plutot qu'autre chose |
Luc'as | nan le gars qui recoit la palme se dirait: ****** on pense que je sui con il faut que j arrete de poster des forum con
|
Kosa | t'as plus confiance en l'espece humaine que moi |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Actuellement la palme du flood s appel le ban |
Luc'as | lol j 'espère que le modérateur lit ce forum pour l"election du ROI DU FLOOD |
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Oui dans peu de temps je vais commencer a envoyer des avertissements comme je vous ai dit je suis connu pour etre relativement moins virulents que certains autres modérateurs par contre m'avoir sur le dos (c'est lourd déjà) est vraiment une chose difficilea gérer ensuite. Et je sais pas pkoi mais t'es bien parti Luc'as |
Luc'as | pardon.
|
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur |
|
Luc'as | attend il y a beaucoup de nomminé:
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard | Juste une question comme ça Luc'as, tu cherches le BAN exprès où c'est congénital ? Permet moi de te dire que tu deviens lourd, mais lourd....sérieux j'ai jamais vu ça,alors vas y molo maintenant |
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur |
|
Arkantos |
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard | ah merde, exact, j'edit ^^ |
Page : 1 2 Page Suivante |