online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Pétition pour un serveur RP !!!

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°4602360
Aenelia
Posté le 04-12-2004 à 16:45:39  profilanswer

Hello :)
Etant donné que Blizzard demande aux joueurs désirant un serveur roleplay de se manifester, j'ai lancé une petition car j'estime que nous aussi -francophones- devrions avoir la possibilité d'évoluer sur le serveur de notre choix.

Pour l'instant, la question d'un serveur RP (PvP) n'est pas à l'ordre du jour, commençons par réclamer une égalité de traitement vis-à-vis des américains qui eux ont déjà leur serveur RP (PvE).  

J'invite les personnes qui désirent signer la pétition à se rendre à l'adresse suivante :

»»» http://www.nouvelle-aube.net/petition

Merci à tous !

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 04-12-2004 à 16:45:39  profilanswer

n°4602361
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 04-12-2004 à 16:47:33  profilanswer

ah ouais en même temps si ils demandent de se manifester... donc OUI, signez !

Message édité par Guts_Berserk le 04-12-2004 à 17:13:46

---------------
"On a appris aujourd'hui que Zlatan Ibrahimovic ne serait pas suspendu après preuve télé car il n'y en aura pas."
n°4602363
lowelslo
Posté le 04-12-2004 à 16:48:07  profilanswer

Signé :D

Il y avait pas deja un post comme ca :??:

n°4602364
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 04-12-2004 à 16:49:30  profilanswer

Aucun intérêt, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de serveur RP en europe alors qu'il y en a 4 aux Etats-Unis.

Enfin pour eux qui aiment se faire plaisir/mousser ou perdre leur temps... (amha, n'y voyez pas non plus une attaque personnelle)

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4602365
Aenelia
Posté le 04-12-2004 à 16:51:20  profilanswer

Altherac, rien n'est moins sûr.  
Si tu avais pris la peine de parcourir le site de la pétition, tu verrais que rien n'est moins sûr.

Et 4 serveur sur 88, c'est plutôt peu non ?

n°4602366
Fred
Cercle de l'Eveil
Posté le 04-12-2004 à 16:51:51  profilanswer

Personnellement, je comprends pas pourquoi ils ont mis les serveurs RP en PvE. Pour moi c'est completement idiot. En RP, on doit avoir le maximum de liberte. Donc le PvP, ca paraissait plus logique. Blizz doit imaginer que le serveur RP est un lieu ou on declame des poemes galants au clair de lune en prechant l'amitie entre les peuples... :D Mais c'est un autre debat.

Signe, bien sur.

n°4602368
DS_nico
Posté le 04-12-2004 à 16:53:07  profilanswer

signé mais un serveur Rp PvE :sweat:  

s'il n'y a pas de RP PvP j'irais sur un serveur Pvp :ack:

---------------
Goûter l'instant présent.
S'occuper de ce qui nous fait face.
Marcher sur la Terre.
n°4602369
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 04-12-2004 à 16:53:48  profilanswer

RP=télétubiss :ack:
je pense pas que les RPeurs sois des fans du PVP plutôt des bisounours qui aiment entrer dans la peau de leurs personnages.

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4602371
MinoZoS
Steelmight
Posté le 04-12-2004 à 16:54:15  profilanswer

Signé, meme si je suis pas fan je comprend que ca puisse manquer a pas mal de gens :)

---------------
Nain Paladin Level : N/A
Guilde : Song of Weaver
n°4602373
Fred
Cercle de l'Eveil
Posté le 04-12-2004 à 16:57:46  profilanswer

Arakor = andouille ;)

Je vois pas pourquoi le RP et le PvP serait antinomiques. Tu t'imagines que les joueurs RP veulent juste (comme je le disais au dessus) parler en language fleuri pseudo moyennageux a deux balles ??? Un joueur RP, c'est quelqu'un qui cherche une immersion plus forte dans le monde de WC. Et c'est pas specialement repute pour etre tres calme comme monde :D

J'ajouterais que sur un serveur RP, pouvoir apprendre les langues de l'adversaire serait assez agreable.

n°4602374
Nazdreg
Waaaaagh!
Posté le 04-12-2004 à 17:03:05  profilanswer

Ouaip je suis aussi pour la création de serveurs RP - PVP, bien qu'à mon sens les simples serveurs PvP suffiront peut-être ; après tout rien n'empêche ceux qui veulent y faire du RP de le faire...
 A signé quand même...

n°4602376
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 04-12-2004 à 17:06:25  profilanswer

Citation :

Ouaip je suis aussi pour la création de serveurs RP - PVP, bien qu'à mon sens les simples serveurs PvP suffiront peut-être ; après tout rien n'empêche ceux qui veulent y faire du RP de le faire...  

j'imagine déjà la rencontre entre un gros bill 100% non RP et un role player:
role player:bonjour notre orc vous joindrez-vous à moi pour écraser l'alliance?
gros bill:slt on va éclaté de l'elfe?
role player:je ne connais pas votre languagr.
gros bill:on i va ou pas chuis pressé!
role player:(je suis RP)
gros bill:noob muahahahah.

Message édité par arakor le 04-12-2004 à 17:07:09

---------------
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4602380
MinoZoS
Steelmight
Posté le 04-12-2004 à 17:14:13  profilanswer

arakor a écrit :

Citation :

MDRRRRRRR  :lol:  :lol:

---------------
Nain Paladin Level : N/A
Guilde : Song of Weaver
n°4602382
Guts_Berse​rk
Posté le 04-12-2004 à 17:17:16  profilanswer

Franchement tu connais une race de la Horde qui parle comme une tapette ,ainsi que tu l'imitais , quand elle veut aller casser de l'elf ?

---------------
"On a appris aujourd'hui que Zlatan Ibrahimovic ne serait pas suspendu après preuve télé car il n'y en aura pas."
n°4602383
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 04-12-2004 à 17:17:36  profilanswer

C'est ridicule, on peut être RP et parler normalement... d'ailleurs, "bonjour notre orc vous joindrez-vous à moi pour écraser l'alliance?" c'est pas vraiment RP, à moins d'incarner un poète un peu boulet bien sûr, mais je doute que tout le monde fasse ça.

n°4602386
tarl cabot
Posté le 04-12-2004 à 17:21:44  profilanswer

arakor a écrit :

Citation :

Je suppose que le gros Bill très C.. c'est toi.
Il n'y a rien qui gène le RP sur un PVP mis à part toi. et puis ton exemple est RP c'est juste que la réponse que tu imagines d'un perso RP n'est pas crédible.
Tu joues un gros bill qui s'exprime simplement, l'autre n'a pas à dire "je ne connais pas votre language".

Et puis le RP ce n'est pas que de l'expression orale, il y a autre chose, concours de pêche, ...

J'oubliais l'insulte de tous ceux qui ne cherche pas à comprendre un jeu et qui ne cherche que l'XP à mort "NOOB" ici c'est toi.

J'ai l'impression que tu fais partie de la masse qui ne connais pas les MMORPGs et qui sort tout droit de D2 au mieux ou d'une UT2K4 bien bourrins Retournes-y

Message édité par tarl cabot le 04-12-2004 à 17:25:04
n°4602387
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 04-12-2004 à 17:25:01  profilanswer

c'était juste un délire que j'ai fait car je m'emmerdais.

---------------
n°4602388
bloodrain
Pochtron
Posté le 04-12-2004 à 17:27:25  profilanswer

A Signé même si je ne vais pas jouer RP pour mes 1ers perso ;)

---------------
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
[:bloodrain:4][:bloodrain:5][:bloodrain:6][:bloodrain:7]
n°4602389
tarl cabot
Posté le 04-12-2004 à 17:27:50  profilanswer

Au fait, je ne signerais pas pour deux raisons :

- Pas besoin d'un serveur RP pour faire du RP
- J'ai aussi envi d'avoir des Events sur les serveurs PVE et PVP, avec un tel truc j'ai peur que les autres serveurs soient oubliés

Message édité par tarl cabot le 04-12-2004 à 17:28:22
n°4602391
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 04-12-2004 à 17:29:58  profilanswer

blizzard n'oublit jamais aucun serveur.
je vais signer
edite:j'ai signé.

Message édité par arakor le 04-12-2004 à 17:44:38

---------------
n°4602393
Redmoon
Posté le 04-12-2004 à 17:33:10  profilanswer

arakor a écrit :

Citation :

Justement si certains Kévins (dans la limite du raisonnable, si tant est qu'un Kévin puisse être résonnable... :whistle: ) jouaient Horde ça pourrait être très RP (Zog Zog!).
Attention mélangez pas ce que j'ai dis,tous les orcs ne doivent faire les Kévins parcequ'alors là va falloir envisager un nouveau type de serveur : les KwK (Kevins with Kevins) :lol:

n°4602394
U_lysse
Zog Zog
Posté le 04-12-2004 à 17:34:17  profilanswer

y a pas de RP Pve ou RP Pvp , ce sont des serveurs a part je  pense :)

Donc je ne sais pas comment les règles de combat sont établiées...

n°4602395
tarl cabot
Posté le 04-12-2004 à 17:35:42  profilanswer

arakor a écrit :

blizzard n'oublit jamais aucun serveur.
va signer.

Ne me donne pas d'ordre je suis en démocratie je signe si je veux.
J'ai donné mes raisons.

Message édité par tarl cabot le 04-12-2004 à 17:36:22
n°4602398
Guts_Berse​rk
Posté le 04-12-2004 à 17:41:32  profilanswer

Heu, on a le droit d'être RP aussi sur Diablo 2 hein... Je veu pas gacher les critiques qui se basent sur le soit disant "joueur moyen de Diablo 2" mais moi quand je joue un barbare je le joue bourrin à souhait en ne prennant pas forcement les meilleurs armes mais celles qui me semblent le plus crédibles sur un gros barbare, et mes potes qui jouent assassin font dans la finesse au maximum ;)

edit @tarl cabot: quand il dit "va signer" il te donne pas un ordre, ca veu dire "parti signer" comme l'indique son edit, donc pas la peine de partir au 1/4 de tour ;)

Message édité par Guts_Berserk le 04-12-2004 à 17:43:37

---------------
n°4602399
tarl cabot
Posté le 04-12-2004 à 17:43:55  profilanswer

Ce que je vois sur D2 c'est peu de RP, c'est Baalrun 5min max sinon on se casse sur un autre à oui c'est RP ca

Et puis c'est fou ce que l'on a besoin de dialoguer sur d2!

Message édité par tarl cabot le 04-12-2004 à 17:44:23
n°4602401
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 04-12-2004 à 17:44:03  profilanswer

tarl cabot a écrit :

Ne me donne pas d'ordre je suis en démocratie je signe si je veux.
J'ai donné mes raisons.

quand je disais "va signer" je voulais dire que j'allais signer :p.

---------------
n°4602402
tarl cabot
Posté le 04-12-2004 à 17:45:11  profilanswer

Ok, mais l'expression est trompeuse

n°4602403
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 04-12-2004 à 17:46:14  profilanswer

je l'et remarqué j'ai édité pour rendre plus compréhensible.
mais c'est vrai qu'on a besoin de comparer WoW à diablo 2 ici.

---------------
n°4602409
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 04-12-2004 à 17:52:39  profilanswer

Si on fait un serveur RP que l'on accepte les pseudos cons sur les serveurs non rp plz :o

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4602412
Guts_Berse​rk
Posté le 04-12-2004 à 17:55:39  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

Si on fait un serveur RP que l'on accepte les pseudos cons sur les serveurs non rp plz :o

:ack:

Ah c'est sur qu'avec un pseudo comme le tien,ya de quoi raler  :lol:

---------------
n°4602418
Amnexty
l'élite provin-sale
Posté le 04-12-2004 à 18:01:27  profilanswer

J'apprécierais qu'on ne se base plus sur la restriction des noms pour qualifier un serveur dit "RP", il devrait avoir ses propres particularités !
Déja que je trouve la différence entre PvE et PvP trop minime :(

n°4603688
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-12-2004 à 21:30:10  profilanswer

Fred a écrit :

Personnellement, je comprends pas pourquoi ils ont mis les serveurs RP en PvE. Pour moi c'est completement idiot. En RP, on doit avoir le maximum de liberte. Donc le PvP, ca paraissait plus logique. Blizz doit imaginer que le serveur RP est un lieu ou on declame des poemes galants au clair de lune en prechant l'amitie entre les peuples... :D Mais c'est un autre debat.

Signe, bien sur.

Tu veux de la liberté, hé bien, justement en faisant en sorte que par défaut tu sois en PvE sur un serveur RP donne plus de liberté, car chacun est libre de taper /pvp ou pas !  
Forcer les joueurs à être ne mode PvP offre moins de liberté que de leur offrir le choix !

Pour ce qui est du RP et de la bêta en Europe, dois-je rappeler que nous avons eu dès le début un serveur PvE et un PvP, alors qu'aux USA il a fallu attendre la phase 3 pour obtenir un second serveur (le PvP), puis un peu plus tard le PvE beta 2.
Quant au serveur bêta RP il n'est arrivé qu'à la toute dernière étape, soit durant le final stress test soit durant l'open beta.
Il est donc prématuré (avec le nombre actuel de testeurs européens) de vouloir être dispersés sur 3 serveurs distincts.

J'imagine que si le mode RP était extrèmement populaire aux USA, il pourrait être envisagé d'avoir d'une part des serveurs RP PvE, et d'autre part des RP PvP, mais je crois qu'il est encore un peu trop tôt pour cela.

n°4603695
Guts_Berse​rk
Posté le 05-12-2004 à 21:36:11  profilanswer

Enfin vu le nombre de pré-commande et de joueur prévoyant d'acheter WoW à sa sortie, je pense que le choix des serveurs va se décider très rapidement après le lancement !

---------------
n°4603762
Aenelia
Posté le 05-12-2004 à 22:28:59  profilanswer

*Up* !

Allez, votez ! Ne serait-ce que par solidarité avec la communauté RP :)

n°4603772
Altherac
Posté le 05-12-2004 à 22:34:35  profilanswer

Aenelia a écrit :

Altherac, rien n'est moins sûr.  
Si tu avais pris la peine de parcourir le site de la pétition, tu verrais que rien n'est moins sûr.

Et 4 serveur sur 88, c'est plutôt peu non ?

Ok, c'est vu pour la déclaration du gars de Blizzard. Je pensais vraiment que la chose était acquise d'office.
4 serveurs sur 88 à mon avis c'est suffisant, je pense que si la demande était plus forte il y aurait d'autres serveurs ouverts pour ça.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4603888
Djoul
Posté le 06-12-2004 à 10:18:41  profilanswer

JE VEUX OUI !

n°4603891
thamus
Posté le 06-12-2004 à 10:22:19  profilanswer

Ce koi don  exacement un serveur RP par rapport au PVE

n°4603895
sos-lucco
Futur Shaman ORC
Posté le 06-12-2004 à 10:36:17  profilanswer

l interet des serveurs RP c est surtout de pas tomber sur toute sorte de boulet que tout le monde adore,
le mec qui commence à t insulter, te traiter de noob parce que tu joues pas ton persos comme il pense que tu le devrais !

Sur un serveur RP tu bannis en théorie tous les mots faisant reference à ta vie IRL,
Tu te tiens à un certain style pour ton persos, tu lui construit un historique qui idéalement est accessible sur un  forum dédié au serveur RP.
On banni les mots tel que NOOB, LOL(qu on remplace par l émote)
Comme je l ais deja di ailleur ca n implique pas des phrase ampoulée en permanence, tout le monde ne joue pas un paladin.

Pourquoi PVE, parce que ca limite au maximum la population de gros connard (excusez l expression mais j en ai croisé trop sous la béta US)

PS: Si tu es jeune et con et que tu comprend rien au RP, vas t eclater avec tes potes sur un autre serveur.

Message édité par sos-lucco le 06-12-2004 à 10:37:57

---------------
Pour la HORDE!

Si vous cherchez une guilde HORDE serveur RP, à defaut PVE ou si vous formez une guilde de ce type,  
envoyez moi un MP
n°4604038
Aenelia
Posté le 06-12-2004 à 15:23:57  profilanswer

C'est dommage que JudgeHype ne relaye pas cet information sur son site :/

n°4604044
Altherac
Posté le 06-12-2004 à 15:36:06  profilanswer

Envoie lui un mail, et hop ;)
C'est pas quelqu'un d'inaccessible, bien au contraire.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»