| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une (petite) idée suite |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-12-2003 à 16:12:22 ![]() ![]()
|
Boberi Squic ! | Pas de multiclasse ?
|
Astarokt | Je vous renvoi a ma réponse sur le sujet "la gente féminine" , évitez quand meme ce genre de post |
jbp | Ha je pourrais pas faire un paladin mage , bah merde alors |
Kyrjava | Lol ! Des multiclasses fallait pas rêver non plus ^^
|
jbp | Kyrjava je me sens un peu vexé par le classe"batarde", enfin le pire c'est que tu as un peu raison |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Si toi et Kyrjava relisiez un peu les divers articles, vous vous rendriez probablement compte qu'ils sont bien plus que de pauvres classes batardes, ils ont chacun des deux leurs spécificités qui ne sont présentes chez aucune des classes dont certains prétendent qu'ils dérivent ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi veux un paladin/guerrier omj le truc intuable xD
|
Boberi Squic ! | Un magewarlock |
Kyrjava |
|
Boberi Squic ! | Peuh en se laissant corrompre , en detruisant son royaume natal
|
Alexandra | Saluuut |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi un paladin et bcp d'autres |
Alexandra | Si c'est comme tout les autres mmorpg c'est la banque !! Tu y va tu l'ouvre et un coffre apparait qui represente ta banque !! En attendant les 'maisons' mais ca j'y croit pas trop !! c'etait deja la misére sur UO !!
|
Arkantos | Il y aura bien un système de banque sur WoW, pour le stockage d'objets. Pour les maisons, Blizzard a clairement dit qu'il y aurait peu de chance pour qu'elles soient présentent lors de la sortie du jeu, ce qui laisse présager un add-on (ou alors un gros patch). |
Kyrjava | Malheureusement je dois me ranger au coté de l'avis d'Arkantos : les maisons ont peu de chances de voir le jour d'ici la sortie.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Tant qu'on peut voler les banques moi je suis pour |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mais je veux refiler les objets a mes autres persos moi yaura surement besoin |
The savage |
|
Boberi Squic ! | Mais tu sais pourquoi le palouf devient fou?
|
Arkantos | @ Savage : Je pense que Boberi n'est pas un gland et qu'il faisait simplement du RP humoristique |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Contrairement à Boromir qui veut l'anneau car il connaît son pouvoir (son idée de l'utiliser pour défendre son peuple l'anime au delà de l'aspect cartésien - ), Smeagol lui tue son frêre juste après avoir vu un anneau, sans en savoir le pouvoir, ni même l'avoir touche (d'après la vision de Peter Jackson - il faudrait que je relise Tolkien pour voir s'il ne s'agit pas d'une n-ième liberté prise pour l'adaptation cinématographique), de même Arthas s'embale totallement bien avant d'avoir touché Frostmourne (cf. la mission des 100 zombies entre autres).
|
Boberi Squic ! | tiens si arthas n'aurait pas pris frostmourne, muradin serait vivant,ou bien tuer comme arthas par mal ganis!
|
The savage | Arkantos, j'ai jamais pris pour Boberi pour un gland même si parfois, C vrai je le brusque un peu avec les pandas. (C juste parce qu'il est à fond dedans que je le fais, et aussi par dépit de ne rien trouver d'autre à faire qlq fois...). MetalGear je suis d'accord avec toi pour Boromir (comme pour Arthas d'ailleurs) mais Gollum ce doit être différent à mon avis, car je n'ai pas vu le 3ème volet mais je sais qu'il était un Hobbit autrefois (d'après Gandalf) ce qui donc, ne lui donne aucun intérêt de posséder un anneau si ce n'est pour disparaître durant les festivités. En plus à moins d'être déja fou avant que l'unique ne le ronge, on voit bien qu'il a une double personnalité (arrêtez moi si je me trompe), il fait un monologue (trois fois) et l'utilité que lui apporte l'anneau serait selon toi la possibilité exceptionnelle de le contempler? |
Boberi Squic ! | Trouve toi une occupation |
Joe Jinis Empereur Paladin | Arthas c'était un boulet bien avant Frostmourne hein ~~
|
la_chaussette xan ou kantrivh in game | a cause d'arthas j'ai viré les réponses des unités sa voi me soulait trop |