| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une petite question pour les 475 clés béta |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tu devrais recevoir ta clé d'ici a mardi.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Thardoth | ah génial ! j'ai finit de télécharger en plus les 2 go de l'extension !
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | T'as téléchargé le client mais il te manque les patch Message édité par Aghnaar le 09-12-2006 à 11:05:51 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Stuart | Hum, moi j'ai telechargé, mais je l'installe, et il me donne un erreur, donc impossible de le lancer |
Tristall | La solution de dandy marche testé et approuvé chez moi également ^^ |
lio689 | je l attend toujours j espere qu elle va bientot arriver |
lio689 | sa vous a pris cb de temps vous? |
Stuart | Moi pas encore arrivée :S |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je l'avais reçu une semaine après le premier concours la mienne, normalement elle aurait du arriver aujourd'hui pour vous. --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
lio689 | pas pour moi en tout cas... j espere demain |
lio689 | sa fait une semaine maintenant et toujours rien |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | ben blizzard doit les envoyez "sous 4 semaines" donc ils sont encore largement dans les temps ^^ |
lio689 | a bon c est nul sa... j espere que ce ne sera pas dans 4 semaines! |
Iric | Hop, j'ai reçu la mienne aujoud'hui mais le lien proposé pour mettre à jour mon compte est HS... |
Tristall | Reçu ma clef également, page down, mais bon fallai s'en douter, encore un peu de patience et c'est bon ^^ |
Iric | Maintenant que j'ai ma clef, ca va mieux c'est sur |
lio689 | je l ai |
lio689 | par contre pas moyen d aller sur la page de mise a niveau du compte |
Stuart | reçu |
DevilFlash | Très très frustrant la page qui fait time out sans arrêt ^^ |
Iric | Ca marche toujours pas ... |
Iric | Ca me fait marrer car on peut même pas dire que ca marche pas leur site sur le forum de test car il fait valider la clef béta pour pouvoir poster dessus... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 15-12-2006 à 18:09:16 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Tristall | C'est domage c'est tomber en rade 1jour ou 2 avant qu'on ai les clef ^^ |
Iric | Ouais vraiment pas de bol |
Iric | Allez les amis, le site est up ! A vos clef ! |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | comme le dit Iric ca marche ^^ |
Tristall | Page UP, la copie de perso a l'air down par contre ^^ et apparement c''est trés long uen fois copié ^^
|