online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

les petits lvl

n°4904039
awaken
Posté le 15-02-2008 à 13:27:00  profilanswer

bonjour,

tout dabord je tient a feliciter toutes les personnes qui contribue a ce site car il y a foule d'info tres precise, beau boulot

mais mon message ici ne concerne pas cela, en effet nouveau joueur, j'ai decouvert le jeu il y a un mois a peu pres,
je me suis rendu compte que tout les joueur parle d'objet ou de truc a faire lvl 70 tout le temps et partout !!
moi je suis pas lvl 70 et j'aimerai de temps en temps trouver des infos sur les trucs a faire ou a pas faire pour un lvl moindre, et je pense que je doit pas etre le seul

je trouve le jeu en lui meme genial par contre y'a un truc qui me chagrinne c'est que apparement depuis l'extension bc, certaines zones du jeu sont devenu deserte et un mj m'a dit je site "il n'y a plus aucun interer a faire cette zone" (exemple : silithus ) car quasiment toute les quettes se termine dans une instance raid a 20 ou 40
donc pour moi impossible de finir l'avant bc et je parle pas des stuffs que l'on ne trouve qu'en instance alors que moi generalement je ne cherche meme pas a les faire puisque a chaque fois que j'ai demander pour me joindre a un group on m'a tres clairement fait comprendre que ma classe derangais !! (suis chassou)et en plus j'ai pas de stuff epique ou bleu alors suis pas le bien venu !!  

la seul solution pour moi etant d'attendre d'avoir 20 voir 40 lvl 60 dans ma guilde pour le faire ?

pareil pour ma quette de chaseur qui commence dans le coeur de magma impossible d'y acceder et tres franchement je trouve ca deplorable  

contrain de jouer seul bien tros souvent je pense que je ne suis pas pres de jouer en group desormais, mais y'a t'il un moyen pour moi d'acceder a ces objet dit epique autrement ? je pense que non

a si le jcj lol je deteste ca alors cruel dileme pour moi qui aimerai bien aussi avoir du stuff pour pouvoire essayer de progresser

j'ai pas l'extension et je peut plus faire mes quettes c'est quand meme absurde je trouve de permettre de partir outre terres lvl 58 de ce fait ce qui on pas l'extension ben y sont bloquer, je sait que vous allez me dire de l'acheter, oui le mj me l'a dit aussi, ben non j'aimerai pouvoir voir tout le jeu et pas seulement une parti c'est peu etre con mais voila si ca set plus a rien pourquoi ca existe me dirai vous.
blizzard aurai du creer un system pour empecher les gens de partir la bas avant d'avoir effectuer certaines quette ou certains donjon mais ca reste un avis personnel

neanmoins j'adore quand meme ce jeu alors quelqu'un a t'il une solution pour les lvl 60 qui peuvent plus rien faire a par leur reput (et il serait aussi judicieux de penser a ce qui sont lvl 20 30 40 50 et tout les autres !! pas que les lvl 70 )

merci pour vos commentaires :)

ps: ce n'est pas une critique contre aucun des joueurs, c'est plus une imcomprehension du system de jeu de l'avant bc depuis cette fameuse extension, a savoir que bientot la prochaine si ca se passe encore pareil quel est l'utilite sinon financiere je vous le demande

bon jeu a tous :))) ^^

n°4904040
pseudomina​teur
Posté le 15-02-2008 à 13:31:41  profilanswer

+1

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°4904041
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-02-2008 à 13:43:16  profilanswer

Beh le contenu est désuet, tout simplement.
Il faut pas sortir de l'idée que le jeu multijoueur commence vraiment au lv max (70 actuellement), avant ça s'apparente plus à un "jeu solo à plusieurs". Ces instances de raid (lv60) demandent une optimisation telles que le temps à y consacrer ne vaut pas la chandelle (=tu as autant de contenu au lv70, mais au moins tu as plus de monde).

De plus, en effet chasseur n'est pas la classe la plus rare, et il y en beaucoup qui n'ont pas de place, encore plus quand il s'agit de jeunes joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 15-02-2008 à 13:44:28

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4904043
zagora
Posté le 15-02-2008 à 13:46:57  profilanswer

Essaye de rejoindre une guilde qui fait des instances pré BC ;) Certes, tu ne feras pas l'instance uniquement avec des niv. 60, mais tu pourras ainsi visiter ces instances de raid avec des personnages de niveau 70.

Sur mon serveur, il existe quelques guildes faisant des raids dans les anciennes instances, même si elles en font aussi dans les nouvelles.

En Silithus, il y a quand même pas mal de quêtes à faire sans faire de raids, j'y ai moi-même passé pas mal de temps avec mon perso niv 70 aujourd'hui. Comme toi, je souhaitai explorer d'abord le contenu de WoW sans extension, mais mon copain a craqué, acheté l'extension, et je n'ai jamais exploré ces donjons de raids (sauf Ahn Qiraj à 20). Aujourd'hui, je n'ai plus l'envie d'y aller, mais je comprends qu'on en ait l'envie, et d'autres sont sûrement comme toi sur ton serveur.

Message cité 1 fois
Message édité par zagora le 15-02-2008 à 13:48:15

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4904044
awaken
Posté le 15-02-2008 à 13:48:18  profilanswer

gandhy a écrit :

Beh le contenu est désuet, tout simplement.  
Il faut pas sortir de l'idée que le jeu multijoueur commence vraiment au lv max (70 actuellement), avant ça s'apparente plus à un "jeu solo à plusieurs". Ces instances de raid (lv60) demandent une optimisation telles que le temps à y consacrer ne vaut pas la chandelle (=tu as autant de contenu au lv70, mais au moins tu as plus de monde).

a mon avis le jeu commence au lvl 1 mais bon apparement pour les 70 c'est desuer oui je veut bien te l'accorder mais moi qui n'a pas d'extension je fait comment ?
pour acceder a du bon stuff a mon niveau faut que je fasse des instance a 40 en silithus ou au maleterres de l'est et comme tu dit si bien personne veut les faires

c'est quand meme con de ne penser qu'a bc et laisser tomber ceux qui ne l'ont pas vive le mmorpg si les lvl 60 ne peuvent plus rien faire

n°4904045
Oxossi
Posté le 15-02-2008 à 13:50:54  profilanswer

Salut,

Quand aux raids, instances pré-BC, certains joueurs les font encore.
Il faut juste avoir du bol pour choper les quelques groupes qui se forment.
Suivre les forums officiels de ton serveur aide aussi vu que des fois certaines sorties raids AQ40/Naxx y sont annoncées.
Contacter certaines personnes des grosses guildes aide aussi (te faire connaitre un peu), parfois des sorties ZG/AQ40/MC/BWL sont organisées a l'arrache un jour de non raid.
Depuis le debut de l'année ma guilde a fait 1 sortie BWL, 2 MC, un AQ40 et un debut de Naxx organisé par une autre guilde.
Et je sais qu'on est pas les seuls a le faire :o

Mais sinon, il y a une raison particuliere pour ne pas acheter l'extension?
Si tu te retrouves ainsi coincé, c'est en quelques sortes aussi une volonté de la part de blizzard pour gonflé ses ventes de BC :p

n°4904046
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 15-02-2008 à 13:52:09  profilanswer

tout ce que tu dis est vrai , sans l'extention , tu dois bien t'ennuyer  ,  

par contre pour els raid , je ne vois qu'une solution , trouver des gens  nostalique  qui raid encore a  mc / bwl / aq20 / 40 / etc  ...  mais ca doit ce faire rare ,  encore plus avec al nouvelle extention  arrivant prochainement. les  personnage lvl  70 on deja  assez de "chat a fouetté" en outreterre pour ne pas  revenir au instance pre-bc  pour  du loot  devenu completement  obsolete.

apres ce que dit le mj .. go acehter l'extention , je ne peux dire que  +1000 ,  d'un cote tu va  laisse de coté totu uen partie du jeu pre-bc , mais tu va decrouvrir les ambiance de raid BC  tres agreable ,  

comme el dit gandhy , le jeu commence reelement au lvl max , et c'est a ce moment la qu'on commence a avoir  une reel experience de jeu "en groupe"

en totu cas , bonne chance pour trouver des groupe  d'instance lvl 60 ..  j'imagine meme pas le calvere ..  jouer un mmo .. seul  ..  erf :(

---------------
CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs
SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs
MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips
URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips
n°4904047
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 15-02-2008 à 13:55:24  profilanswer

Blizzard a créé du stuff lvl60 vert pourri d'outreterre plus performant que du T0 ou meme peut-être du T1. C'est pas pour rien : pour que les lvl58 se ruent sur l'Outreterre.

C'est donc une volonté du créateur : te faire acheter BC.

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4904049
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 15-02-2008 à 13:56:00  profilanswer

Si comme tu dis ton objectif est d'avoir un bon stuff à ton niveau, l'interet des instances 20/40 de niveau 60 est dérisoire. Les quetes de la péninsule des flammes infernales donnent un stuff quasi équivalent dans la tranche 58-60.

Disons qu'il y autant d'interet à aller finir MC ou autre que de faire toutes les suites de quête d'Uldaman ou de se faire le set du Croc des lamentations : c'est sympa, mais pas "utile" (Dieu que j'aime pas ce mot dans un jeu^^). Et vu la préparation que demande ces instances de raid...

Ceci dit, si tu trouves assez de gens dès le niveau 60 pour y aller, ne t'en prive pas - mais j'en doute, comme je doute d'ailleurs que tu le fasses toi-même devant l'investissement requis, comparé à juste apsser le portail.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4904051
awaken
Posté le 15-02-2008 à 13:56:16  profilanswer

zagora a écrit :

Essaye de rejoindre une guilde qui fait des instances pré BC ;) Certes, tu ne feras pas l'instance uniquement avec des niv. 60, mais tu pourras ainsi visiter ces instances de raid avec des personnages de niveau 70.

Sur mon serveur, il existe quelques guildes faisant des raids dans les anciennes instances, même si elles en font aussi dans les nouvelles.

En Silithus, il y a quand même pas mal de quêtes à faire sans faire de raids, j'y ai moi-même passé pas mal de temps avec mon perso niv 70 aujourd'hui. Comme toi, je souhaitai explorer d'abord le contenu de WoW sans extension, mais mon copain a craqué, acheté l'extension, et je n'ai jamais exploré ces donjons de raids (sauf Ahn Qiraj à 20). Aujourd'hui, je n'ai plus l'envie d'y aller, mais je comprends qu'on en ait l'envie, et d'autres sont sûrement comme toi sur ton serveur.

je t'accorde bien volontier qu'il y a pas mal de quette en silithus et pour etre honnette les trois quart sont impossible seul et je me suis deja vu comme un con a refaire une quette 15 ou 20 fois parce que personne pour m'aider j'y est passer des nuits entiere y'avais que deux ou trois perso dans la region et trop occuper pour donner un coup de main

n°4904053
yodamaster
Posté le 15-02-2008 à 13:57:21  profilanswer

Ou alors : tu achetes BC, tu lvl jusqu'à 70, puis tu retournes à MoltenCore à 10 ou à 20 pour le fun.

A 10 la difficulté sera la même que 40 lvl60.

Ca se fait.

---------------

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4904054
awaken
Posté le 15-02-2008 à 14:00:32  profilanswer

Oxossi a écrit :

Salut,

Quand aux raids, instances pré-BC, certains joueurs les font encore.
Il faut juste avoir du bol pour choper les quelques groupes qui se forment.
Suivre les forums officiels de ton serveur aide aussi vu que des fois certaines sorties raids AQ40/Naxx y sont annoncées.
Contacter certaines personnes des grosses guildes aide aussi (te faire connaitre un peu), parfois des sorties ZG/AQ40/MC/BWL sont organisées a l'arrache un jour de non raid.
Depuis le debut de l'année ma guilde a fait 1 sortie BWL, 2 MC, un AQ40 et un debut de Naxx organisé par une autre guilde.
Et je sais qu'on est pas les seuls a le faire :o

Mais sinon, il y a une raison particuliere pour ne pas acheter l'extension?
Si tu te retrouves ainsi coincé, c'est en quelques sortes aussi une volonté de la part de blizzard pour gonflé ses ventes de BC :p

j'ai essayer de m'incruster dans un group plusioeurs fois pour faire brd par exemple pour acceder a la clef pour le coeur de magma afin d'essayer et je dit bien essayer de commencer ma quette chassou qui commence la bas mais on m'a tres clairement dit non plusieurs fois a cause de ma classe soit disant mon dps ne convenais pas ou alors j'avais pas le bon stuff etc ....
et la raison pour laquel je n'est pas l'extension et que je suis accidenter du travail je vie seul je peut pas me deplacer et j'ai surtout pas les moyens :)

n°4904057
pseudomina​teur
Posté le 15-02-2008 à 14:08:49  profilanswer

eh beh... tu les accumules.... bon courage

---------------

n°4904059
awaken
Posté le 15-02-2008 à 14:11:22  profilanswer

vachthestampide a écrit :

tout ce que tu dis est vrai , sans l'extention , tu dois bien t'ennuyer  ,  

par contre pour els raid , je ne vois qu'une solution , trouver des gens  nostalique  qui raid encore a  mc / bwl / aq20 / 40 / etc  ...  mais ca doit ce faire rare ,  encore plus avec al nouvelle extention  arrivant prochainement. les  personnage lvl  70 on deja  assez de "chat a fouetté" en outreterre pour ne pas  revenir au instance pre-bc  pour  du loot  devenu completement  obsolete.

apres ce que dit le mj .. go acehter l'extention , je ne peux dire que  +1000 ,  d'un cote tu va  laisse de coté totu uen partie du jeu pre-bc , mais tu va decrouvrir les ambiance de raid BC  tres agreable ,  

comme el dit gandhy , le jeu commence reelement au lvl max , et c'est a ce moment la qu'on commence a avoir  une reel experience de jeu "en groupe"

en totu cas , bonne chance pour trouver des groupe  d'instance lvl 60 ..  j'imagine meme pas le calvere ..  jouer un mmo .. seul  ..  erf :(

ouais pas evident de jouer seul mais pour te repondre quand tu dit que les 70 on assez de chat afoutee en outre terre peut etre mais bon j'en voit souvent qui viennent te foutre en l'air ton debut de quette voir ta quette complette obliger de recommencer parce qu'il on decider de farmer alors il tue tout donc toi t'es obliger d'attendre la repop ou alors pour la reput parce que justement il se sont depecher de partir enoutre terre et il on pas fait les quette alors ils reviennet pour cassez les c..... au plus petit qui quete moi perso je trouve ca un peut con mais bon y'a pas comme un probleme la si les 70 sont obliger de revenir y'a quand meme une raison non ?

n°4904067
nosako
Posté le 15-02-2008 à 14:25:23  profilanswer

Dit-moi je comprends pas pourquoi tu ne veux pas acheter bc... car finalement maintenant il coute le prix de 2-3mois d'abo pas plus. Si vraiment tu as plaisir à jouer à ce jeu je pense que les 20-30€ c'est un bon investissement, car déjà le contenu de bc est bien meilleur, les zones sont nettements plus détaillées, les quêtes plus sympa,... et tu trouveras du monde pour tout.

Et sinon pour ce qui est du pré-70 je dirais que je comprends un peu, ils vont pas faire les énormes efforts pour les zones 1-60 car tu y passes tellement peu de temps... et de 60 à 70 y'a bien assez (bon dans bc encore une fois...).  

Après je comprends pourquoi les raid à 40 lvl60 sont vides, car une fois 60 tu n'as pas envie de perdre genre 6mois à faire des mc aq naxx... et si elle sont là c'est parce qu'ils les ont pas enlevées (ca n'a pas de sens de les supprimer après tout). Et après il est vrai, pas mal de guildes 70 s'amusent à refaire les anciennes instances raid.

Message édité par nosako le 15-02-2008 à 14:26:46
n°4904072
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-02-2008 à 14:32:55  profilanswer

ben, il te reste le choix de reroll... une autre classe = un autre gameplay et donc une autre vision du jeu.

maintenant, il est logique de trouver personne pour faire du preBC, désolé, mais maintenant on joue à Burning Crusade, plus à wow... que veux-tu, c'est comme ça. Perso, je n'ai pas pu participer au raid "old school" car pas le stuff, pas le temps, et j'ai eu mon premier lvl60 que 9 mois avant la sortie de BC, et déjà là, beaucoup de joueur ne faisaient plus que du bg.

Aujourd'hui il est possible pour le casu de fouler ces lieux en plus petit commité de lvl70, avec moins de besoin en terme de préparatif et d'organisation. Donc si tu ne peux pas te choper une extension, tu te retrouve seul et c'est par la force des choses. D'ici la fin de l'année (voir début de l'année prochaine) sortira WoTLK, et bien ça n'en sera que pire... en plus l'Outreterre sera vidée, avec exclusivement des joueurs en leveling.

Avec de la chance, tu peux te trouver une guilde qui vont de temps à autre nettoyer les anciennes instances 20/40joueurs, mais de façon sporadique et dans l'unique but de déconner, voir de compléter un set histoire pour la collection^^

bonne chance, ça doit être chiant aujourd'hui sans BC...

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4904077
ttitor
Posté le 15-02-2008 à 14:43:17  profilanswer

awaken a écrit :

et la raison pour laquel je n'est pas l'extension et que je suis accidenter du travail je vie seul je peut pas me deplacer et j'ai surtout pas les moyens :)

L'extension peut s'acheter sur internet (en DL) et ne coute que 20 €, 20€ pour qu'elqu'un qui dépense 12€ par mois pour jouer c'est pas énorme...
alors certe 20€ c'est pas rien... je dit pas le contraire mais si tu aime telment ce jeu fait le pas parce que tu ne seras pas déçu...

Ce que tu décris c'est un peu comme si personne veux jouer avec toi a la Master System... normal tout le monde a au moins la playstation...
Alors tu pourra peut-etre trouver quelque mec sympa et nostalgique pour jouer avec toi mais dans un MMO la notion de temps est trés trés importante... ce qui a pour effet que le temps que ces joueurs passerons avec toi il le perdrons a faire autre chose de plus "lucratif/prolific" pour leur perso...

je sais pas si tu comprend ce que je veut dire au niveau de la notion de temps mais crois moi c'est pour beaucoup le nerf de la guerre des MMO...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°4904084
pseudomina​teur
Posté le 15-02-2008 à 15:33:34  profilanswer

ttitor a écrit :

L'extension peut s'acheter sur internet (en DL) et ne coute que 20 €, 20€ pour qu'elqu'un qui dépense 12€ par mois pour jouer c'est pas énorme...

et quand tu achètes le jeu à 20€ sur le site (j'ai trouvé où d'ailleurs mais ça c'est secondaire), tu as le mois d'essai gratuit où c'est uniquement sur la version commerce?

---------------

n°4904085
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 15-02-2008 à 15:35:51  profilanswer

il n'y a pas de mois d'essai dans BC, meme acheté en boite dans un magasin.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4904086
awaken
Posté le 15-02-2008 à 15:36:57  profilanswer

mouais si j'ai bien compris je suis dans l'obligation d'acheter l'extension pour continuer le jeu et je pourr

n°4904088
pseudomina​teur
Posté le 15-02-2008 à 15:40:21  profilanswer

artyys a écrit :

il n'y a pas de mois d'essai dans BC, meme acheté en boite dans un magasin.

d'un point de vue marketing ça aurait été pas mal pourtant. tant pis.

---------------

n°4904090
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 15-02-2008 à 15:45:21  profilanswer

oui, achète l'extension malheureux !

ça m'a toujours fait fantasmer ça, ça fait des mois que je me demande si il y a encore des gens qui jouent à wow sans l'extension, avec une petite larme en coin de l'oeil.

tu peux pas continuer comme ça, fait quelquechose

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4904091
yodamaster
Posté le 15-02-2008 à 15:47:36  profilanswer

n°4904093
pseudomina​teur
Posté le 15-02-2008 à 15:50:18  profilanswer

question: comment qu'on fait comment pour acheter BC en ligne sans avoir à lever le cul de sa chaise et passer par le grand méchant FNUCK? merci.

---------------

n°4904094
awaken
Posté le 15-02-2008 à 15:51:40  profilanswer

moi perso je trouve ca quand meme dommage de pas avoir fait en sorte de bloquer les gens a 60 et de leurs faire franchir des etapes obligatoires avant d'aller a bc du genre faire des instances 20 et 40 histoire de pas laisser derriere ce qui n'on pas l'extension et aussi pour ne pas avoir une personne et 9 rerol par serveur ca permettrai aussi au nouveau joueur  qui debute d'avoir une chance de mieux decouvrir le jeu puisque les anciens comme vous serait plus dispo pour nous apprendre a jouer et nous permettre de continuer, afin de ne pas se faire jeter quand ondemande pour se grouper parce que comme ils disent "nooby" donc pour les group c'est pas interressant et c'est pareil a propos des classe plusieurs fois on m'a dit non parce que je suis chasseur donc d'aucune utilite a par le dps et encore ca gene certains joueur pour leurs critique soit disant donc un mmorpg que pour des bandes de pote franchement je trouve ca decevant des fois de ne pas aider les nouveaux et encore plus de ne meme pas leurs laisser une chance mais bon en definitif si j'ai bien compris c'est soit j'achete l'extension soit je fait un rerol soit je laisse tomber !! c'est naze cette mentalite commercial voila tout
merci pour vos reponses et vos commentaires :)
bon jeu a tous

n°4904095
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 15-02-2008 à 15:53:00  profilanswer

moi perso je lis pas les pavés.

Fais de l'air, franchement, les phrases de 10 lignes ca pique.

---------------

n°4904097
amroth
Posté le 15-02-2008 à 15:54:13  profilanswer

mais lol
n'importe quoi
devoir finir toutes les instances de raid pre-BC, juste pour avoir le droit d'aller en outland !
Ecoute, si tu as d'autres brillantes idées comme celle-là, va sur le forum suggestion du site officiel  xD
tu seras surement bien acceuilli ^^

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4904108
cricco
Posté le 15-02-2008 à 16:15:49  profilanswer

Salut,
franchement des instances tu as du en faire plein avant d'arriver 58, les gens qui reroll font les instances à 5 pendant leur levelling, c'est quand même sympa(enfin moi j'en fais).
En plus un chasseur on l'accepte comme un autre dps, mais c'est sur que c'est plus difficile à trouver une place que pour un heal ou un tank.

Pour les instances à 20 ou 40 près BC, la c'est pas gagné, mais pour les instances à 5 ça peut se trouver, et ne crois pas qu'avant BC les gens passaient 60 et allaient directement à MC.
L'accès à ces insances demandait de bien préparer ton perso en faisant les instances à 5 de nombreuses fois, de trouver les compos pour tes enchant, et aussi un gros travail d'organisation pour rassembler 20 ou 40 personnes équipées et disponibles.

Si actuellement un groupe t'accepte pour BC avec ton stuff ni épique ni bleu, c'est parce qu'il y a des 70 qui feront le travail à ta place, tu aurais été un boulet(dans le sens une charge, ou un handicap rendant la tache plus difficile) autrefois pour ces instances.
Comme cela à deja été dit, le mieux est certainement d'investir dans l'extension ou de reroll si tu veux continuer à t'amuser.

Message édité par cricco le 15-02-2008 à 16:17:27
n°4904109
awaken
Posté le 15-02-2008 à 16:17:49  profilanswer

ben c'est une idee comme une autre histoire que les anciens du jeu prennent un peu de temps pour les nouveaux

leurs montrer les ficelles si on peu dire ca comme ca, histoire de pas se faire refouller a chaque fois.

ca pourrais etre interressant pour tout le monde je pense mais c'est l'idee d'un gars qui a pas de 70 qui se fait lourder pour les instance parce que inutile et qui doit jouer seul alors svp soyez quand meme comprehensif !

j'essaye juste d'avoir une vue d'ensemble du jeu massivement multi joueur soit disant alors que ca fait un mois que je doit jouer seul parce que personne ne veut de chassou dans son group

mais c'est pas une critique c'est juste un etat de fait "le jeu n'est pas equitable pour tous" vous etes des anciens joeur vous les premiers devriez comprendre ca mais apparement c'est pas le cas dommage

j'ai du me tromper en posant la question ici, je cherche juste a comprendre pourquoi y'a des classes qui genes les autres et pourquoi on oublie les petits lvl et le but du jeu en lui meme pour avoir toujours plus et toujours mieux plus vite

il est ecrit dans le livre du jeu que c'est chacun son style de jeu mais apparement c'est faux  
par exempel je ne fait pas de jcj parce que j'aime pas ca la plus part de joueur jcj sont d'ancien joueur qui maitrise deja bien leur perso donc aucune chance !

je ne fait pas de raid puisque rejeter des group soit parce que je suis un nouveau soit parce que je suis chasseur lol le truc incomprehensible franchement
 ce qui m'empeche d'acceder a des objets que je ne peut avoir que comme ca du reste  

sans parler des po vive l'inflation comme dans le monde reel lol surtout pour un nouveau joueur qui debute pour avoir plus de 100 po deja c'est tout un monde ou alors faut en commander moi je trouve ca aberrant c'est tout mais c'est un avis personnel

un autre exemple avant hier un gars m'a aider pour une quete et un pantalon et tomber en maille et le mec etait mage il a fait besoin

quand je lui est demander pourquoi ilm'a repondu je site:

"quand on a fini kara plusieurs fois comme moi on demande pas on fait besoin "

qu'elle belle mentalite !!!!

je voulais avoir l'avis d'anciens joueur qui aurais pu a mon sens me comprendre et me guider mais pour vous c'est n'imp alors j'insiste pas  
 bon jeu et bonne continuation a tous

encore merci

n°4904112
ttitor
Posté le 15-02-2008 à 16:18:42  profilanswer

amroth a écrit :

oui, achète l'extension malheureux !

ça m'a toujours fait fantasmer ça, ça fait des mois que je me demande si il y a encore des gens qui jouent à wow sans l'extension, avec une petite larme en coin de l'oeil.

tu peux pas continuer comme ça, fait quelquechose

De même, je me suis toujours demander si il existait encore des joueurs sans BC... ba j'ai ma réponse...

sérieux je ne voit vraiment pas comment on peu jouer sans BC... a part adoré reroller toutes les classes possible par race...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°4904117
pseudomina​teur
Posté le 15-02-2008 à 16:23:56  profilanswer

pseudominateur a écrit :

question: comment qu'on fait comment pour acheter BC en ligne sans avoir à lever le cul de sa chaise et passer par le grand méchant FNUCK? merci.

re

---------------

n°4904118
flarestar
Posté le 15-02-2008 à 16:25:16  profilanswer

Stop ouin-ouin et go acheter BC.

Que ce soit wow-classic ou BC, on en a largement pour son argent.
Et jusqu'a strat-scholo (non inclus) le wow-classique est encore bien vivant.

Je vois IRL, les mecs qui ont soit disant pas d'argent (pour sortir ou acheter un jeu à 30 euros), ils fument un paquet de clopes par jour et on dans leur appart un plasma de 2m de large.
Faut savoir définir ses priorités, et les assumer...

*edit*

A ma connaissance, acheter une clé BC "propre" (par blizzard) ca se fait pas, ou alors c'est vraiment bien caché !
Il faut acheter la boite en magasin.

Message édité par flarestar le 15-02-2008 à 16:29:44
n°4904121
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-02-2008 à 16:33:47  profilanswer

Citation :

sérieux je ne voit vraiment pas comment on peu jouer sans BC... a part adoré reroller toutes les classes possible par race...

Ou ne pas être encore lv60.

Awaken, pour info, avec que des lv60 qui commencent à raid, il faut compter plusieurs mois de raid pour venir à bout de tous les raids (faut pas oublier qu'en 3 ans de WoW, bien moins de la moitié des joueurs a pu visiter le repaire de l'aile noire, qui n'est que le 2eme donjon à 40 de wow!)

Tu ne te rends pas compte de ce que ces instances sont.

Après, au niveau de la classe, beh tu as choisi la classe la plus facile à monter, donc tu te retrouves avec 10 chasseurs/voleurs pour 1 instance de 5 personnes à chaque fois, alors qu'on a besoin d'au moins 1 tank et 1 healer, et le chasseur ne fait ni l'un ni l'autre. Il faut bien faire un choix. (j'exagère un peu mais c'est souvent ça). De plus vu sa facilité de jeu, beaucoup de très jeunes joueurs la choisissent, et ne pas prendre de chasseur à petit lv minimise les risques d'avoir quelqu'un qui ne comprend rien à rien avec soi.

Au niveau des PO, c'est a méconnaissance du jeu qui fait que tu galères. A bas niveau, tu as beaucoup de moyens de faire beaucoup de PO rapidement par le farm/commerce (en tous cas beaucoup plus que ce dont tu as besoin). Renseignes toi plutôt là dessus alors, en fouillant l'hotel des ventes déjà pour voir ce que tu peux vendre.

Ensuite, des cons il en existera toujours, que tu sois jeune joueur ou confirmé.

Enfin, pour l'aide, il y a beaucoup de sujets sur ces forums pour aider les gens, il suffit de prendre de le temps de les lire, ou au moins de poser des questions ciblées, et pas "oinoin tout le monde est méchant faut m'aider"

Message édité par gandhy le 15-02-2008 à 16:36:18

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4904124
Floraline
Posté le 15-02-2008 à 16:37:46  profilanswer

awaken a écrit :

un autre exemple avant hier un gars m'a aider pour une quete et un pantalon et tomber en maille et le mec etait mage il a fait besoin

quand je lui est demander pourquoi ilm'a repondu je site:

"quand on a fini kara plusieurs fois comme moi on demande pas on fait besoin "

qu'elle belle mentalite !!!!

C'est tout simplement un connard...
Pour ton problème principal :
- solution 1 : Trouver une guilde qui refait des raids pre-BC
- solution 2 : Acheter BC, l'investissement ne me semble pas si important quand on claque 12€/mois, mais bon, c'est ton fric pas le notre.

Si aucune de nos solutions ne te plait, que peut-on faire de plus ? Même sans faire de raid, le contenu solo / instance 5 niveau 60 est très important, il y a de quoi s'occuper quand même (je suis resté un bon moment en solo avant BC avec mon chasseur sans guilde active, donc j'ai une bonne impression sur la question. J'ai ratissé toutes les zones 55-60 et fait la majorité des quêtes seul.)

n°4904127
pseudomina​teur
Posté le 15-02-2008 à 16:45:59  profilanswer

ttitor a écrit :

L'extension peut s'acheter sur internet (en DL) et ne coute que 20 €

bah quand j'ai lu ça je me suis dit que...

---------------

n°4904128
cricco
Posté le 15-02-2008 à 17:05:51  profilanswer

Tu n'auras certainement jamais d'épiques si tu ne vas pas en outreterre comme c'est partis.

Pour l'acceptation du chasseur dans un groupe il y a des sujets dans le forum chasseur http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3201_1.htm et un sur la façon de jouer le hunt en groupe http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3378_1.htm

tu peut aussi faire ce qu'on apelle des rushs dans les instances bas level pour aider un reroll qui demande dans une capitale.
Certains offres une forte somme, il faut négocier, mais dans ce cas ils ont une priorité absolue sur les loots(qui ne doivent pas t'interesser vu le niveau)
ça peut même te faire découvrir des instances que tu n'as jamais fait(tu connais ombrecroc?)
voit aussi avec les mettiers de récolte pour les sous

Message édité par cricco le 15-02-2008 à 17:07:05
n°4904130
yodamaster
Posté le 15-02-2008 à 17:26:08  profilanswer

Mouai enfin "une forte somme" si c'est un bas lvl pas foutu de savoir jouer qui se fait rush, il doit pas en avoir bcp des payhos. Et perdre une soirée avec un groupe de noobasses pour gagner 3po...

Ou alors je me trompe.

Message édité par yodamaster le 15-02-2008 à 17:26:46

---------------

n°4904134
amroth
Posté le 15-02-2008 à 17:33:56  profilanswer

tu perds pas une soirée pour rusher les lams, ou ragefeu, au 40e reroll d'un mec qui veut son matos.
tu perds tout au plus 1 heure. (si vraiment tu es très mauvais, ou si tu es un warrior)

Message édité par amroth le 15-02-2008 à 17:34:28

---------------
n°4904138
cricco
Posté le 15-02-2008 à 17:59:02  profilanswer

j'au vu une offre à 20 po par rush DM et 20 PO supplémentaire pour un loot particulier si il tombait, quand on a que 100PO en poche ça peut être sympa.

Message édité par cricco le 15-02-2008 à 18:01:44
n°4904144
pacdawan
Posté le 15-02-2008 à 18:39:04  profilanswer

Je comprends ton envie de voir le contenu "60" du jeu. Comme toi, j'ai pesté contre l'évolution de BC et regretté les superbes instances comme BWL, AQ40, ZG, etc...

Mais un MMORPG doit évoluer. Si on devait encore aujourd'hui aller farmer MC ou BWL, on en aurait marre. Il y a bien un moment où il faut passer à autre chose, sous peine de se lasser.

Alors bien sûr, toi, tu découvres le jeu. Donc malheureusement tu arrives trop tard, tu as loupé cette période du "endgame 60."  
Ces instances sont délaissées car pas rentables: dommage, y'a pourtant du fun à y trouver.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse