| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Piratage compte wow |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Parce que tu ne crois pas que tous les H4cK3rS l33T n'ont pas essayé d'en faire pour "la gloire d'être le premier à y arriver" ?
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
netsuo | Une chose est sûre cependant: les macusers s'y croient (et pourtant, j'ai un mac ET un pc --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
|
Jihnn Soccer addicted | J'étais d'accord avec CdE jusqu'à la dernière phrase... comment tout bousiller et se poser des questions sur la véracité des autres faits quand on sort une connerie pareil...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Valletm マ- シヤ ル |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Sauf qu'un mac , ca s'fait de l'argent sale et ca tue des gens.
|
manaa Neurones en cours de connexion | J'ai ri.
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Attention hein, j'ai pas dit qu'un PC plante tout le temps et que c'est moche (même si sur http://www.jackypc.com/ …)
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Foxlefou |
|
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 22-11-2007 à 22:50:03 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Page : 1 2 Page Suivante |