| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pétition pour un serveur RP !!! |
Aenelia | Hello |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-12-2004 à 16:45:39 ![]() ![]() |
lowelslo | Signé |
Aenelia | Altherac, rien n'est moins sûr. |
DS_nico | signé mais un serveur Rp PvE --------------- Goûter l'instant présent. S'occuper de ce qui nous fait face. Marcher sur la Terre. |
MinoZoS Steelmight | Signé, meme si je suis pas fan je comprend que ca puisse manquer a pas mal de gens --------------- Nain Paladin Level : N/A Guilde : Song of Weaver |
MinoZoS Steelmight |
--------------- Nain Paladin Level : N/A Guilde : Song of Weaver |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Franchement tu connais une race de la Horde qui parle comme une tapette ,ainsi que tu l'imitais , quand elle veut aller casser de l'elf ? --------------- "On a appris aujourd'hui que Zlatan Ibrahimovic ne serait pas suspendu après preuve télé car il n'y en aura pas." |
DooMeeR DooM shall never die. | C'est ridicule, on peut être RP et parler normalement... d'ailleurs, "bonjour notre orc vous joindrez-vous à moi pour écraser l'alliance?" c'est pas vraiment RP, à moins d'incarner un poète un peu boulet bien sûr, mais je doute que tout le monde fasse ça. |
tarl cabot |
Message édité par tarl cabot le 04-12-2004 à 17:25:04 |
arakor Frère de l'Ordre | c'était juste un délire que j'ai fait car je m'emmerdais. --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
bloodrain Pochtron | A Signé même si je ne vais pas jouer RP pour mes 1ers perso --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
tarl cabot | Au fait, je ne signerais pas pour deux raisons :
Message édité par tarl cabot le 04-12-2004 à 17:28:22 |
arakor Frère de l'Ordre | blizzard n'oublit jamais aucun serveur.
Message édité par arakor le 04-12-2004 à 17:44:38 --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Redmoon |
|
U_lysse Zog Zog | y a pas de RP Pve ou RP Pvp , ce sont des serveurs a part je pense |
tarl cabot |
Message édité par tarl cabot le 04-12-2004 à 17:36:22 |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Heu, on a le droit d'être RP aussi sur Diablo 2 hein... Je veu pas gacher les critiques qui se basent sur le soit disant "joueur moyen de Diablo 2" mais moi quand je joue un barbare je le joue bourrin à souhait en ne prennant pas forcement les meilleurs armes mais celles qui me semblent le plus crédibles sur un gros barbare, et mes potes qui jouent assassin font dans la finesse au maximum Message édité par Guts_Berserk le 04-12-2004 à 17:43:37 --------------- "On a appris aujourd'hui que Zlatan Ibrahimovic ne serait pas suspendu après preuve télé car il n'y en aura pas." |
tarl cabot | Ce que je vois sur D2 c'est peu de RP, c'est Baalrun 5min max sinon on se casse sur un autre à oui c'est RP ca
Message édité par tarl cabot le 04-12-2004 à 17:44:23 |
arakor Frère de l'Ordre |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
tarl cabot | Ok, mais l'expression est trompeuse |
arakor Frère de l'Ordre | je l'et remarqué j'ai édité pour rendre plus compréhensible.
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Si on fait un serveur RP que l'on accepte les pseudos cons sur les serveurs non rp plz --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
--------------- "On a appris aujourd'hui que Zlatan Ibrahimovic ne serait pas suspendu après preuve télé car il n'y en aura pas." |
Amnexty l'élite provin-sale | J'apprécierais qu'on ne se base plus sur la restriction des noms pour qualifier un serveur dit "RP", il devrait avoir ses propres particularités !
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Tu veux de la liberté, hé bien, justement en faisant en sorte que par défaut tu sois en PvE sur un serveur RP donne plus de liberté, car chacun est libre de taper /pvp ou pas ! |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Enfin vu le nombre de pré-commande et de joueur prévoyant d'acheter WoW à sa sortie, je pense que le choix des serveurs va se décider très rapidement après le lancement ! --------------- "On a appris aujourd'hui que Zlatan Ibrahimovic ne serait pas suspendu après preuve télé car il n'y en aura pas." |
Aenelia | *Up* !
|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Djoul | JE VEUX OUI ! |
thamus | Ce koi don exacement un serveur RP par rapport au PVE |
sos-lucco Futur Shaman ORC | l interet des serveurs RP c est surtout de pas tomber sur toute sorte de boulet que tout le monde adore,
Message édité par sos-lucco le 06-12-2004 à 10:37:57 --------------- Pour la HORDE! Si vous cherchez une guilde HORDE serveur RP, à defaut PVE ou si vous formez une guilde de ce type, envoyez moi un MP |
Aenelia | C'est dommage que JudgeHype ne relaye pas cet information sur son site |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Envoie lui un mail, et hop --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Page Précédente |