| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question au sujet d'alterac. |
Fami | Il suffit d'enchainer les BG Alterac des que tu peux (quand tu sort d'un bg, reparle direct au pnj et remet toi en liste d'attente).
|
Fami | Ca depend des serveurs et du groupe de serveurs aussi, sur Ysondre en Ally, j'ai entre 25min et 50min d'attente pour un bg alterac.
|
may² hack n' slash | Alterac, c'est trop facile à atteindre le niveau exalté, ça se fait en moins de 40h de jeu. Message édité par may² le 28-09-2006 à 11:45:39 |
may² hack n' slash | non, c'est juste que sur ton serveur, vous êtes des kévins parce que chez nous, on les gagne tous |
rouss Et dieu créa la flemme |
Message édité par rouss le 28-09-2006 à 13:39:58 |
Fami | [hs]Si il y avait eu les elfes de sang, je serais horde...
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | 1H45 pour un alté, c'est pas encore spécialement long.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
amadeusex | Petite question rabat-joi-a-la-con :
|
Achile |
|
|
rjaco31 War Master | +1 moi j'adorais le côté d'alterac "c'est vraiment la guerre, ya une ligne de front et ça se finit presque jamais"
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Message édité par rouss le 28-09-2006 à 17:10:33 |
orlox | Merci pour tout ces conseils je vais mettre ça en pratique immédiatement !
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Bonne chance alors ! |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
|
rouss Et dieu créa la flemme | 1/ Le trinket est une récompense de quete, où il faut aller chercher une banière dans une grotte remplie de mobs pres des camps allie/hordeux. La quete s'appel "prouver sa valeur" si je me souviens bien.
Message cité 1 fois Message édité par rouss le 02-10-2006 à 15:51:12 |
may² hack n' slash |
Madra Lapin compris |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
dodgedav |
|
rjaco31 War Master | il semblerait que la monture alterac ai été méchament nerfé pour cause de réput trop facile à avoir avec les bgs interserveurs |
Fami | bah justement, il me semblait que le prix de la monture etait inferieur aux autres (8Po) et qu'à la place, il vendait la competence 700Po et des poussieres au lieu de 900 ailleurs. |
rjaco31 War Master | tu économises juste les 100-8 po de la monture, la compétence est au même prix --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |