online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pétition pour faire changer le set de l'aldor

n°4903172
trebonius
Posté le 10-02-2008 à 13:40:42  profilanswer

Bonjour bonjour

Depuis l'arrivée du patch 2.3, tous les mages ont le bloc de glace (qui était autrefois un sort réservé aux magos frost) ... et certains sets tel le set de l'aldor http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et&w=29076 n'ont pas été modifié, donnant ainsi un déséquilibre entre les mages feu et les mages frost ...

Voila voila c'était une petite pétition pour que soit trouvé un autre bonus pour les mages frost que le bloc de glace qui est maintnenat disponible a tout le monde ...

n°4903173
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 10-02-2008 à 13:42:51  profilanswer

trebonius a écrit :

Bonjour bonjour

Depuis l'arrivée du patch 2.3, tous les mages ont le bloc de glace (qui était autrefois un sort réservé aux magos frost) ... et certains sets tel le set de l'aldor http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et&w=29076 n'ont pas été modifié, donnant ainsi un déséquilibre entre les mages feu et les mages frost ...

Voila voila c'était une petite pétition pour que soit trouvé un autre bonus pour les mages frost que le bloc de glace qui est maintnenat disponible a tout le monde ...

Manque l'URL de la pétition qui n'aboutira pas ;)

Message édité par Incube_ le 10-02-2008 à 13:43:07

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4903182
trebonius
Posté le 10-02-2008 à 14:55:29  profilanswer

ben je pensais que ce topic servirait de pétition ^^

n°4903183
Mccollish
Storm Earth,Fire,heed my call
Posté le 10-02-2008 à 15:13:36  profilanswer

Je vois pas le problème mais bon, réduction du cd c'est bien pour tout le monde.

---------------
Rwandral paladin spé heal, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°4903184
Threxar
Open Beta Us
Posté le 10-02-2008 à 15:46:25  profilanswer

Je pense qu'il y a des problèmes d'équilibrages beaucoup plus sensibles à régler IG. De plus ça n'est pas réellement le lieu pour une pétition [:tantor:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman

Aller à :
Ajouter une réponse