online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Piratage compte wow

n°4890030
astryad
Rouge
Posté le 21-11-2007 à 16:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meme en faisant ça, tout est une question de prudence :)

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
n°4890031
Linux
Libre... comme Max
Posté le 21-11-2007 à 16:26:02  profilanswer

Ne pas téléchargez d'executable, ne fréquenter que des sites conseillé, avoir un anti spyware et un antivirus efficace avec une protection en temps reel, un firewall bien configuré c'est le minimum si on veut éviter les problemes.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4890059
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 21-11-2007 à 21:05:32  profilanswer

julann a écrit :

oui je sait, je remet juste en cause l'attente tres longue de l'arret du compte, apres maintenant je sait qu'il ne faut chatouiller la succeptibilié du recouvrement...juste que un compte férmé rapidement permet de le gerer plus efficacement car moins de dégat voila^^

Bah, en même temps il doivent vérifier je pense.
T'imagines, je connais une douzaine de compte et j'ai avancé un pote de six mois de wow, au début de son jeu, je peux dire que le compte est à son nom mais que c'est le mien vu que j'ai payé => compte pour moi ?

Non, ça sert à ça l'examen

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4890061
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 21-11-2007 à 21:56:28  profilanswer

Le Macuser a écrit :

C'est pas de la mauvaise foi, c'est de la réalité. Il n'existe pas de véritable virus ou équivalent car a chaque fois qu'un prix de $10 000 est mis en jeu par Norton ou Intego pour faire "le premier virus Mac" il n'est jamais remporté.

Juste parce que tout le monde s'en tape des "macusers", ils sont une poignée au milieu d'un océan. Le jour ou les macs pourront rivaliser avec un PC et que ça deviendra des machines grand public, il y aura autant de merde dessus qu'ailleurs, ça ne reste qu'un programme informatique, fait par des gens qui ne sont pas plus compétents que la concurrence, et qui a donc son lot de failles diverses qui feront que ton password ne te sera demandé que quelque part dans tes rêves.

n°4890063
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 21-11-2007 à 22:44:50  profilanswer

Parce que tu ne crois pas que tous les H4cK3rS l33T n'ont pas essayé d'en faire pour "la gloire d'être le premier à y arriver" ?
Si tu ne peux pas comprendre ça, je comprends que tu ne me comprenne pas et dans ce cas je n'ai plus aucun argument à donner.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4890066
netsuo
Posté le 21-11-2007 à 23:14:47  profilanswer

Une chose est sûre cependant: les macusers s'y croient (et pourtant, j'ai un mac ET un pc :o )

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4890069
julann
Posté le 21-11-2007 à 23:28:27  profilanswer

Bonsoir a tous, voila j'ai des news de mon probleme je repete pour ceux qui viennent d arriver mais il y a trois jours je me suis fait pirater mn compte, apres avoir entamer les différentes démarche pour le retrouver, et envoyer plusieurs mail sans réponse de la part de wow, je me suis créer un compte avec un pass invité qui me restait, et la je vient de voir que j'ai recu un mail de la part du service compte de wow me disant que mon compte est suspendu pour avoir marchander avec des commerces illégaux........et non pas pour le probleme de piratage....  
ca faisait depuis le debut de ma requete que j'attendait que mon compte soit fermé car me connectant avec mon compte invité je voyait mon perso se connecter et fair n'importe quoi avec celui ci...pourir mon stuff, insulter tout lemonde, bref que des trucs debiles....  
Et maintenant je voie que mon compte à été suspendu non pas pour piratage mais pour la cause cité precedemment....et avec ca il me dise que j'ai un premier avertissement et que le prochain mon compte sera suspendu definitivement...la j'ai vraiment halluciner, déja que j'ai attendu longtemp que mon compte soir suspendu , pour que le hacker évite de fair des trucs qui me retomberais dessus, ou que je ne retrouve plus mon stuff et mes po malgré tout mes appeles aux service concérné, mais en plus maintenant j'ai un avertissment pour un truc que j'ai pas fait vue que je ne pouvait plus acceder a mon compte.....si vous reflechisez bien vous comprendrez qu'il y a un truc qui cloche....donc j'espere que c'est une erreur et que les mj sauront me répondre...j'atten vos réponse avec impatience.. (et je repete bien que je n'ai jamais traité avec un commerce de po ou de je ne sait quoi )
merci

n°4890079
sainx
[Coolness' Fan]
Posté le 22-11-2007 à 01:12:00  profilanswer

Vu comment c'est partit, tu va recup ton compte avec l'avertissement et dans l'état ou il est et ils feront rien ...

Perso un pote a ninja la banque de ma guilde dont j'étais le GM, a la fin c'est moi dont le compte a été suspendu (définitivement) et le mec s'est retrouvé GM a ma place .. depuis j'ai racheté un compte et j'essai de me remonter un perso ...

Les MJ sont incompétents, meme face aux preuves les plus evidentes a part si t'a un pote qui boss pour blibli j'te conseil de pas trop t'attendre a des miracles ;)

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4890083
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 22-11-2007 à 04:04:44  profilanswer

Le Macuser a écrit :

Parce que tu ne crois pas que tous les H4cK3rS l33T n'ont pas essayé d'en faire pour "la gloire d'être le premier à y arriver" ?

C'est un peu un mythe le h4CK3RS L33T qui écrit comme une merde quand on monte dans des hauts niveaux de technicité. Et non, pour la bonne raison qu'il y a pas un seul h4cker qui utilise un mac et que c'est pas leur OS d'origine, la grosse majorité sont sous linux/windows, et que devoir bosser sous un OS qui n'est pas le sien doit être ce qu'il y a de plus rébarbatif dans le monde de l'informatique, quand tu bouffes 2H de recherche pour trouver les adresses mémoires de 4 pauvres détails alors que sur ton OS tu aurais déjà compilé le truc en 30 minutes, la gloire d'être le premier à y arriver, tu l'as un peu en travers de la gorge.

Mais bon, honnêtement vu ton pseudo, je me demande pourquoi j'essaye même de discuter avec toi, tu me parais pas trop trop récupérable.

n°4890084
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 22-11-2007 à 04:53:33  profilanswer

J'étais d'accord avec CdE jusqu'à la dernière phrase... comment tout bousiller et se poser des questions sur la véracité des autres faits quand on sort une connerie pareil...

Bravo, juger quelqu'un sur son pseudo, c'est quelque chose de super.

"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome."

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4890095
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-11-2007 à 09:03:52  profilanswer

sainx a écrit :

Les MJ sont incompétents, meme face aux preuves les plus evidentes a part si t'a un pote qui boss pour blibli j'te conseil de pas trop t'attendre a des miracles ;)

euh... c'est pas non plus au MJ de résoudre les problèmes de compte. Ils s'occupent (pas forcément bien c'est sûr) des problèmes IG. Donc bon, si tu veux te justifier vis-à-vis de ton compte, c'est sur le site wow que tu devrais poser une requête de ce genre (pas sur le fofo).

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4890115
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 22-11-2007 à 11:14:59  profilanswer

Jihnn a écrit :

J'étais d'accord avec CdE jusqu'à la dernière phrase... comment tout bousiller et se poser des questions sur la véracité des autres faits quand on sort une connerie pareil...

"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome."

Grâce à lui moi je viens de saisir le pourquoi du comment du pseudo de Le Macuser.  :whistle:

n°4890134
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-11-2007 à 13:05:29  profilanswer

tout pareil migwel
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4890138
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 22-11-2007 à 13:18:25  profilanswer

Jihnn a écrit :

Un pseudo c'est pas ton prénom ni ton nom, personne te les a imposés hein.

Si un mec décide d'utiliser 50cent_Raptropuissen_lachtécoms comme pseudo, et qu'il en prend plein la gueule, ben c'est un poil justifié.

Donc voilà dans un débat sur le mac, essayer de convaincre un mec qui est allé jusqu'à identifier son mac dans son pseudo, bah c'est mort aussi.

n°4890143
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 22-11-2007 à 13:29:26  profilanswer

Nan mais c'est bon, arrêtez ! De toute façon c'est établi : Un mac, c'est plus beau et ça plante JAMAIS, alors qu'un PC, c'est plein de virus, ça plante TOUT LE TEMPS et c'est MOCHE.

:ack:

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4890145
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 22-11-2007 à 13:32:19  profilanswer

Sauf qu'un mac , ca s'fait de l'argent sale et ca tue des gens.

Pas un pc .

XD

n°4890146
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 22-11-2007 à 13:39:38  profilanswer

J'ai ri.

C'est grave, docteur ? :ack:

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4890180
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 22-11-2007 à 18:37:02  profilanswer

Attention hein, j'ai pas dit qu'un PC plante tout le temps et que c'est moche (même si sur http://www.jackypc.com/ …)
Et le coup du pseudo c'est niveau école primaire voire collège (oui pour moi le collège c'est pire)
Sinon en admettant qu'un keylogger existe sur Mac, (je ne parle pas du logiciel payant mais bien d'un truc qu'on chope par erreur) Apple arrangerait ça bien rapidement étant donné que Blizzard et Apple bossent ensemble.

Et le coup de "pas trop trop récupérable", je ne vois pas en quoi je devrais l'être. C'est un forum ici, pas un secte (quoique la secte WoW éventuellement). J'ai mon opinion sur le sujet, tu as la tienne et je la respecte. Mais en aucun cas tu n'as le droit de dire que mon opinion sur le sujet est fausse, puisqu'il n'y a pas de véritable réponse.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4890182
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 22-11-2007 à 18:50:21  profilanswer

Ah, si, pour moi, être de mauvaise foi jusqu'à tourner ses phrases en l'honneur d'Apple, c'est vraiment être irrécupérable.
Je +1 aussi sur le fait que ton pseudo révèle que tu es un true fanboy des Macs, y'a pas à discuter là-dessus >_<
Discuter des défauts des Macs à un "Macuser" c'est comme dire à une groupie que Tokio Hotel c'est juste un boys band de tapettes émo :(, ça sert à rien

Message édité par Incube_ le 22-11-2007 à 18:50:40

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4890185
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 22-11-2007 à 19:00:13  profilanswer

Tout comme dire à Incube_ qu'il a tort sur un sujet qu'il "maitrise" comme sa poche grace à Wikipédia :lol:   (tauuuuuuuunt)

Ca sert à rien mais ça donne des réflexions priceless du genre celle de Kioto Motel.

---------------
n°4890187
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 22-11-2007 à 19:14:31  profilanswer

Le Macuser a écrit :

Et le coup de "pas trop trop récupérable", je ne vois pas en quoi je devrais l'être. C'est un forum ici, pas un secte (quoique la secte WoW éventuellement). J'ai mon opinion sur le sujet, tu as la tienne et je la respecte. Mais en aucun cas tu n'as le droit de dire que mon opinion sur le sujet est fausse, puisqu'il n'y a pas de véritable réponse.

ici on peut pas tout dire sinon on nous aimes pas ^^

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4890205
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 22-11-2007 à 19:50:55  profilanswer

Coolness a écrit :

Tout comme dire à Incube_ qu'il a tort sur un sujet qu'il "maitrise" comme sa poche grace à Wikipédia :lol:   (tauuuuuuuunt)

Ca sert à rien mais ça donne des réflexions priceless du genre celle de Kioto Motel.

Link d'un topic où je fais ça :o
En général je trolle que sur les trucs que je connais

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4890206
Linux
Libre... comme Max
Posté le 22-11-2007 à 19:58:04  profilanswer

Incube_ a écrit :

Link d'un topic où je fais ça :o
En général je trolle que sur les trucs que je connais

+1 il code même les OS.
:ack:

Viens sur CSs!

---------------

n°4890212
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 22-11-2007 à 20:41:45  profilanswer

Mac / Linux c'était le dernier débat je crois, Cucube :D

---------------
n°4890222
Foxlefou
Posté le 22-11-2007 à 22:01:04  profilanswer

Linux a écrit :

Tu les sors d'où tes chiffres?

De toutes façons y a des virus sur tout les OS, les OS no-virus ca n'existe pas stune legende :o

Ca m'etonne 0,5%, si on compare le nombre d'utilisateur de windows et que l'on rapporte a ceux de windows je trouve ca très étrange.

Ouais, apres verification, c'est pas çà :D

N'empêche, que sous Linux, tu as nettement moins de chances d'avoir un keylog, (tu as nettement moins de logiciel aussi :D).
Sous, MAC, je peux pas m'exprimer, j'y suis jamais rester plus de 2heures dessus  :ange:  

PS : Tu peux m'expliquer ce que cette phrase veut dire :

Citation :

Ca m'etonne 0,5%, si on compare le nombre d'utilisateur de windows et que l'on rapporte a ceux de windows je trouve ca très étrange.

PS2 : Par contre, je suis sûr, que Windows, est au moins à 90 - 95% de la part du marché du virus (xD le nom) ;)
Apres, MAC ou Linux, peu importe, il se partage le reste, qui n'est rien à côté de Windows ;)

n°4890234
Linux
Libre... comme Max
Posté le 22-11-2007 à 22:45:50  profilanswer

Foxlefou a écrit :

Ouais, apres verification, c'est pas çà :D

Vérification de quoi? tu ne cites toujours pas de source je te signale.
De toutes facons je vois pas comment on pourrait mettre au points des stats la dessus.

Citation :

(tu as nettement moins de logiciel aussi :D).

Jvois pas en quoi, y a tout les équivalents logiciel que l'on peut trouver sur windows ou mac.
C'est une idée recu ca.
Et je vois pas le rapport avec les virus/vers/keylogger?

Citation :

PS : Tu peux m'expliquer ce que cette phrase veut dire : [quote]Ca m'etonne 0,5%, si on compare le nombre d'utilisateur de windows et que l'on rapporte a ceux de windows je trouve ca très étrange.

Ca veut simplement dire qu'il y a beaucoup plus d'utilisateur de GNU/linux que tu le crois.
Je crois qu'on doit avoir depassé le nombre d'utilisateur sous mac.

Citation :

PS2 : Par contre, je suis sûr, que Windows, est au moins à 90 - 95% de la part du marché du virus (xD le nom) ;)
Apres, MAC ou Linux, peu importe, il se partage le reste, qui n'est rien à côté de Windows ;)

Ouai bah c'est pareil ou sont les chiffres quoi. Moi aussi je peux dire plein de choses sans aucun exemples.
Ce que tu avances la c'est completement indémontrable.
Y en a en plus grande quatité ca c'est certains, aprés les % voila quoi.

Message édité par Linux le 22-11-2007 à 22:50:03

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :