online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Piratage compte wow

n°4889832
julann
Posté le 20-11-2007 à 20:51:48  profilanswer

bonsoir tout le monde, voila, je vient vous signaler que mon compte wow a été pirater, hier matin, MPD invalide, pseudo invalide bref le bordel quoi, le probleme c est que apres avoir envoyé la requete auprès de blizard et envoyer le formulaire a ce sujet, apres plus de 24 heures mon compte est toujours ouvert. Entre temps j'ai réouvert un compte avec un pass invité de 10 jours qui me restait, donc je me suis mis biensur sur le meme serveur, déja pour prévenir ma guilde et surtout pour voir l'autre débile jouer avec mon perso...et ben je doit vous dire que je n'ai pas été déssus du voyage, non seulement je l'ai vue ce connecter, mais surtout je l ai vue, pourir mon stuff insulter tout le monde de ma guilde et fair n importe quoi avec mon perso, genre il 'c'est mis devant l instance des rempart infernal en outre terre en faisant que sortir et rentrer et ce fair défoncer volontairement par les h2..
Je suis aller voir dans l'armurerie de wow europe et voila que mon stuff que j ai galérer a avoir a été changer par un stuff de noob, et surtout l'armrur c'est retrouvé à zero, tout à zero...je ne comprend pas l'attitude de blizard qui apres un pb comme celui la, et surtout apres qu'un mj de wow ma confirmé que ca se passais tres souvent ce genre de pb, n'ai pas encore arreter le compte, retrouvé mon perso dans 2 ou 3 jours je peut survivre, mais de la que mon compte ne soit pas encore férmé et cela dés que j'ai fait la demande je trouve ca anormal, voir irresponsable de leur part, les pieces que l on fournie pour leur justifier que c est bien notre compte par exemple scan de la piece d'identité ou permis avec ta photo en gros et ton nom suffit largement pour leur montrer que le compte à été pirater donc doivent réagir immediatement....de plus les hacker on accès a notre compte avec notre adress, tel, certain numéro de ta carte bancaire enfin plein de chose....c'est un peu comme ci un débile vous avaient volé votre carte bancaire et que vous fassiez oppositions et que la carte soit arrété 3 jours apres la demande.....
bref voila , ca me dépasse ce genre d'attituden blibli sont peut être competent dans certain domaine mais la sur ce plan la il y a quelque chose qui va pas...
Toujours est t'il que je conseille vivement tout le monde de fair gaffe a leur compte, en scannant regulierment le pc et surtout en installant un anti keylogger, qui est un des outilles essentiels pour les hacker de se fournir de tels informations, un keylogger est un outil qui permet de mémoriser les frappes de ton clavier et ensuite les envois a celui qui ta envoyé le keylo-

bref je voulais juste signaler l'importance d'une tel résponsablité avec la sécurité de nos comptes que blibli a du mal à regler, à assumer du moins rapidement
Merci

n°4889834
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 20-11-2007 à 20:57:19  profilanswer

WALL OF TEXT hits you for 1874876 critical damage
You close window

Hé sinon, rien de ce que tu dis n'est nouveau…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4889835
julann
Posté le 20-11-2007 à 21:00:22  profilanswer

a mon avis ta pas du avoir ce pb encore je l'espere pas pour toi, ce message s'adress a ceux qui effectivement sont peux soucieux de la securité de leur pc...

n°4889836
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 20-11-2007 à 21:00:31  profilanswer

d'un autre coté, même si c'est pas nouveau, y'a de grandes chances que tu récupères ton compte dans la semaine, avec tous tes persos, les items, l'or, etc...
Faut juste que tu retiennes une chose : ne vas surtout pas te plaindre sur les fofo off. Les responsables du recouvrement des comptes ont la facheuse manie de pas apprecier de se faire rembarer en public, alors c'est le meilleur moyen pour récuperer ton compte avec un seul perso, de l'or en compensation et basta.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4889837
julann
Posté le 20-11-2007 à 21:04:39  profilanswer

oui je sait, je remet juste en cause l'attente tres longue de l'arret du compte, apres maintenant je sait qu'il ne faut chatouiller la succeptibilié du recouvrement...juste que un compte férmé rapidement permet de le gerer plus efficacement car moins de dégat voila^^

n°4889840
Le Macuser
Posté le 20-11-2007 à 21:17:19  profilanswer

julann a écrit :

a mon avis ta pas du avoir ce pb encore je l'espere pas pour toi, ce message s'adress a ceux qui effectivement sont peux soucieux de la securité de leur pc...

C'est bête, il n'existe(ra) pas (jamais) de keylogger pour Mac… En attendant je n'ai pas dit que je ne compatissais pas, je dis juste que ce n'est pas la peine de faire un post (pénible à lire de surcroît) pour parler d'un truc que tout le monde connaît car Blizzard en parle beaucoup justement.

---------------
Gallerie deviantART
n°4889847
julann
Posté le 20-11-2007 à 21:31:52  profilanswer

macuser je ne doute pas de ton intelligence, et de ta grande connaissance en la matiere, ton mac marche comme tout les ordinateurs de  ce malheureux monde, c'est a dire que tu a un clavier avec des touches, une petite souris, une ligne adsl et surtout une adress IP, des rapport hijack, mis sur le web par des personne se faisant hacker montrait qu'il uilisait un os mac, ensuite, peut être que mac a un os plus infallible que le pc mais dsl de te dire ça, le mac n'est également pas à l'abris, c'est peut t'etre d'ailleur pour ca qu'il existe des no keylo pour mac, einstein^^,  a peu pres une centaine de perso ce font prendre leur compte par moi, c'est dire le nombre de perso qui ne font pas encore gaffe....donc c'est peut ^^etre un post inutile pour toi, mais c'est sans doute un autre exemple de hack pour les perso qui se croivent a l abris...
c'est justement qd on se croit a l'abris qu'il faut se méfier....
++

n°4889848
Linux
Libre... comme Max
Posté le 20-11-2007 à 21:57:13  profilanswer

Bonjour désolé je n'ai pas lu j'ai été OS direct, donc j'expose juste l'expérience d'un ami qui s'est fait piraté.

Il a report mj aprés avoir tout perdu.

Une semaine aprés il a recupéré ses persos, puis les mj ont envoyés le matos et les thunes sur son perso par courrier.

Voila voila.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4889890
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 21-11-2007 à 05:50:44  profilanswer

Le Macuser a écrit :

C'est bête, il n'existe(ra) pas (jamais) de keylogger pour Mac…

Lolz, tu risques de tomber de très haut un jour toi.

n°4889891
Foxlefou
Posté le 21-11-2007 à 06:15:19  profilanswer

Le Macuser a écrit :

C'est bête, il n'existe(ra) pas (jamais) de keylogger pour Mac… En attendant je n'ai pas dit que je ne compatissais pas, je dis juste que ce n'est pas la peine de faire un post (pénible à lire de surcroît) pour parler d'un truc que tout le monde connaît car Blizzard en parle beaucoup justement.

Il en existe déjà.

98% sur Windows, 1,5% sur Mac, et 0.5% sur Linux.
Cela se tient à cette hauteur environ.

Maintenant, il faut un bon hacker, pour qu'il trouve un keylogger pour Mac ou Linux ^^
Car pour windows, c'est presque à la porté de tout le monde ;)

n°4889892
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 21-11-2007 à 07:05:23  profilanswer

D'un point de vue d'éfficacité, je pense pas que les Keyloggers vont se faire chier a en envoyer des expres pour mac si ca touche 1% des joueurs. :o

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4889896
netsuo
Posté le 21-11-2007 à 08:27:54  profilanswer

Sincèrement desolé pour ton expérience de Keylogger, j'espère que cela s'arrangera.

Et puis, franchement, deja que je trouve complètement débile la "bataille" Mac <> PC, quand je lis des trucs aussi débiles que "il n'y aura jamais de keylogger sur mac", je me dis que ce combat n'est pas prêt de s'arreter... qu'est-ce qu'il faut pas entendre serieux..

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4889914
spog
Posté le 21-11-2007 à 10:32:38  profilanswer

Je dis peut etre une connerie, mais si tu fait " mot de passe oublié", logiquement tu récupere un nouveau mot de passe

et par conséquent l'accés a ton compte...

Du coup la personne n'aura plus accés a ton compte et tu pourra contacter un mj...

n°4889917
julann
Posté le 21-11-2007 à 10:39:29  profilanswer

oui en théorie c'est ce qu'il faut fair, j'ai bien essayer mais visiblement il a aussi changer la question secrete, car si tu fait MDP oublier tu doit réponde a ta question secrète , mais cet âne la changer...
merci qd meme^^

n°4889922
spog
Posté le 21-11-2007 à 10:42:18  profilanswer

bah si il a changer la question secrete, c'est qu'il a eu une piece d'identié a ton nom...

J'ai deja eu ce genre de souci, par la suite j'ai fait changer la question secrete, et j'ai du fournir une piece d'identité...

Aprés si tu as acheté le compte sur ebay, j'tes souhaite bien du courage....

n°4889932
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-11-2007 à 10:52:43  profilanswer

julann a écrit :

non seulement je l'ai vue ce connecter, mais surtout je l ai vue, pourir mon stuff insulter tout le monde de ma guilde et fair n importe quoi avec mon perso, genre il 'c'est mis devant l instance des rempart infernal en outre terre en faisant que sortir et rentrer et ce fair défoncer volontairement par les h2..

rien que pour ça je suis presque sûr que ce n'est pas un hacker qui t'as piraté ton compte. Regarde autour de toi (amis&famille) et réflechi 5 minutes, qui aurait voulu te faire une crasse? parceque là, je vois pas l'intérêt d'un mec à hacker un compte pour se la jouer kktd/boulzor IG.

A moins que se soit l'ancien proprio du compte acheté sur EBay  :lol:  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4889935
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-11-2007 à 10:55:07  profilanswer

Non Selya tu vas loin , il va pas soupconner sa famille non plus XD

" Allez Grand père , crache le morceau , pourquoi t'as delete mon T5 ? "

n°4889937
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-11-2007 à 10:56:51  profilanswer

:lol:  

décidement, t'as bouffé un clown ce matin?  :lol:

---------------
n°4889939
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-11-2007 à 10:57:49  profilanswer

XD !

Je sais pas , je suis en forme ce matin on va dire ! lol

n°4889944
julann
Posté le 21-11-2007 à 11:31:35  profilanswer

lol oh la la on se calme^^ d'une si il a mon mdp et mon login il peut acceder a mon compte ou tu peut changer a ta guise ton mdp, la question secrete et tout ce que tu veut, il n 'y a que moi qui ai eu connaissance de mon mdp, et oui mes parents relativement agé j'aurai du mal à croire qui est tout les deux un mage spé givre ou un droods spé ferale et passé leur soiré devant wow aulieu d'une partie de monopoly,bref mes paarents ne sont pas des lifes, de mon entourage je n'ai pesrsonne qui joue a wow, a part a mon boulot, mais bref personne ne connait mes logins, pour le keylo, je l'ai retrouvé sur mon avec un semblant d'adress ip au bout, mais bon le mal est fait ...tout ca pour dire que effectivment j ai envoyé une copie de CNI à blibli, mais que en aucun cas il faut une piece d'identité pour changer la question secrete..
En plus vue que ke je me suis conecter avec un passe inviter, je le vois jouer avec mon perso, mais il fait vraiment n importe quoi, en fait il joue pas il se co 2 mlinute et se deco, il fait sa sans cesse...et sur l armurie de wow je vois que mon stuff et mort de chez mort, si il avait une cervelle, il aurait au moins pu utiliser mes po pour retaper, mais bref a mon avis c est un debile qui sait pas jouer...bref

n°4889951
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-11-2007 à 11:41:46  profilanswer

c'est bien connu, les débiles profonds qui ne connaissent rien à wow passent leurs temps à hacker des comptes... sérieusement, un compte hacké n'est sûrement pas un compte pour jouer, le but étant surement de vendre tout ton stuff et le contenu de la banque, et de reverser les po ailleurs. N'ai pas l'air étonné de voir ton perso tout nu, ou jouant n'importe comment.

---------------
n°4889958
julann
Posté le 21-11-2007 à 11:52:13  profilanswer

oui sans doute, c'est vrai qu'en le voyant fair n importe quoi avec mon stuff et mes po j'avais des envie de meurtre, mais bon faut que je soit patient, j'espere juste que blibli ne va pas tarder a suspendre mon compte pour que l'autre debile profond arrete de jouer...

n°4889961
spog
Posté le 21-11-2007 à 11:55:16  profilanswer

Je te redis que si il a changé la question secrete il doit forcement avoir une piece d'identité

Je sais de quoi je parle, j'ai voulu le faire il y a 1 mois, et blizzard m'a demandé la clé cd et une piece d'identité

Donc soit c'est pas ton compte et l'ancien proprio l'a repris, soit tu a oublié la réponse a la question

Je te conseille de les contacter via ce lien

http://www.wow-europe.com/support/ [...] cale=fr_FR

tu envoi une photo de ta piece d'identité qui correspond au nom auquel le compte est enregistré, et c'est tout bon

Mais je t'assure que si il a vraiment changé la question secrete, c'est qu'il a une piece d'identité au nom du compte et du coup tu peux go reroll sur ton pass invité...condoléance...

n°4889962
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-11-2007 à 11:56:36  profilanswer

+1 Spog .

Et encore que , meme avec une carte d'identité , c'est pas si simple .

Théoriquement , si il a changé le mail du compte , le mail d'origine a recu un mail pour valider le changement d'adresse , qui a besoin d'être validé pour que le changement ai lieu .

Donc a partir de la , faudrait que tu te sois aussi fait hacker ton compte mail .

Ca fait un peu beaucoup ( hacker le nom , le passe , le mail , la question secrète.. )

Message édité par shenzi le 21-11-2007 à 11:58:58
n°4889982
julann
Posté le 21-11-2007 à 13:00:43  profilanswer

okn c'est noté, a mon avis j'ai du l oublier, effectivement ca me paraissait bizare, car qd je tape mon mail sur la page de la question secrete il me met ok mais par contre pour la question secrete il me dit que c est pas ca.....pourtant j ai pas le souvenir de l avoir changer...ou bien peut être que j ai zaper la question au moment d'ouvir le compte...bon de tout facon j ai fait les demarche pour fermé le compte et recupe le perso, on verra bien....merci

n°4889985
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 21-11-2007 à 13:07:27  profilanswer

selya a écrit :

je vois pas l'intérêt d'un mec à hacker un compte pour se la jouer kktd/boulzor IG.

Y'a beaucoup de gens qui font ça... surtout sur les sites persos mal organisés, ils en prennent le contrôle pour changer la page de présentation, "BOULET HACKED YOU!!!!!!!"

Ils mentionnent jusqu'à leur propre site perso, où il est facile de retracer le propriétaire...

Que les gens peuvent être stupides x)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4889987
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-11-2007 à 13:10:13  profilanswer

Ou ils le vende sur Ebay..tout simplement : p

n°4889989
Linux
Libre... comme Max
Posté le 21-11-2007 à 13:25:58  profilanswer

Foxlefou a écrit :

Il en existe déjà.

98% sur Windows, 1,5% sur Mac, et 0.5% sur Linux.
Cela se tient à cette hauteur environ.

Maintenant, il faut un bon hacker, pour qu'il trouve un keylogger pour Mac ou Linux ^^
Car pour windows, c'est presque à la porté de tout le monde ;)

Tu les sors d'où tes chiffres?

De toutes façons y a des virus sur tout les OS, les OS no-virus ca n'existe pas stune legende :o

Ca m'etonne 0,5%, si on compare le nombre d'utilisateur de windows et que l'on rapporte a ceux de windows je trouve ca très étrange.

Message cité 1 fois
Message édité par Linux le 21-11-2007 à 13:38:02

---------------

n°4889990
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 21-11-2007 à 13:29:16  profilanswer

Si je code un OS que je serais le seul à utiliser il sera no-virus ahah je roxx :o

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4889992
Linux
Libre... comme Max
Posté le 21-11-2007 à 13:38:44  profilanswer

Incube_ a écrit :

Si je code un OS que je serais le seul à utiliser il sera no-virus ahah je roxx :o

Y a juste un truc qui cloche. :ack:

---------------

n°4889993
Incube_
Posté le 21-11-2007 à 13:39:54  profilanswer

:ack:

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?

n°4890005
crakos
Posté le 21-11-2007 à 14:17:04  profilanswer

Bon perso j'ai un mac et après avoir lu le message de "Le Macuser" qui nous explique qu'il n'existe pas de keyloggueur sur mac j'ai eu un doute...ça me concerne aussi alors je me suis dit hop mon pote google va me renseigner.  

Après avoir cherché 30sc j'ai trouvé plusieurs site proposant ce type de logiciel spécialement dédié pour OS X.
Donc voila personne n'est à l'abris...

n°4890013
Le Macuser
Posté le 21-11-2007 à 14:34:32  profilanswer

Ouais alors un keylogger qui
- a besoin d'être téléchargé en standalone
- demande un MdP pour s'installer
- demande une autorisation admin pour se lancer au boot
c'est pas un keylogger c'est juste une vieille daube
Moi aussi je peux prendre XCode, et faire un vieux script moisi "sudo rm - R /" qui demande un mot de passe pour se lancer, mais j'appelle pas ça un virus…

---------------
Gallerie deviantART
n°4890014
Incube_
Posté le 21-11-2007 à 14:35:40  profilanswer

S'te mauvaise fois >_<

---------------

n°4890015
Le Macuser
Posté le 21-11-2007 à 14:41:19  profilanswer

C'est pas de la mauvaise foi, c'est de la réalité. Il n'existe pas de véritable virus ou équivalent car a chaque fois qu'un prix de $10 000 est mis en jeu par Norton ou Intego pour faire "le premier virus Mac" il n'est jamais remporté.

Et non, un "vrai" keylogger est un truc qui se met à ton insu, donc double mot de passe c'est pas crédible…

De toutes façons je vois même pas pourquoi je bataille, je n'utilise que des Mac depuis 12 ans maintenant, je n'ai jamais eu de firewall, d'antivirus, ou d'antispyware et jamais rien eu à déclarer…

Message cité 3 fois
Message édité par Le Macuser le 21-11-2007 à 14:42:45

---------------
Gallerie deviantART
n°4890023
Incube_
Posté le 21-11-2007 à 15:46:39  profilanswer

Le Macuser a écrit :

je n'utilise que des Mac depuis 12 ans maintenant

Pauvre France :(

---------------

n°4890025
Linux
Libre... comme Max
Posté le 21-11-2007 à 15:59:26  profilanswer

http://www.infos-du-net.com/actual [...] ac-os.html

---------------

n°4890026
astryad
Rouge
Posté le 21-11-2007 à 16:00:42  profilanswer

Le Macuser a écrit :

De toutes façons je vois même pas pourquoi je bataille, je n'utilise que des Mac depuis 12 ans maintenant, je n'ai jamais eu de firewall, d'antivirus, ou d'antispyware et jamais rien eu à déclarer…

J'utilise Windows depuis 7 ans sans firewall, antivirus, ni antispyware et rien à déclarer non plus ...

C'est pas pour ça que ça n'existe pas  :ange:  

PS : Sisi, c'est vrai :D

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
n°4890029
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 21-11-2007 à 16:14:08  profilanswer

Si tu utilises ton ordinateur convenablement, tu n'as pas de risque hein.

ça devient un probleme dés que tu telecharges des fichiers illegalements, te ballade sur des sites de pr0n ....

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4890030
astryad
Rouge
Posté le 21-11-2007 à 16:17:01  profilanswer

Meme en faisant ça, tout est une question de prudence :)

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :