| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une petite question qui me trotte dans la tête |
Zack Krush that. | Chaque faction aura une langue commune, et chaque espèce une langue propre, donc a priori oui, tu pourras communiquer avec n'importe quel personne de ta faction sans problème. |
Karton[ms] | Je me demande bien comment ça marchera concrètement. Y'a-t-il des information à ce sujet ? |
Zack Krush that. | *espère qu'ils développeront un alphabet pour chaque langue, totalement illisible sans connaître la langue*
|
patate : ) | sa serais bien davoir un truc commer pour FFX ou on a un alphabet (albed) et on trouve des petit livre avecle traduction de chaque lettre pour chque langue |
patate : ) | Amuse toi bien (si jamais les livre c'est dans le jeux que tu les trouves et sa traduit automatiquement) |
Elendil_le_Sage | C'est sur cet alphabet crypté???
|
hayack | reste à croiser les 20 doights pour que le jeu soit en français et qu'il y ait un server francophone au moin !
|
Boberi Squic ! | DABHU!
|
Em0ReJ[EH] | Oui c'est sur que ce soit un alphabet cripté enfin jusqu'a now mais ca peut changer ... sinon si mes souvenirs sont bons, ce ne sera pas des lettres normales cad par exemple ce ne saura pas lkjgqeihi hijroqeghtm nja voila ^^ |
neodebil |
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Le russe ou le japonnais? Sa va pas la tete nan? Préfère apprendre l'orc |
Karton[ms] | Est-ce que toute les races (d'une même faction) connaitrons la langue commune ? mis à part les UD qui sont spéciaux. |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | nan, les orcs parlerons "orcish" (les trolls aussi j'imagine, vu qu'ils ont le même point de départ qe les orcs, ainsi que les taurens aussi, faut quand même qu'on se comprenne entre membre de la Horde) , les humains, les nains, les elfes et les gnomes le common, les UD les 2. |
Elendil_le_Sage | Joe, ne confond pas ces ogres à une tête avec l'élite des chamans de la horde steuplaitbien |
Karton[ms] | Pourquoi tu dis "nan" ? J'ai dis exactement ce que tu confirme
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard | han, faut dire UNE langue commune, parce que pour moi LA langue commune c'est le common, donc l'Alliance. |
Karton[ms] | J'avais mis "(d'une même faction)" bon tanpis pas grav' au moin on a confirmation |
Arkantos | Chaque race ou presque possedera un language propre :
|
Karton[ms] | j'aime bien ce principe de language car y'aura dans les guildes des recherches de traducteur. (encore faudrait-il en voir la nécessité car pour se mettre des coups de massue y'a pas besoin de parler) |
Kyrjava | @ Karton Ms : Oui les races d'une même faction parlerons un language commun
|
Elendil_le_Sage | Mais c'est pour tous les personnages ou ça concerne juste les pnjs??? |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | ben en fait on sait pas trop, au debut c'était tout le monde, après pnj, puis en fait on sait pas, y réfléchisse, enfin c'est un peu le bordel... |
Elendil_le_Sage | Moi j'ai toujours eu l'impression que ce serait uniquement avec les pnjs c'est pour ça que quand j'ai lu tous les post j'ai trouvé ça drôle oO |
Karton[ms] | Si toutes les races d'une même faction se comprennent dans un language commun, pourquoi les PNJ ne connaitraient pas ce language ?
|
Elendil_le_Sage | oO |
Kyrjava | 1 ) J'aime pas ce smiley
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard |
|
Elendil_le_Sage | Ben si, vu que ce sont les PNJS qui donnent les quetes... et les autres joueurs pourront se provoquer... |
Arnault sea above, sky below | J'imagine la tronche du cryptage orcish :"dabou ... zog zog... " |