| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pierre à voeux, objet du désir |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
Wish I Wish you une bonne année | Enjoy pve --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
frmi |
Message cité 1 fois Message édité par frmi le 27-07-2007 à 14:53:11 |
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 27-07-2007 à 15:07:13 |
Wish I Wish you une bonne année | Tokens > loots, quand meme... --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
selya spé classes cheatées | c'est ce que je voulais dire donc |
selya spé classes cheatées | et?
|
frmi | oui Message édité par frmi le 27-07-2007 à 16:22:10 |
valletm マ- シヤ ル | ben oui mais c est le jeu et vouloir un system qui te permette d avoir tout de suite un objet sans sattendre, sans prendre le risque de farmer x fois une instance (j en sais quelque chose j ai du faire plus de 30 LBRS pour mes gants T0 rogue a l epoque) c est tout simplement du lootworisme.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aznar ZeChatHeureux |
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Gagner au rand, équitablement, j'appelle pas ça du lootvore --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ca serait du suicide commercial pour Blizzard.
|
genesa ça biche ? | Si tu veux mon avis, ton systeme va pénaliser les chances de trouver des groupes, ce qui est la base pour trouver ton loot.
--------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
tain Tout un concept |
|
frmi |
Message édité par frmi le 30-07-2007 à 09:31:10 |
jedam | c'est quand meme rare avec un reroll de faire les instances autant de fois qu'avec ton premier perso, puisque tu peux lui filer du bon stuff grace au 1er
|
frmi |
Message édité par frmi le 30-07-2007 à 10:20:54 |
narwe | faire x fois les instances et avoir un objet au final, cela a deja ete dit, cela s'appelle les insignes de justice.
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
valletm マ- シヤ ル | de toute facon fait toutes les instaces x fois jusqu a monter reverer en guilde, si tu n as pas les objet de ta classe c est que tu n as vraiment mais alors vraiment pas de bol (quand on regarde les table de loot).
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Wish I Wish you une bonne année | Camping de gris --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
narwe | @maximelene et d'autres sur ce forum: merci d'apprendre a lire toute une phrase puis a la comprendre
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
genesa ça biche ? |
--------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
Page : 1 2 Page Suivante |