| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Piratage de compte |
rjaco31 War Master | ça sent le "j'ai piqué les mots de passe du forum et yavait les même sur les comptes wow" ça
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Silence Shin no Noir. | http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | illidan est rempli a rabord de farmeur chinoix et de spam de pub d'or |
donald Coin | Même si le mot de passe est le même que ceux du forum, l'identifiant au log de wow n'est pas pour autant connu.
|
rjaco31 War Master | avec du SE et du bon sens, en général tu peux toujours trouver
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
lechimp | Piratage ou partage de compte, telle est la question ... |
arsceau | Perso j'ai toujour pas de réponse, j'envoies mail sur mail, mais ils me repondent pas et vu que pendant les heureus d'ouverture de leur hotline je ne peux pas les apelé je suis un peu dans la merde.
|
StefaNouF Ouf parmis les Oufs |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
arsceau | Ben j'ai aussi une guilde qui avance pas mal en pve et qui a une ambiance torp trop bonne, meme si je suis lvl1 je sais qu'ils me reprendront car leur but c d'avoir un bon channel guilde ou on discute et on s'amuse.
|
Flyingturtle |
|
sabotage | La complexité du mot de passe n'intervient que dans la mesure ou le mot de passe est forcé, pas dans le cas ou il est volé. |
Flyingturtle | Oui, mais il a dit que son mot de passe était unique et qu'il ne l'avais pas partagé.... => pas de vol |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | A mon avis ca vient de l'interieur de ta guilde ^^
|
rjaco31 War Master |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Surtout que la plupart des mot de passe différencient effectivement les majuscules des minuscules, donc dire que ça sert à rien bof bof... |
TURINO | en tout cas sa devient grave les piratage de compte dans ma guilde y en a 5 qui se sont fais hackker et maintenant moi aussi .en plus la moitié de ma liste d amis ont été aussi victimes de ca plus de stuff plus de po et tt ca.le pire c que hier mon cousin vient de se faire hakker le compte en plus il a avait 4300 po et full t 2 .mnt il est sans stuff sans argent depuis hier.moi aussi mais moi mon compte a été fermée.je sais pas ce qui se passe en ce moment mais si ca continue j arrete wow....
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Pôv' ti. |
TURINO |
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Je me suis compris. |
Flyingturtle |
|
rjaco31 War Master | ben si tu connais le sujet, arrête de raconter n'importe quoi, justement... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Flyingturtle | à titer d'exemple:
|
rjaco31 War Master |
difther Je hais les Lundis | Le plus dur c'est pas d'avoir le mot de passe mais le nom du compte.
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Madra Lapin compris | Avec majuscules, minuscules et les chiffres, donc sans caractères spéciaux, un mot de passe de 9 caractères, c'est 1,3 * 10e16 combinaisons.
|
cheos | Triste comme histoire, même si ce n'est qu'un jeu je ne le souhaite à personne..
|
sabotage |
|
Hymness Québécois stout | Moi je commence à de moins en moins croire son histoire. --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Page : 1 2 Page Précédente |