online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

les petits lvl

n°4904144
pacdawan
Posté le 15-02-2008 à 18:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends ton envie de voir le contenu "60" du jeu. Comme toi, j'ai pesté contre l'évolution de BC et regretté les superbes instances comme BWL, AQ40, ZG, etc...

Mais un MMORPG doit évoluer. Si on devait encore aujourd'hui aller farmer MC ou BWL, on en aurait marre. Il y a bien un moment où il faut passer à autre chose, sous peine de se lasser.

Alors bien sûr, toi, tu découvres le jeu. Donc malheureusement tu arrives trop tard, tu as loupé cette période du "endgame 60."  
Ces instances sont délaissées car pas rentables: dommage, y'a pourtant du fun à y trouver.

n°4904157
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 15-02-2008 à 19:17:30  profilanswer

oui mais
le fait que cette partie du jeu ne soit plus vraiment accessible ne signifie pas qu'il n'y a plus de contenu.
Il y a PLUS de contenu que jamais actuellement dans le jeu, donc je pense pas que les newcomers soient à  plaindre tout de meme.
Faut pas pousser mémé dans les orties.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4904165
awaken
Posté le 15-02-2008 à 20:57:40  profilanswer

amroth a écrit :

oui mais
le fait que cette partie du jeu ne soit plus vraiment accessible ne signifie pas qu'il n'y a plus de contenu.
Il y a PLUS de contenu que jamais actuellement dans le jeu, donc je pense pas que les newcomers soient à  plaindre tout de meme.
Faut pas pousser mémé dans les orties.

pousser meme dans les orties  lol

oui ok mais le probleme c'est pas le contenu c'est le fait que plus personne ne prete attention a ces zones qui sont totalement abandonner par les joueurs parce qu'il partent en outre terre

a silithus par exemple y'a moyen de gagner des loot epique mais le truc c'est qu'il faut fait l'instance 20 et 40 joueur et par exemple pour avoir le septre abyssal il faut invoquer le seigneur abyssal et c'est un world boss donc impossible seul voir meme a deux!! a la rigueur a 20 lvl 70 c'est faisable et ca je l'ai lu ici sur le forum sinon c'est 40 lvl 60

rien que le duc abyssal il conseil d'etre deux et moi qui suis 60 je le voit en tete de mort et un mec qui m'a aider lvl 65 le voyais aussi en tete de mort !!
bon ok pas beaucoup de pv a tout casser 12000 je croit mais voila quoi

les zones sont delaisser par les joueur pour l'outre terre , ok je comprend que c'est plus attirant d'aller la bas meme pour les competences secondaires
et je suis completement open a tout ce qui a ete dit ici je comprend parfaitement le fait que l'outre terre soit plus enrichissante au point de vue objet ou meme po

mais pour les nooby comme moi car ca fait a peine un mois et demi que je joue et je me considere comme tel ( faut pas se leurrer je debute meme si je suis 60 )
il est tojuours tres interressant de faire des zones comme silithus ou les maleterre de l'est ne serait ce que pour apprendre justement afin d'acceder plus aisement a des instance en outre terre avec des joueur comfirmes

car ne me dite pas que biensouvent vous ne regarder pas le stuff du mec qui vous demande pour participer a une instance ou un raid et si a votre gout c'est pas suffisant  
generalement vous refuser histoire de pas avoir trop de probleme et c'est comprehensible il est logique de ne pas vouloir a surveiller tout le temps un gars qui va avoir de gros problemes dans une instance car c'est quand meme parfois du sport faut bien le reconnaitre

c'est juste pour ca que moi je trouve dommage de dealisser ces zones la qui a l'epoque pour vous etais le must quand vous etiez lv60 mais voila pour les nooby comme moi c'est toujours tres interressant quoi que vous en disiez :)

n°4904174
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 16-02-2008 à 00:29:32  profilanswer

"mais pour les nooby comme moi car ca fait a peine un mois et demi que je joue et je me considere comme tel ( faut pas se leurrer je debute meme si je suis 60 )
il est tojuours tres interressant de faire des zones comme silithus ou les maleterre de l'est ne serait ce que pour apprendre justement afin d'acceder plus aisement a des instance en outre terre avec des joueur comfirmes "

Faire ces zones ne t'apporte rien de particulier : elles ne t'apprendrons pas spécialement a jouer (ca ca s'apprend en instance) et si c'est pour t equiper pour aller en outreterre avec du meilleur stuff c'est également une tres mauvaise idée vu que tu trouves du stuff dans les premières quetes de niveau équivalent a ce que tu peux aller choper dans le coeur du magma voire meme au dessus...

De plus, tu dis qu'il est dommage que les instances a 20 ou 40 ne soient plus visitées, comme cela a déja été dis effectivement leur fréquentation est moindre, et il s'agit a 99% du temps de 70 qui y viennent par nostalgie ou pour le fun. Ce dont tu n'as pas l'air de te rendre compte, c'est que ces instances n'étaient pas accessible comme la plupart des donjons dans lesquels tu as pu aller jusqu'a maintenant : les groupes étaient composés la plupart du temps entièrement au sein d'une meme guilde organisée et bien équipée, disposant des stratégies a appliquer sur les boss, de statuts prédéfinis (chef de raid, tank principal etc...) et la progression dans ces instances étaient très longue.  
Pour te donner une idée (si jamais tu n'es pas deja au courant) contrairement aux instances a 5, une instance de raid ne se réinitialise qu'une fois par semaine (pour laisser du temps aux guildes de faire plusieurs essais sur les boss ou elles bloquent, et pour empecher le farming abusif par ceux qui les maitrisent completement).
Ton idée de bloquer les personnages au niveau 60 tant qu'ils n'ont pas fait ces instances est d'un coté plaisante car il permettrais a beaucoup de monde de voir ce contenu, le problème étant que ces instances ont été prévues pour être le plus gros challenge de wow a l'époque ou BC n'existait pas, leur difficulé est extremement élevée (et pour te donner une idee, a mon avis meme pas 5% des joueurs ont pu réellement avancer dans la derniere instance qui était Naxxramas)

Pour finir, en ce qui concerne les "anciens qui n'apprennent pas aux nouveaux", rien ne t'empeche, si tu achetes l extension de monter 70 toi meme, de rentrer dans une guilde sympa dans ton leveling avec des gens qui connaissent déja le jeu et qui se feront un réel plaisir de t'éclairer (oui, il est vrai que dans le monde de wow on voit beaucoup de gens soit completements stupides, soit imbus d'eux même ou autre, mais les gens sympa existent également et ils ne sont pas si rares que ce que l'ont voudrait bien nous faire croire).

Sur ce je ne peux que plussoyer les 15 qui l'ont dit avant moi : procure toi l'extension car il n'y a rien de pire dans un mmorpg que de jouer avec une version obsolete que plus personne ne possede. (Au pire, si t'es vraiment vraiment short niveau sioux, stop ton abonnement un ou deux mois et défoule toi sur un mmo gratuit ou autre, c'est pas ca qui manque, puis achete toi bc et redécouvre les joies du leveling avec des quetes outreterre bien plus sympa que ce que tu as pu voir en azeroth)

Pfouyah pavé  :ouch:

Message édité par Bassta le 16-02-2008 à 00:30:24

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4904176
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 16-02-2008 à 01:48:11  profilanswer

Il serait judicieu d'avoir un ou deux serveur non BC comme ça tout le monde bloque lvl 60 et tout le monde va faire les mc et compagnie comme avant, et pour le coups donner un migration gratuite pour ceux qui n'ont pas bc, si ils veulent changer et regroupe les joueurs qui payent leur abonnement et ont acheter leur boite comme tout le monde mais qui n'en profitent pas car trop éparpillé sur une douzaine de serveurs non ?

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°4904180
triplezero​sept
Posté le 16-02-2008 à 07:50:27  profilanswer

Idée intéressante, mais peut-être difficile à mettre en place.  
-Y a-t-il assez de gens jouant sans bc pour remplir un serveur ?  
-Le fait qu'ils risquent de changer d'avis peut-il poser un problème ?
-Blizzard encouragera plus sûrement tout le monde à avoir l'extension, c'est plus facile à gérer pour lui.

n°4904181
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 16-02-2008 à 07:56:26  profilanswer

Ca rapporte surement plus de tout faire pour décourager ceux qui ont pas bc et les pousser à l'acheter, enfin l'encouragement c'est pareil mais dis plus poliment :p

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse