| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les petits lvl |
pseudominateur | +1 --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
gandhy World Champion Buse | Beh le contenu est désuet, tout simplement. De plus, en effet chasseur n'est pas la classe la plus rare, et il y en beaucoup qui n'ont pas de place, encore plus quand il s'agit de jeunes joueurs. Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 15-02-2008 à 13:44:28 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
zagora | Essaye de rejoindre une guilde qui fait des instances pré BC Message cité 1 fois Message édité par zagora le 15-02-2008 à 13:48:15 --------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
awaken |
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Blizzard a créé du stuff lvl60 vert pourri d'outreterre plus performant que du T0 ou meme peut-être du T1. C'est pas pour rien : pour que les lvl58 se ruent sur l'Outreterre.
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
artyys Rerolleur compulsif | Si comme tu dis ton objectif est d'avoir un bon stuff à ton niveau, l'interet des instances 20/40 de niveau 60 est dérisoire. Les quetes de la péninsule des flammes infernales donnent un stuff quasi équivalent dans la tranche 58-60.
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
awaken |
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ou alors : tu achetes BC, tu lvl jusqu'à 70, puis tu retournes à MoltenCore à 10 ou à 20 pour le fun.
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
awaken |
|
pseudominateur | eh beh... tu les accumules.... bon courage --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
awaken |
|
selya spé classes cheatées | ben, il te reste le choix de reroll... une autre classe = un autre gameplay et donc une autre vision du jeu.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
pseudominateur |
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
artyys Rerolleur compulsif |
awaken | mouais si j'ai bien compris je suis dans l'obligation d'acheter l'extension pour continuer le jeu et je pourr |
pseudominateur |
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | oui, achète l'extension malheureux !
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Tu pousses à la consommation, caylemal --------------- Yoda was a Goblin ?
pseudominateur | question: comment qu'on fait comment pour acheter BC en ligne sans avoir à lever le cul de sa chaise et passer par le grand méchant FNUCK? merci. --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
artyys Rerolleur compulsif |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mais lol
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
pseudominateur |
gandhy World Champion Buse |
Awaken, pour info, avec que des lv60 qui commencent à raid, il faut compter plusieurs mois de raid pour venir à bout de tous les raids (faut pas oublier qu'en 3 ans de WoW, bien moins de la moitié des joueurs a pu visiter le repaire de l'aile noire, qui n'est que le 2eme donjon à 40 de wow!) Tu ne te rends pas compte de ce que ces instances sont. Après, au niveau de la classe, beh tu as choisi la classe la plus facile à monter, donc tu te retrouves avec 10 chasseurs/voleurs pour 1 instance de 5 personnes à chaque fois, alors qu'on a besoin d'au moins 1 tank et 1 healer, et le chasseur ne fait ni l'un ni l'autre. Il faut bien faire un choix. (j'exagère un peu mais c'est souvent ça). De plus vu sa facilité de jeu, beaucoup de très jeunes joueurs la choisissent, et ne pas prendre de chasseur à petit lv minimise les risques d'avoir quelqu'un qui ne comprend rien à rien avec soi. Au niveau des PO, c'est a méconnaissance du jeu qui fait que tu galères. A bas niveau, tu as beaucoup de moyens de faire beaucoup de PO rapidement par le farm/commerce (en tous cas beaucoup plus que ce dont tu as besoin). Renseignes toi plutôt là dessus alors, en fouillant l'hotel des ventes déjà pour voir ce que tu peux vendre. Ensuite, des cons il en existera toujours, que tu sois jeune joueur ou confirmé. Enfin, pour l'aide, il y a beaucoup de sujets sur ces forums pour aider les gens, il suffit de prendre de le temps de les lire, ou au moins de poser des questions ciblées, et pas "oinoin tout le monde est méchant faut m'aider" Message édité par gandhy le 15-02-2008 à 16:36:18 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Floraline |
|
pseudominateur |
cricco | Tu n'auras certainement jamais d'épiques si tu ne vas pas en outreterre comme c'est partis.
Message édité par cricco le 15-02-2008 à 17:07:05 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Mouai enfin "une forte somme" si c'est un bas lvl pas foutu de savoir jouer qui se fait rush, il doit pas en avoir bcp des payhos. Et perdre une soirée avec un groupe de noobasses pour gagner 3po... Ou alors je me trompe. Message édité par yodamaster le 15-02-2008 à 17:26:46 --------------- Yoda was a Goblin ?
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | tu perds pas une soirée pour rusher les lams, ou ragefeu, au 40e reroll d'un mec qui veut son matos. Message édité par amroth le 15-02-2008 à 17:34:28 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Page : 1 2 Page Précédente |