| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question sur la RF (MC getted ^^) |
vag | Sinon les potions d'absortion de feu ( absorbe 3000 de dégats) sont facile à fabriquer et très utile pendant le combat. |
Fairh |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Cyparisse | Buff Lbrs pour tout le monde et stuff "normal" permet d'avoir un DPS et une RF correct ++.
|
Windaubes | 250Rf pour le mt
|
lapalisse Profil : Modérateur | bah vous êtes pas encore à Ragna^^
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Cyparisse | un mob dans lbrs qui peut se faire Mind Control par un pretre.
|
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Considéré comme un exploit par certains game master.
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Neji |
|
Neji |
Message édité par Neji le 21-04-2006 à 15:11:09 |
memel The Future is NOW !!! |
--------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Pour résumer un peu tout ça :
Message édité par dJe781 le 21-04-2006 à 21:12:24 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Comme j'aime assez peu me faire 2-shot par les lava pack je m'équipe de RF, pareil sur Ragna, un dps mort il dps plus beaucoup, je préfère perdre un peu mais finir le combat --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
sabotage | Qu'est ce que ca veut dire "getted" ? |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Message édité par Geoff le 22-04-2006 à 14:44:42 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
ashan | l'ideal avec ragnaros, c'est de le tomber avant le premier pop |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Heu Dje , tu parles de rf buffed ou pas ? Oo --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Oui --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Neji |
|