| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pierre à voeux, objet du désir |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Non :
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
selya spé classes cheatées | je dois dire que je vois pas l'intérêt de cette idée
Message édité par selya le 26-07-2007 à 10:35:18 |
frmi |
|
jedam | oui, c'est vrai que c'est encore un truc qui va faire qu'a haut level tu te feras encore plus chier, car tu seras sur d'avoir ce que tu veux, et tu joueras n'importe comment sachant que tu auras certainement ton objet
|
selya spé classes cheatées |
|
frmi |
|
frmi |
Message édité par frmi le 26-07-2007 à 10:43:15 |
selya spé classes cheatées | alors c'est tout le système de loot mis en place par blizzard que tu veux changer?
|
jedam | je pense quand meme que l'idee est encore un truc pour se faciliter la vie et donc perdre le plaisir de jeu
|
frmi |
Message édité par frmi le 26-07-2007 à 11:20:30 |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Si rien ne change, je vois pas l'intérêt de ce post.
frmi |
Message édité par frmi le 26-07-2007 à 11:40:42 |
frmi | hop j'ai fait un petit truc rapide pour ceux qui pense que cela facilite les choses.
|
selya spé classes cheatées | oui, donc comme je disais plus haut : tu veux changer le système de loot de blizzard...
|
frmi |
Message édité par frmi le 26-07-2007 à 13:42:13 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Roxx ta méthode, on va faire ça à Kara, sur Curator need la chevalière de Garona perso, La Lame du dépit, personne need rien sur Dédain à part moi, faut voter Corselet du perfide aussi, sur Plaie de nuit, et hop, j'ai mes loots en une soirée --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
frmi |
Message édité par frmi le 26-07-2007 à 14:17:03 |
Farvel BLACK METAL KAMPF | ... Et encore une idée d'un casual encore pour les casuals. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
selya spé classes cheatées | erf, et encore un pgm aigri |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
frmi | bon j'arretes on me prend pour ce que je suis pas : causual, aigri, c'est un peu fort là pour une idée qui ne faisait que récompenser les joueurs qui n'ont "pas de chance" et permettait à tous de ce faire plaisir avec le temps...
Message édité par frmi le 26-07-2007 à 14:32:30 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Jla mériterais quand elle tombera, point barre o_o --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Non, t'as pas compris, l'aigri c'est farvel, pas toi frmi.
|
Frix *Couic* | Le pb d'un tel systeme c'est qu'on ne farmerait plus assez les instances et donc on irait trop vite dans l'avancée PVE...
--------------- ¤Frix¤ |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | D'un côté, ça aiderais la rerollite aigu.
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Oui, mais à ce niveau ça devient du farm.
frmi |
Message cité 1 fois Message édité par frmi le 26-07-2007 à 15:44:31 |
|
aznar ZeChatHeureux | Vous vous plaignez du : "je fais le boss x fois, et j'ai l'objet que je veux avec certitude" qui est, selon vous, opposé au système de loot de WoW, mais, dites moi, les insignes que l'on chope en héroique, c'est quoi ?
|
|
jedam | +1 selya
|
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Arkath Ou pas | Olol need phat free stuff nerf farming Bli² ffs. --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
frmi |
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
Page : 1 2 Page Précédente |